MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: zero Répondre en citant

Signification du Pseudo : zero et le surnom qu'un ami ma donné car pour lui je suis trop négatif

Ville et Région :nangis (77)

Expérience en magie: aucune

Intérêts en magie: obtenir une forme de liberté

Dons en particulier: inconnu a ce jour a moin que la manipulation soit un don

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : vent

Signe astrologique : sagittaire

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:des basse en magie et rencontré des personne avec qui évoluer

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : google

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: j'aimerai apprendre quelque sort de contrôle ainsi que de modification mémoriel voir même effacement mémoriel

Loisirs : culture geek

Citation Favorite : on ne peu réécrire le temps dans c'est grande ligne

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : je pence plutôt que c'est le forum qui pourra m'apporter quelque chose

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: zero Répondre en citant

Bienvenu :) 
Attention la manipulation à l'aide la magie n'est pas bien. Mais tu es libre de tes actes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2016)    Sujet du message: zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange