MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
petit exercise/ meditation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: petit exercise/ meditation. Répondre en citant

bon, imaginez vous au bord d'une grand Montaigne, très haute. vous marcher près de la vallée et vous voyez votre dragon, vous venez près de lui et vous le caresser, vous montez sur lui et il/ elle commence a marcher de plus en plus près du bord ( déjà la vous devriez ressentir quelque chose au font de vous) vous sentez qu'il va sauter, vous avez un peur peur mais un avez une grande confiance en lui et lui en vous. il saute! , il ne vole pas tous de suis, vous étés entrain de plongez dans le vide. vous sentez votre coeur battre et en même temps vous avec l'air qui vous fouette au vissage. presqu'arriver au font, il/elle deplois ses aile ( ou si il a pas d'aile pas grave ) il vole, vous êtes entrain de voler dans une vallée avec une riviere qui suis le long, vous avec un sentiment de liberter et de joie ( vous devriez ressentir quelque chose au font de vous) votre dragon s’élève plus dans le ciel auprès des nuages.

cette meditation/exercise vous permet de vous relaxer et si possible êtres avec votre dragon d'une certain façon. si vous le faites en realiter avec votre dragon, le sentiment seras beaucoup plus fort.  
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eralone
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de magie le plus utilisé: FEU
Elément: feux
Point(s): 75
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:24 (2015)    Sujet du message: petit exercise/ meditation. Répondre en citant

J'essais justement dans contacté un.
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: petit exercise/ meditation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange