Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aeris56 Membre Avancé

Inscrit le: 14 Juil 2012 Messages: 68  Elément:  Point(s): 232 Moyenne de points: 3,41
|
Posté le: Sam 14 Juil - 08:02 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
Bonjours a tous, je voudrais savoirs comment s'appelle mon dragon, et comment je pourais l'invoquer slp
merci pour vos reponse :) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 14 Juil - 08:02 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DEVIL SHARK Membre Avancé **

Localisation: Qc  Type de magie le plus utilisé: La Connaissance. Elément:  Point(s): 221 Moyenne de points: 0,95
|
Posté le: Lun 16 Juil - 07:00 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
Il viendra par lui-même si tu t'efforce d'aller vers Lui. ;)
La méditation et la Visualisation aident grandement... Les Rituels sont surtout un à-côtés, selon moi.  _________________ "Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
 |
Aeris56 Membre Avancé

Inscrit le: 14 Juil 2012 Messages: 68  Elément:  Point(s): 232 Moyenne de points: 3,41
|
Posté le: Lun 16 Juil - 08:17 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
ok, il y a une meditation un peu special que je dois fair eou bien, normal? |
|
|
 |
aigledefeu Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.  Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative Elément:  Point(s): 365 Moyenne de points: 1,21
|
Posté le: Sam 28 Juil - 20:35 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
si je retrouve le rituel d invoction famillier je te le passe mais seule un daraco initié peux le pratique avec espoir qu 'il reusisse. _________________ http://wicconia.leforum.eu/index.php venez mi rejoindre!!! |
|
|
 |
DRAGON Membre Avancé

Localisation: Corse  Type de magie le plus utilisé: draconique Elément:  Point(s): 25 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 29 Juil - 09:38 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
tu doit te sourcer méditer visualiseret chercher des information sur les dragons tu les trouvera sur le grimoire .Quand tu auras réussis a invoquer ton dragon du commencera a devenir daraco |
|
|
 |
aigledefeu Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.  Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative Elément:  Point(s): 365 Moyenne de points: 1,21
|
Posté le: Lun 30 Juil - 13:50 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
il peut etre daraco bien avant ca en passant le premiere vradyscoon et dans ce cas ces appel seron oblicatoirement entendue alors que les humain normaux ne sont pas forcement entende ce qui rend beucoup plus difficile pour une invocation. _________________ http://wicconia.leforum.eu/index.php venez mi rejoindre!!! |
|
|
 |
Aeris56 Membre Avancé

|
Posté le: Mar 7 Aoû - 09:05 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
ok merci  |
|
|
 |
luniah Membre Avancé *

Localisation: ...  Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge Elément:  Point(s): 124 Moyenne de points: 1,15
|
Posté le: Dim 18 Nov - 20:10 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
"le premiere vradyscoon"... c'est quoi? O.o (désolée je ne connais pas la magie draconique je viens juste de commencer à m'y renseigner.) _________________ La vie change sans arret à nous de saisir les bons moments et d'essayer de les faire durer afin d'en profiter. |
|
|
 |
SarahJonas Membre Avancé *

Inscrit le: 09 Sep 2011 Messages: 123  Point(s): 150 Moyenne de points: 1,22
|
Posté le: Dim 18 Nov - 20:25 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
En fait c'est quoi la magie draconique ? |
|
|
 |
Aeris56 Membre Avancé

|
Posté le: Lun 19 Nov - 11:10 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
a ma connaisance la magie draconique est la magie des dragon, avec cette magie tu pouras invoquer les dragon pour de l'aide, invoquer ton propre dragon familier pour t'aider dans ta pratique et si tu est pret a recevoirs plus, ton dragon pouras t'emener a Draconia (dite moi si je me trompe sur quelque chose svp! ) |
|
|
 |
sophye Membre Avancé *

Localisation: In the Darkness  Type de magie le plus utilisé: Draconique Elément:  Point(s): 202 Moyenne de points: 1,25
|
Posté le: Dim 25 Nov - 12:01 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
c'est quoi "draconia"? une ville ou ya des dragons? |
|
|
 |
SarahJonas Membre Avancé *

Inscrit le: 09 Sep 2011 Messages: 123  Point(s): 150 Moyenne de points: 1,22
|
Posté le: Dim 25 Nov - 14:28 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
Comment on peut y aller ? |
|
|
 |
Aeris56 Membre Avancé

|
Posté le: Sam 15 Déc - 19:57 (2012) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
Draconia est une planete dans un autre plan Astral ou vive tous les dragon restante, la seul facon d'y aller est d'invoquer ton dragon familier et le demander de t'emener! mais aller a draconia est un grand honeur, il se peut qu'il n'accpt pas si il sens que tu n'est pas pret! |
|
|
 |
sophye Membre Avancé *

Localisation: In the Darkness  Type de magie le plus utilisé: Draconique Elément:  Point(s): 202 Moyenne de points: 1,25
|
Posté le: Ven 1 Mar - 09:27 (2013) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
et comment on invoque notre dragon familier? |
|
|
 |
Anju Pilier du Grimoire *

|
Posté le: Dim 3 Mar - 21:37 (2013) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
Déjà tu devrais te familiariser avec la magie avant de commencer quoi que ce sois, sa peut être dangereux et tu peux rencontrer des entitées autres que Draconiques et qu'elle ne te voudront pas forcément du bien. Après faut des rites, apprendre les règles (lois si tu préfère) de la magie Draconique etc.
Déjà renseigne toi bien avant de vouloir commencer un truc ;)
Et Draconia je ne sais pas si c'est le nom de leur "planete" (si on peut dire ça comme ça) mais on m'avais dis que Draconia c'est le vrai nom de cette magie, après c'est peut-être le nom de leur "planete" aussi, j'en sais rien mais faut être chanceux/chanceuse pour etre emmener là bas... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018) Sujet du message: Mon dragon |
|
|
|
|
|
 |