MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Belldandy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belldandy45
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Elément: feux
Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Belldandy Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici ma présentation :)

Signification du Pseudo : Belldandy vient du manga Ah!My Goddess, je n'accroche pas particulièrement avec l'histoire mais j'ai toujours trouvé le dessin de Belldandy magnifique

Ville et Région : Asnières sur Seine, 92 Hauts-de-Seine

Expérience en magie: j'ai déjà fait quelques rituels quand j'étais plus jeunes, mais rien de très concret

Intérets en magie: magie blanche et rose

Dons en particulier: clairvoyance

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : le feu

Signe astrologique : Serpentaire si on prend en compte qu'il y a bien 13 signes astrologiques, sinon Sagittaire

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: je cherche à échanger et idéalement rencontrer des gens qui ont comme moi un don de clairvoyance

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : google

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: oui je m'interesse à la magie, toute sorte de magie mais j'aimerai en savoir plus sur la magie blanche et rose

Loisirs : cuisine

Citation Favorite : Et l'absence de ceux qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : je pense que le forum va m'apporter des choses plutot que l'inverse Razz

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : j'ai déjà vécu une projection astrale
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séléné
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Elément: eau
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Belldandy Répondre en citant

Bienvenue a toi :)
Comment reprendre le cour de son ancienne vie, comment continuer lorsque dans son coeur, on commence a comprendre qu'on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparer de vous.
belldandy45
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Belldandy Répondre en citant

Merci :)
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Belldandy Répondre en citant

Bienvenue :D
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Belldandy Répondre en citant

Merci Very Happy
belldandy45
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Belldandy Répondre en citant

Je ne sais pas où poser mes questions, je poste ici en espérant avoir une réponse Razz

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je pense avoir un don ce clairvoyance. En fait, j'ai de temps en temps des sortes de flash qui arrivent dans ma tête, je vois l'espace d'un instant ce qui va se passer dans l'avenir, et cela se produit à chaque fois.
Par exemple, il m'est arrivé de croiser qqn dans la rue, et d'avoir une sorte de flash de cette personne en train de me demander qqch, et la seconde d'après c'est arrivé.
Mais ce genre d'événement n'arrive pas forcément tout de suite après le flash. Par exemple, lorsque que j'étais en train de faire une recherche d'un nouvel appartement, j'ai eu un flash d'un endroit, et j'ai visiter quelques jours après un appartement qui était exactement celui que j'avais vu dans le flash...
Il m'est également arrivé de rêver de certains endroits complètement inconnus, et de m'y retrouver qq mois voir qq années plus tard..

Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de clairvoyance ou d'intuition... En tout cas je cherche à développer ce don et à en discuter avec des personnes qui ressentent la même chose.

Merci d'avance de votre aide et désolée si je ne suis pas au bon endroit du forum pour parler de ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Belldandy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange