MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
REVE LUCIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josu
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: REVE LUCIDE Répondre en citant

Le rêve lucide est un sommeil paradoxal volontaire , dans lequel on tombe apres quelques étapes, et dans lequel on garde tout controle à l'interieur du reve. (un peu comme dans Inception)

LE SOMMEIL PARADOXAL
 Pour tomber dans cette phase du sommeil, il faut s'allonger sur le dos confortablement , parce qu'apres plus question de bouger ! 
Il faut maintenant rester immobile dans cette position et contrer au maximum les signes du sommeil (baillements, envie de se gratter..) tout en fermant les yeux, pour que le corps s'endorme 'independemment' du cerveau. Laissez votre esprit divaguer sans se focaliser sur qqchose. 
Apres plusieurs minutes comme ça, on sent que le corps est pus lourd, qu'on aurait du mal à bouger, on ressent aussi une pression sur la poitrine . On peut entendre des sons 
C'est à ce moment là qu'il faut ouvrir les yeux , pour voir des hallucinations visuelles.
Si elles sont percues vous pouvez refermer vos yeux , pour atterrir dans votre reve et tout y controler !

Bien sur des techniques plus precises existent mais étant tres compliquée ( il faut se reveiller en pleine nuit, uivent 40milles étapes..) je préfere cette facon plus tranquille 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: REVE LUCIDE Répondre en citant

et comment fait-on pour en sortir ?
Josu
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: REVE LUCIDE Répondre en citant

Il y a plusieurs façon : 

- créer une émotion forte dans le rêve : la colere en détruisant tout, la peur en sautant dans le vide...
- la volonté : se dire et crier "je veux me reveillerrrr"
- fixer un objet du rêve
- s'endormir dans le rêve 
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: REVE LUCIDE Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord sur le fait de "s'endormir dans le rève"
Car cela peut être une volonté de rêver dans son rêve.

Cependant je suis d'accord pour la volonté de se réveiller.
C'est le moyen qui marche le plus.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: REVE LUCIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange