MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
RITUEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

DONNEZ ICI VOS RITUEL DE MAGIE ROUGE
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:22 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Essayez de mettre a l'épreuve le sortilège avant de le poster.
Et n'hésitez pas non plus a y mettre vos créations personnelles ( en fait, l'idéal serait cette deuxième option )

Et pour que le rituel soit facile a lire, essayez de mettre en ordre

Ingrédients
(Quoi se procurer avant le rituel)
Préparation
(Quoi faire avec les ingrédients et le lieu de travail avant le rituel)
Rituel
(Ben tiens, le rituel lui-même)

Si vous pouviez mettre les incantations et invocations entre guillemets, ou même en italique, ce serait pratique :)
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Avant tout, je vous déconseille d'utiliser la magie rouge dans le domaine amoureux. L'amour est le plus beau sentiment au monde et il se mérite, de plus le véritable amour ne s'achète pas et on ne peut ni tricher ni mentir avec lui. Je mets donc ces quelques incantations et formules à titre indicatif mais je vous déconseille fortement d' y recourir.
Car toute magie contournée à des fins personnelles ou pour nuire, peut se retourner contre vous.
Je vous conseille donc de bien réfléchir avant d utiliser ces incantations ou rituels.

Pour que l etre aimé s enflamme comme au premier jour

Accessoires/ingrédients:
De l'eau de source
Un flacon en verre
 Mode d'emploi
Exposez, pendant 3 nuits de pleine Lune, un flacon de verre contenant de l'eau de source. Entre chaque pleine Lune, rangez ce flacon dans un lieu obscur. Après, ces 3 expositions, vous mélangerez cette eau chargée des rayons lunaires à une boisson fraîche que vous offrirez à la personne dont vous voulez être aimé(e).

Pour s'assurer de la fidélité de son amant(e)
Lorsque vous désirez que votre partenaire vous soit fidele, meme si vous ne l'êtes pas vous meme.
Accessoires/ingrédients:
2 bougies, une noire et une blanche
De l'encens de rose
Des pétales de rose rouge
Une méche de cheveux de votre amant(e)
Une aiguille stérilisée
Un morceau de soie noire
Un ruban de satin rouge

Mode d'emploi
allumez les bougie et l'encens; prennez la meche de cheveux et pique-vous le bout du doigt en laissant couler 3 goutes de sang sur les cheveux en disant:

tu m'appartiens, tu es a moi.
mon sang te lie,
je suis le seul à nourrir tes passions,
jour et nuit, tu penses à moi

prenez la meche de cheveux ensanglantée et deposez la sur le morceau de soir noir, que vous plierez et entourerez du ruban rouge. passez le tout au-dessus de la flamme de la bougie blanche, en disant:

quoi qu'il arrive, tu m'appartiens,
tu ne croiras pas les mensonges des tiens,
ton regard sera chargé d'amour pour moi, eternellement, tu croiras à mon amour pour toi.
ainsi soit-il.

prennez le tout et enterrez le profondément.

pour être aimer de l'être aimé(e)

Ce rituel vous permettra de vous protéger vous ou vos proches du mauvais oeil et des flux negatifs.
Accessoires/ingrédients:
Une pomme
Un papier rose
Un ruban rouge
 Mode d'emploi
Coupez la pomme en deux et retirez le coeur. Ecrivez "Aphrodite" sur le bout de papier rose et insérez-le au milieu de la pomme. Attachez ensuite les deux moitiés avec le ruban et dites cette phrase :

Je t'aime alors aime moi

Donnez ensuite la moité de cette pomme à la personne aimée et mangez l'autre moitié.

Eanor
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Moi j'en ai un mais je suis pas sûre qu'il marche parce que pour une amie il a marché, pour une autre non, enfin ptêt que celle-là s'est trompée quelque part... Le voici (pas de cercle magique à tracer):
INGREDIENTS
Morceau de papier en fibres naturelles
Encre rouge

RITUEL
ecrire sur  le papier trois coeurs les uns dans les autres, et à l'intérieur du plus petit coeur, inscrivez vos initiales et celles de l'être aimé.
Allez l'enterrer dans votre jardin (si vous n'en avez pas, un pot de fleur fera l'affaire, l'important, c'est qu'il y ait quelque chose qui pousse dedans, mais l'optimal serait un jardin)
le retour s'effectuera dans les 21 prochains jours

voila voila j'espère vous avoir aidé Very Happy

----------------------------

Mieux vaut la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

La lumière est toujours plus rapide que le son. C'est pour ça que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au  moment où elles ouvrent la bouche.
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

rituel de magie noir :

ingrédient:

crai rouge
morceau de tissu noir et un autre rouge
athamé
sang de l'etre aimé (au pire méche de cheveux ou poil)
6 bougie noirs
quekques bougis rouges
habits noirs
feuille de papier rouge
encre noir (consacré de préférence)
coupelle

rituel:

vétissez vous des habits noirs
tracez un pencle au sol avec la crai
disposez les bougies noirs au pointes du pentacle
disposez les bougies rouges un peu partout dans la piéce en dehors du pentacle
disposez la derniére bougies noir au centre du pentacle
écrivez en la récitent à haute voix la formule suivante :

Hadés maitre des enfers et de l'emprisonnement pour toujours ferme l'entrée du coeur de "untel" (répetez 7 fois son nom) à tout amour sauf au mien qu'il(elle) ne puisse plus vivre sans moi moi et que tout les autres hommes (femmes) la laisse de glace et que son coeur en reste de pierre. (puis de nouveau 7 fois son prénom).

avec l'athamé entaillez vous et mettez le sang dans la coupelle
roulez la méche dans les tissu le noir à l'extérieur
trempez le tout dans la coupelle puis placez le au centre du pentacle
puis trempez le papier sur lequel vous avez écrit dans le sang et bruler le en pensant a l'etre aimer
courage
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

On peut s'attendre à quoi du point de vue des conséquences avec ce rituel, Emeris?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

euh je l'ais déjà demandé dans un autre topic mais comment on consacre Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2016)    Sujet du message: RITUEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange