MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:49 (2012)    Sujet du message: belgique Répondre en citant

je vois que certain recherche des maitre un peu partout mais je ne vois personne pour la belgique.
voila je lance un message pour savoir si il y a des belge sur ce forum, please je me sens seule donne un signe de vie xd Embarassed

pour les autres membre qui ne sont pas belge laisse un message si vous voulais meme si c est juste pour lachez un truc qui sert a rien ca permetra de detendre l atmosphere faut pas trop ce prendre la tete ca sert a rien. Exclamation

voila apres nous somme ce que nous sommes avec nos defaut et nos qualite

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriste
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: belgique Répondre en citant

yeps belge présent chef Very Happy
Y avait déjà un sujet du même genre quelque part sur le forum mais je ne le retrouve plus
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:57 (2012)    Sujet du message: belgique Répondre en citant

j ai regarde mais je n en ai pas vu alor j un ai fait un car je voye des gens demande pour la france le quebec au moin maintenant il y en a pour les belge qui voudrait ce rencontre Okay
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: belgique Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et souhaiterai rencontrer des gens qui comme moi aime le mystère la magie et la pratiquer!
J'avoue parfois me sentir un peu seule car il n'est pas toujours évident d'en parler à ses proches!

Donc voilà je vis en belgique (mais française ;) ). Alors amis Belges, Luxembourgeois ou habitant de Metz et ses environ... à vos claviers!!!
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: belgique Répondre en citant

salut je suis ravi de voir que ce post peut servir de temps en temps en esperent que tu trouve ce que tu recherche Wink
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Elément: terre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:06 (2012)    Sujet du message: belgique Répondre en citant

qui est sur bruxelles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange