MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anu Gauri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: Luciférienne
Elément: air
Point(s): 40
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 02:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutations à vous, frères & soeurs.

Je suis malheureusement médiocre dans l'art de la présentation mais je ferai ce soir de mon mieux pour rendre la chose agréable.

Je suis un Luciférien, philosophe et poète qui oeuvre dans l'occulte depuis maintenant plusieurs années. Je fais parti d'un ordre luciférien semi secret et organisé duquel j'envisage peut-être de me départir incessament.

J'ai incarné sur terre pour explorer des concepts de très grandes "négativités" pour les surpassers et me découvrir moi-même. J'espère amener une nouvelle conscience spirituelle (Globalement mais surtout auprès de ceux que j'aime) comme quoi il est possible de faire naître une lumière stupéfiante à partir de concept obscures et ténébreux. De démontrer que la positivité et la négativité n'existe pas, que ce sont des concepts relatifs et qualifiés par l'être humain.

J'ai travaillé dans plusieurs domaines pour me comprendre moi-même et le monde qui m'entourre: Alchimie, lycantrophie, vampirisme, Littérature, écriture, poésie, musique, philosophie, méditation, Transmission énergétique, nécromancie, expériences avec des apparitions, goétie, Histoire, Satanisme, occultisme, religions, visualisation, voyages astraux, psychologie...

Je suis très inspiré par l'auto déification, la tentative éternelle de l'homme à devenir plus que ce qu'il est (Sur-homme) et à évoler à une cadence inspirante. Je travaille tant sur mon quotidien, mon corps que sur mes pratiques spirituelles.

"Un esprit sain dans un corps sain".

Le luciférisme est pour moi une très grande inspiration mais je suis conscient que ce n'est pas la vérité immuable de l'univers mais simplement un outil pendant le temps que je séjourne sur terre. Je considère la voie du luciférisme comme très rapproché de la voie du philosophe:

Douter de tout et demeurer constamment dans un état de vide et d'ouverture. Je suis toujours prêt à voir le château de mes connaissances s'écrouler pour que j'en bâtisse un nouveau, plus solide. Je sais dors et déjà que vous accomplirez mes voeux et que cette disposition qui est mienne n'aura pas été tenue en vain.

Je ne suis pas un être qui a peur de la mort, celle-ci m'inquiète peu. Je n'ai pas non plus de problèmes à discuter avec des nihilistes où des personnes plus "fatalistes". La possibilité que tout s'arrête suite à notre séjour sur terre demeure une probabilité auquelle nous ne pouvons probablement rien changer mais j'ai foi et je possède plusieurs indices qui m'autorisent à croire que je viens d'ailleurs.

Ce que je souhaite par dessus-tout durant mon incarnation charnelle est la chose suivante: "Tenter de me comprendre le mieux possible, évoluer et tirer le meilleur parti de ce monde et acquérir un savoir".

Il est aussi important pour moi de noter que je suis une personne très sensible, voir même paternel et qui possède une très grande joie de vivre malgré les concepts que j'explore. Je recherche l'inconditionnel chez les êtres que je rencontre et je souhaite une rupture des conditionnements sociaux. Je crois à des échanges humains, purs et véritables qui font abstractions des protocoles ridicules et sans goûts. Je vais vous apprécier justement, pour vos qualités, votre grandeur et vos talents et j'espère apprendre le plus possible lors de nos entretiens.

Au plaisir d'évoluer à vos côtés.

Je suis administrateur d'un forum d'arts noires: http://obscuris-luminis.bbfr.net/t23-anu-gauri-administrateur

Les admissions sont refusés ou acceptés selon votre présentation et votre expérience.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 02:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalicem
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, bienvenue parmi nous
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pour quelque qui ce dis mediocre dans l art de la presentation je n ai qu une chose a dire chapeau ta presentation est a coupe le soufle et bienvenu parmis nous
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Ne m'en veux pas. s'était trop long pour moi XD J'ai pas tout lus
Visiter le site web du posteur
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue
Anu Gauri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: Luciférienne
Point(s): 40
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Belle présentation. Bienvenu à toi :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange