MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
reve etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

ce reve est vieux j avais moins de 10 ans quan j ai commence a le faire et il revenai a chace nuit ca a dure pres de 3 mois

dans ce reve j eleve des poules ( une bonne cinqantaine) je suis en train de les nourire et tout a coup elle me font tombe e commence a me dechiquete je commence a hurle et je ne sais pas pourquoi mais je commence a rigole etrange car elle sont toujour en train de me devore un petit a petit je commence a voir mon corp pris d un rire nerveux qui est toujour en train de ce faire dechiquete non pas que je soit au dessus mais je vois mon corp avec les yeux des poule j esseye de marete de dechiqete mon corps mais comme ce n ai pas le mien je n y arrive pas et elle continue de me dechiquete jusqua ce qu il ne reste plus rien.

je ne sais pas ce qu il se passe apres car a chaque fois je me reveillie a ce moment la, ce reve ma terrorise pendant mon enfance moi qui adore les oiseux j ai fini par en avoir une frousse bleu mais je ne sais pas pourquoi a chace fois que j en vois un je suis en extase mais en meme temps j en ai peur a telle point que je commence a panique quand il approche a plus de 2 metres.
en esperen que vous puissier m aide a vaincre cette phobie merci d avance

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

alors je vais lister les choses importantes de ton rèves.
Animal en nombre/ entretiens / conflit / plaisir sadique / transfert de personnalité / volatile qui donnent une phobie.

Laisse moi le temps de finir ma game et après je m'occupe de toi
Visiter le site web du posteur
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

pas de probleme depuis le temps qu il me hante ce reve je ne suis plus a quelque jour pres
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

La poule représente la femme. Il faut que tu cherches si tu as eu des conflits avec des femmes. En partant de tes amies pour arriver a ta mère.
D'autant plus que ces poules te "dévorent".

Voila en gros ce que je vois
Ne prend pas pour vrai ce que je dis, tu dois tirer juste des info et faire ta propre conception de la chose.

Tu entretiens une relations assez conflictuelle avec une femme.
Tu l'apprécie et te laisse volontairement "dévoré" par elle.
Tu t'en rend compte (ton inconscient te le dit) mais tu laisse faire car d'une certaine façon ça te plais.
C'est un cercle que tu as toi même créé (le transfert de toi vers la poule)
Ce rève continue a te terroriser cela veut dire que tu ne veut plus de cette relation.

Ne vois pas les oiseaux comme un fléau. C'est le transfert de ta "peur" ou de ton "angoisse" sur eux.
Travail la dessus (non pas avec des méditation, des potions ou je ne sais quoi, ça servirais a rien)
il faut que tu découvre que est la femme qui te perturbe.
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

merci je vois ce que tu veut dire.

j ai ete eleve par ma tante je n ete pas bien chez elle mais revenir chez ma mere a ce moment la aurait ete pire donc je suis reste chez ma tante ce n ete pas tout noir mais le rose n ete la qu au debut et il devene de moin en moin frequant j ai fini par retourne chez ma mere un peu avent mais 18 ans et c est vrai que depuis je ne l ai plus jamais refait

ce reve est arrive bien avent que les chose ne deviene complique je me demande si ce n ete pas une mise en garde.

encore merci  et chpeau bas tu as vus juste a propos de presque tout apar le plaisir, je ne suis pas reste par plaisir a ce moment la je croye que c ete la seule solution pour souffrir le moins possible mais j ai fait  une erreure.
encore merci maintenant je sais que les oiseaux n ete pas en cause ce qui m enleveras un poid pour me debarase de cette phobie
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

de rien. c est un plaisir d aider. je suis contente que ca t ai donne une reponse. haaaa je ne peux avoir juste partout.
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

je savais que les reve ete le fruit de nos experience mais de la a trouve une telle coherence je ne m y attendais pas, est moi qui pense que mais reve ete bizard je me suis largement trompe, moi qui les voye comme des delir alor qu en realite il veule m aide, je vais voir pour savoir comment les decrypte qui c es peut etre que je trouverais quelque chose qui me mettra sur une nouvelle voie
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

sur mon fofo y a un dico des rèves. Si jamais ça peut t'aider.
Le rève n'est juste que le reflet de ton inconscient.
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

ton fofo c est le lien just en desou ou un autre topic?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: reve etrange Répondre en citant

le liens
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: reve etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange