MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Besoin d'aide svp
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléné
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Elément: eau
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Arrète un peux de mentir !!!
Et au moins les couilles de leurs dire la vérité, la vrais vérité !!!
Comment reprendre le cour de son ancienne vie, comment continuer lorsque dans son coeur, on commence a comprendre qu'on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparer de vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag57
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir selon l'heure
Je suis pour ainsi dire une trés bonne amie de Theraven je ne m'interesse pas a la magie ni a ce genre de chose!
Je viens tout juste de m'inscrire et Theraven ne sait pas que je me suis inscrite elle aura donc la surprise =) 
Je la connais depuis toute gamine donc je sais tout Razz .

Alors pour debuter Theraven n'aime pas parler de ça d'ailleur elle va ptètre m'en vouloire mais elle a des problèmes de schizophrénie, je pense que c'est ce que vous vouliez qu'elle dise séléné, mais voyez elle a beacoup de mal et ne le dis qu'a trés peu de gens et n'aime pas le dire sur des forum bien qu'elle l'ai fait sur mist mais elle pensait que vous pouviez l'aider et voilà. elle n'a pas été dignostiquée ses parents ne savent meme pas qu'elle est schizophrène. 

Le problème dont elle parle pour cet article est vrai, car c'est moi quelle a mordu et elle a continué a me mordre jusqu'a ce que je crie comme un cochon qu'on egorgais, elle n'avait pas l'aire d'être elle même sont double avait du "surgire" voila comment ça s'est passé: on étaient en train de discuter  avec d'autres amis et j'ai eu le malheur de mettre ma main sur son epaule et la elle m'a mordu apres j'ai crié et j'ai gardé la marque pendant 2 bonne semaines! 

Séléné, elle avait prevu de vous en parler mais sur msn et non au telephone puisque ses parents auraient pu entendre et voyant quevous ne vous connectiez pas elle a posté un message sur ce forum dans le but de commencer a avoir des aides puis apres vous en parler pour que vous l'aidiez a votre tour. Elle semblait avoir confiance en vous. Elle ne se connecte plus beaucoup sur msn elle ne veux plus sortir et ne vois pratiquement plus d'amis ! c'est marrant comment d'evoiler des truc qu'on ose pas dire peu faire basculer c'est loin d'être drôle pour elle d'être schizophrène comme pour beaucoup d'ailleur et cela peu ce comprendre qu'elle n'ose plus en parler ni même ce connecter sur ce forum ! Elle m'a beacoup parleer de vous en bien elle m'a dit que vous l'aviez aidée et qu'elle s'en sortait grace a votre aide et quand elle m'a parlé du forum qu'elle avait un ptit problème jme suis inquiété et chui venu me crée un compte; elle vous apreciais
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

sur la schizophrénie, elle meme nous avait dit sur myst que elle avait été diagnostiquer comme telle, et je ne ment pas il y a des témoins, des personnes présentes était la et l'on entendu dire, donc si c'est faux c'est qu'elle nous a mentie !!!!
Quand on et schizophréne il faut se faire soigner, c'est pas une tare mais il faut l'accepter.
je l'ai amener sur un forum ou elle c'est deja fait aider pour tout les problèmes qu'elle a mit ici, elle meme m'avait dit que elle avait plus rien !!!
ensuite pourquoi na t'elle pas paler ici elle meme de sa schizophrénie comme ele la fait sur un autre forum ?!
Pourquoi ne parle t'elle pas de ses problème résolu et de l'aide qu'elle a deja eux ?!
Pourquoi a t'elle mentie a ses parents sur mon age et la façon d'ont on c'est rencontrer ?!
Pourquoi passe t'elle son temps a balancer sa vie et ses problèmes a gogo sur les forums ?!

Tout le monde a des problèmes et ne passe pas son temps a se plaindre !!!
Si tout le monde faisait comme elle, les forums deviendrait du BORDEL !!!
Tu crois quoi ?!
que elle et seule a souffrir ?!
que elle et seule a ne pas avoir d'amies ?!
que elle et seule a ne pas sortir ?!

J'ai des soucis bien plus grave qu'elle, que cette merdeuse, et pourtant je ferme ma gueule, et je ne me plaint pas !!!!!!!!!
Donc faut arréter un peux de raconter n'importe quoi !!!!
Et pourquoi tu parle a sa place ?!
Elle et pas assez grande pour répondre elle meme ?!
Elle a perdue sa langue ou quoi ?!
Comment reprendre le cour de son ancienne vie, comment continuer lorsque dans son coeur, on commence a comprendre qu'on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparer de vous.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Bien , j'interviens avant que tout cela ne dégénère!
Nous sommes maintenant tous au courant pour Theraven, et donc nous pouvons dissocier le vraie du faux, mais maintenant que l'on sait ne commencer pas à vous embrouiller!
Mag57, je te remercie de nous avoir mis au courant
Séléné je te remrcie également
Mais maintenant on arrete avant que c forum de magie ne soit un forum d'engueullades!
Si, malgré mes indications, vous continueriez je serais dans le cas de prendre les décisions qui s'imposent mais je ne souhaite pas en arriver là évidemment!
Merci à tous!
Séléné
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Je pense que tu peux locker le sujet alexislejustte.
Mag57
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

En aucun cas theraven n'a été dignostiquée et commen aurait-elle pu l'être puisque ses parents ne sont au courant !
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Tu veux que je fasse venir un membre du forum myst spiritisme ?!
Qui était présent dans la conversation ?! Pour confirmer que on la bien entendu dire que elle avait été diagnostiquer comme schizophrène ?!
De Toute façon je m'en fou j'ai appeller ce matin meme sa mère, pour tout lui dire !!!
Donc je considère que le sujet et clos pour ma part maintenant continue a dire ce que tu veux je m'en fou, moi je sait ce que The raven ma dit si c'est faux elle avait pas a mentir un point c'est tout !!!
Josu
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Peut etre que tu fais une regression ! envie de mordre, envie de têter ? essaie les tétines 
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

je trouve que la schizoprenie ne doit pas etre considere comme quelque chose de grave car ca peut arrive a tout le monde dans ce cas precis il faut trouve un equilibre pour arrive a ce controle.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Je rajouterait ceci : comme je l'ai dit plus haut j'ai eu ce matin la mère de Theraven au téléphone qui ma dit d'elle meme, que Theraven et depuis quelques mois instable, et qu'elle et suivis psychologiquement (psychologue) ou (psychiatre) je n'ai pas eu de précision.

En plus Theraven vient ici sans autorisation, ses parents comme me la dit sa mère ne sont pas d'accord pour qu'elle vienne sur des forums comme celui ci !

Je rajouterait ceci encore, quand on ne connait rien a la magie Mag57 et qu'on ne c'est pas fare la différence entre ce qui et du domaine du paranormal et de la magie et du domaine de la médecine au lieux de s'entéter a dire des conneries on ferme sa gueule !!!!
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Je me répète pour la dernière fois, le sujet est clos, je ne veut donc plus aucuns messages sur ce sujet!
Merci à tous :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange