MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Entre rêves et realité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theraven
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 85
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

Je fais des rêves mais en fait je ne sais pas si c'en sont ou non.
Je m'explique:
J'ai beaucoup de mal a différentier mes rêves avec ma vie réel. L'autre jour par exemple je me croyais dans un rêve alors qu'en fait c’était la réalité et le matin je ne sais pas si ce sont de mes rêves dont je me souviens ou de ma journée de la veille ou des souvenirs qui refont surface j'ai du mal à m'habituer surtout que si je fais une chose de travers je peux avoir des soucis et si par exemple le matin où je me réveilles je fais un geste pour savoir que c'est le matin je fait le même geste dans mon rêve le soir ce qui fait que j'ai très eu d’élément pour m'y retrouver entre la réalité et le rêves ou les souvenir >.< 

Auriez vous des réponse ou des indications a me donner ??

Je me connecte très peu parce que je suis privée d'ordi >.< Donc il ce peut que je ne réponde a des messages que dans quelques semaines voir ptètre même 1 mois. 

Merci d'avance a tous ceux qui répondrons a ce message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

je pense qu'il ne faut pas t'inquiter pour ça, peut-être que c'est parce que tu te sens mieux dans les rêves donc tu ne veux pas les oubliés et tu t'y méllange à force (hypothèse). moi aussi parfois sa m'arrive de ne plus savoir si ce que j'ai fait s'est passé dans mon rêve ou dans la réalité.
j'essairais de faire des recherches sur internet mais je ne te promet rien
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:38 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

le reve et le realite pouve se confondre ca ces sur.

tu devrais peut etre esseye de change d endroit, je veux dire que si tu est dans un reve tu peux tres bien allee de chez toi a la mer ou un autre endroit mais choisi un endroie que tu aime et qui soit assez loin et tu vois si tu as bouge. si tu est a l endroie que tu voulait en quelque seconde c est que tu reve si tu est toujour au meme endroit c est peut etre la realite ( ca marche pas toujours Very Happy )

enfin a toi de trouve quelque chose que tu ne peux faire que quand tu reve (vole, devenir invisible,..)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:14 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

Ou aller voir un psy
Visiter le site web du posteur
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

j en ai vue quand j ete jeune et ca na pas marche il devrait resoudre ces probleme par lui meme ca le rendra plus fort en esperant qu il ne devien pas fou lol moi je le suis pas devenue enfin pas totalment xd
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 85
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

Je vois déjà une psy mais c'est pour un tout autre problème! Je veux éviter de parler de tout ces trucs là j'ai pas envie qu'elle me prenne pour une tarée et en plus tout lui expliquer et tout non merci ! De plus je n'ai aucune envie d'être sous traitement psychiatrique parce que je lui ai raconté mes problèmes avec des esprit ou même par rapport a ces rêves =/ 

Et par rapport a ce que tu as dit nameless87 j'ai beaucoup de mal à rêver de chose qui sont impossible dans mes rêves je n'arrive pas ou très très rarement a rêver de chose comme voler ou me téléporter d'un endroit à un autre dans mes rêves, même étant gamine je m'en tenait toujours à l’accessible mes rêves n'ont  été que de très rare fois étonnant voir imaginaire, ou alors pour que je fasse des rêves "magiques" "merveilleux" ou dans le genre du fantastique il faut que je m'endorme avec une musique bien spécifique, l'une des seule musique qui me fait planer: Sopor Aeternus. Avec cette musique je fais de ces rêves comme si j'avis pris des stup' sauf que ça m'fais ça avec de la musique =D .
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

toute facon si tu vois un psy pour autre chose, autant te dire que tu as surement deja ete cathaloguee. une simple phrase peut en dire ton probleme me fais penser a de l assimilation d information. long sur ta personalitee.  ton probleme me fais pense a de l assimilation d information.
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

l assimilation d information je crois que mon cerveau le fait mais je disting toujour mais reve de la realite enfin presque mais je sais quand je reve car a chaque fois il y a un truc qui cloche .
je vais prendre pour example un reve que j ai fait il n y a pas longtemps il ete normal le hic ces que dans ce reve je me retrouve enceinte (je sais ces pas possibles car je suis un homme) mais pour le medecin c ete normal quand je me suis reveille j ete soulage et un peu decu.
mais la je savait que c ete un reve
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

au mons vois le bon côté des choses tu te souviens de tes rêves moi jamais sinon pour ton exemples il existe des livres qui décripte les rêves
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

je sais mais la majorite du temps il son totalement etrange donc je prefere ne pas savoir.
un homme qui reve qu il vas acouche croit moi ces etrange et le pire ces que dans mon reve j avais couche avec personnes et pour le medecin c ete normal lui il le prene tres bien alor que moi je flippe a mort ah quel mauvaise experience
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

La venue au monde d'un enfant symbolise une renaissance, une régénération interne.
C'est un nouvel aspect de la personnalité qui est en train d'apparaître.
C'est aussi pour le rêveur le passage à l'état adulte, le moment pour lui de s'occuper de cet enfant qu'il porte en lui et qu'il faut préserver.
Les rêves d'accouchements sont parfois des rêves de compensation quand une femme désir réellement un enfant qui tarde à venir.
Mais le plus souvent, ils correspondent à un phénomène d'évolution intérieure extrêmement positif. Accoucher, c'est mettre à jour, faire sortir ou apparaître un aspect de soi, un projet.
C'est le processus normal de tout travail, de toute création arrivée à son terme.
Il faut faire sortir de soi ce qui est viable, ce qui peut avoir une vie autonome et profitable pour soi et les autres.
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

ah ca devient interesent je devrais peut etre regarde plus souvent la signification de mes reve car comme je l ai deja dit il sont totalement etrange a cause d un de ces reve j ai attrape la phobie des oideaux je vais voir ce que ca voulais signifier
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

Fais moi un topic sur ton rève, m'y pencherais
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

desole je suis pas abitue un forum par topic tu entend nouveaux sujet??
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Entre rêves et realité Répondre en citant

oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Entre rêves et realité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange