MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
RITUEL
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Elixir D'Améthyste

Cet élixir favorise la méditation, augmente la concentration, la réceptivité...

Ingrédients :
- Une bouteille de verre
- 250 ml d'eau purifiée
- 125 ml d'alcool blanc (vodka...)
- Un linge blanc
- Un cristal d'améthyste

Rituel :
Placez l'améthyste dans le flacon qui contient l'eau purifiée et l'alcool. Couvrez la bouteille avec le linge et placez le tout au soleil pendant quatre heures. Gardez l'élixir dans le flacon.
Prenez-en cinq gouttes avant les rituels de méditation, de pouvoirs psychiques, etc.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

pour envoyer un message par Rêve
Ce sortilège doit être fait avant de dormir.  
Accessoires/ingrédients:
Un morceau de papier
Le nécessaire pour écrire
Un morceau de tissu blanc
Une pincée de romarin et une de lavande
 Mode d'emploi
Déterminez ce que la personne destinée à rêver du message entendra. Écrivez-le sur le papier, en une phrase simple. Insérez ensuite les épices et le papier dans le morceau de tissu. Cousez-le avec du fil blanc. Placez ensuite ce sachet sur votre autel et faites le cercle magique. Concentrez vos pensées sur les résultats espérés. Après quelques minutes, placez vos mains au-dessus du sachet en disant:
"Sainte Mère, Déesse Divine, je me tiens devant ton sanctuaire sacré. Cette personne, (dites son nom), se doit d’entendre les mots de ma volonté. Sainte Mère, Déesse Divine, envoie-lui un rêve, éveille son esprit. Par ses visions il/elle vivra ce qui lui est dédié. Sainte Mère, Déesse Divine, envoie tes paroles enchantées, éclaircie les voies, abat les distances et porte mon message par l’appel de l’esprit." 
Remerciez la Déesse. Au coucher, mettez la pochette sous votre oreiller.
Pour prendre la bonne decision
Accessoires/ingrédients:
Pleine Lune
2 bougies argentées
Encens de benjoin
1 poignée d'amandes
1 petit sachet en papier
1 bol résistant au feu

Mode d'emploi
Pour commencer, allumez les 2 bougies ainsi que l'encens. Concentrez-vous et dégagez-vous du stress. Visualisez bien la situation que vous vivez en ce moment et les choix qui s'offrent à vous (les différentes décisions que vous pourriez prendre).

Déclarez, haut et fort :

Ô Ange Ayael, j'implore maintenant ton appui.
Je sais que tu sauras me comprendre et me soutenir,
J'ai besoin de toi et de tes puissants dons en Magie,
Car ce soir, avec cette situation, je veux en finir.

Plusieurs solutions s'imposent à moi,
Je ne sais laquelle choisir,
Viens guider mes pas,
Viens me soutenir."

Prenez votre petit sachet d'amandes et brûlez un des coins du sachet à la flamme d'une des bougies, puis brûlez l'un des autres coins à la flamme de l'autre bougie. Une fois que le petit sachet brûle, déposez-le dans le bol et faites brûler le tout en rajoutant des allumettes. Les amandes doivent griller. Dites en même temps, 3 fois de suite :

"Que ces amandes m'apportent leur sagesse,
Pour que la bonne décision soit favorisée,
Qu'un choix clair et net m'apparaisse,
Et que le bien de tous soit l'objectif premier."

Pensez à nouveau très fortement au choix qui s'impose à vous et aux différentes solutions entre lesquelles vous hésitez. Déclarez par la suite :

"Ô Mère la Lune, Ô Puissante Mère,
Toi qui évolue et progresse,
Dis-moi quoi faire,
Donne-moi la sagesse.
Ainsi soit-il"

Eteignez les bougies et l'encens. Jetez le contenu du bol au gré du vent. Aux prochains changements de la Lune (lune décroissante, nouvelle lune, lune croissante), regardez-la, observez-la. Et quand la Pleine Lune reviendra (environ 1 mois après, donc), regardez-la et vous aurez la solution devant vos yeux !

pour chasser le négatif
Ce rituel vous permettra de vous protéger vous ou vos proches du mauvais oeil et des flux negatifs.
Accessoires/ingrédients:
Un parchemin (une feuille de papier fait trés bien l'affaire)
Une bougie blanche
De l'encens d'Oliban (autre encens neutre)
 Mode d'emploi
Allumez l'encens puis inscrivez trois fois sur le parchemin votre nom, prénom, date de naissance. Ensuite, récitez l'incantation suivante :

" Êtres suprêmes, accordez moi le souhait de disparaitre et de m'eclipser
du regard malvaillant du mauvais oeil ainsi les forces positives de l'univers
en moi pourront naître alors qu'invisible il sera protégé par votre linceul.
Ainsi soit-il !"

Faites brûler le papier en visualisant le rejet du mal par votre corps. Terminez le rituel en remerciant les entités invoquées.

Note : ce rituel est applicable à la troisième personne. Vous pouvez donc faire de même pour protéger l'un de vos proches.

~léa~
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

J'aimeraisavoir un sort de protection contre un sort de malchance svp...
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:27 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

tu veu dire que l'ont ta jeter un sort ou que tu veut simplement te protegerdes mauvais sort car pour cela tu peu aussi utiliser une amulette ou talisman

------->voir ici
~léa~
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

non je pense plutot à la première solution et j'ai aussi une idée précise de qui pourrait me l'avoir jeté..
momobonsai
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:42 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Question je pourrais savoir qu'est ce que c'est et de quoi est composer un filtre de désenvoutement merci
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 04:34 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Reposte cette question dans un nouveau sujet, je vais verrouiller ce topic , je croiyais l'avoir fait d'ailleurs :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: RITUEL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange