MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
RITUEL
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

ben explique moi un truc, si tu pensai que c'etait de la magie blanche, en quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

fantasyman73 Oui , vas dans magie rouge et colle ton Rituel dans de fidélité dans " RITUEL "
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Personnelement, je ne crois pas que ce soit de la magie rouge ... ici on parle d'obliger la fidelité alors que c'est sensé etre une vertu naturelle ....
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Bah moi je le voyais  comme pour ce protéger de l'abandon et que ton ami ou amour te reste fidèle...
v1g0
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Je ne suis pas bien placer pour te dire si c'est de la magie rouge , blanche ou noire ... donc ce que je te propose c'est de poster ton rituel dans le topique questions ainsi les expert en magie de ce forum pourront nous aider a placer ce rituel dans la bonne catégorie  :roll: ! Ou si non , peut être que la ou tu as eu le rituel ,il est marqué de quel magie il est question ! :P
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Oui c'est dans le grimoire que celui qui m'a initié m'a laissé et il était dans magie blanche.

Donc après je n'en sais pas plus.
v1g0
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

ha oui ? Dans ce cas on va le laisser dans magie blanche Razz !
( si c'est dans un grimoire alors la c'est indiscutable =p )
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

En quoi un grimoire devrait-il être indiscutable ?
Les recueuils de rituels vendus sur le marché sont souvent les pires sources d'informations...

Mais bref selon moi, le topic magie rouge ne devrait simplement pas exister, et les rites d'amour devraient être classés selon s'ils ont un effet positif ou négatif dans magie noire ou blanche..

Mêler magie et amour ce n'est pas vraiment une bonne idée de toute façon :mrgreen:
v1g0
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Tu as raison mais je ne peux modifier quoi que ce soit avant d'en avoir parler a kinou  ,vous avez sans doute remarquer sons absence je ne sais pas quand elle seras de retour mais le topic magie rouge seras très probablement supprimé ! les rites d'amour devraient être classés selon s'ils ont un effet positif ou négatif dans magie noire ou blanche..

Ilmarinen a écrit:

les rites d'amour devraient être classés selon s'ils ont un effet positif ou négatif dans magie noire ou blanche..

Exactement , nous procèderons comme ça .
( A titre indicatif j'ai commencer a apprendre la magie a la création de ce forum , la pro c'est kinou elle va revenir dans pas longtemp , donc ne m'en voulez pas si ils y a quelque confisions de ce genre )
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:49 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

C'est pas grave, j'ai déja été débutant et confus aussi Razz
C'est au bout de trois ans que j'ai commencé a détester la magie rouge plus que la noire.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Mêler magie et amour ce n'est pas vraiment une bonne idée de toute façon :mrgreen:

Ca c'est entièrement vrai. Tout repose selon le principe de l'alchimie (j'ai deja du le dire) entre deux personnes. Je pense que l'amour doit etre devellopé au niveau humain et non magique.

Pour moi c'est comme si on essayait de faire pousser une fleur avec des machine pour l'agrandir ...
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Toutes les magies sont noires au fond...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:34 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

va savoir, je crois qu'elle respecte un ordre bien établie. Comme l'equilibre des enfers entre le tartare et le paradis.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Je sais pas, parce que vous savez, comme le dit l'Oncle Ben ( oui, je sais , spider-man ) un grand pouvoir implique une grande responsablilité...

Si tu peux protéger les gens, alors fais-le, sinon personne ne va le faire.
Je ne crois pas que la guérison et la protection soit de la magie noire, ni les rites de pouvoirs, s'ils sont exécutés sans blesser autrui. Mais mêler magie et amour, c'est jamais une bonne idée.
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Formule d'annulation de sort Répondre en citant

voici la formule que l'on dois prononcer quand on veux annuler un sort: que le sort que j'ai lancer sois annulée,
que le sort que j'ai lancer sois annulée,
que le sort que j'ai lancer sois annulée.

vous faite ça en pensant au sort que vous avez lancée.

attention: cette formule ne fonctionne que en magie BLANCHE car les sorts de magie NOIR ne s'arrete pas comme ça et peuvent se retourner contre la personne lancer si c'est mal fais !
donc, avant de lancer un sort, vérifier si vous pouvez l'arreter avec une autre formule

Un rituel pour savoir si une personne nous ments..

Materiel:
-Un fil noir de 25 cm
-un triangle en papier de la taille que vous souhaitez
-un anneau simple
-une bougie blanche
Rituel:
Allumez la bougie blanche et attendez que la flamme bouge,même légerement(si elle ne bouge pas,recommencez plus tard)Accrochez l'anneau au bout du fil,en obtenant une sorte de pendule.Inscrivez le prénom de la personne concernée(je vous conseille de mettre le nom de famille,pour plus de précision)et le mensonge ou le sujet sur lequel porte le mensonge.encore uen fois je vous conseille d'être très précis,sinon les réponses pourraient être faussées.
Tenez ensuite le fil avec l'anneau au-dessus du triangle et laisser le pendre.
Si l'anneau bouge peu ou pas du tout,il n'y a pas mensonges
Si l'anneau tournoie légèrement,la personne vous cache des choses mais cela peut être pour votre bien
Si l'anneau s'agite beaucoup c'est qu'il y a mensonge

Attendez un peu avant de porter un jugement,car l'anneau peut mettre du temps a trouver la réponse.

PS: Il est toujours nécessaire de faire une cercle magique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: RITUEL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange