MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
RITUEL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

NOTER ICI VOS RITUEL DE MAGIE BLANCHE :

Poster par Linu[X] [<>] .Eau :

Matériel nécessaire
- un verre d'eau froide
Déroulement
Avant de vous aventurer au-dehors, ouvrez la porte d'entrée et versez le contenu du verre à l'extérieur, sur le sol. En franchissant le seuil, dites à haute voix :

" Puissent tous mes ennuis s'en aller avec ce verre,
Seigneur et Dame,
Bénissez mes pas. "

Assurez-vous, en quittant votre maison, de marcher dans l'eau que vous avez répandue (ne retournez pas immédiatement chez vous, car cela inverserait le sort.).

Poster par fantasyman73 :

Rituel de désenvoutement

Aussi appelé rituel de purification, très puissant et réservé aux personnes ayant déjà pratiqué un ou plusieurs rituels.
Ce rituel sert à conjurer un sort sur soi-même, une autre personne, un objet ou une habitation.
Il est préférable d’agir dans la semaine précédant la pleine lune.

Les ingrédients :
- 5 bougies noires, gros sel, filtre de desenvoutement

La préparation :
Habillez vous en noir de la tête aux pieds et dessinez un cercle autour de vous à l’aide du gros sel
Placer autour du cercle les 5 bougies à intervalle régulier de façon à dessiner un pentacle

L’accomplissement :
Dans la semaine précédant la pleine lune,
Allumez les 5 bougies une par une et dans le sens des aiguille d’une montre et fixer les flammes
Concentrez-vous fortement sur vous-même ou la personne à purifier
Récitez 3 fois cette incantation et buvez une gorgée du filtre de désenvoutement
Eteindre les 5 bougies noires, une par une et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

L’incantation :
« étant sans défense face au mal, Aide-moi ange Samuel à purifier cet être,
Nettoie ce corps grâce à ton feu sacré. Ainsi soit-il »
Ce rituel doit être répéter pendant les 7 soirs de la semaine précédant la pleine lune

Poster par fantasyman73 :

Rituel de fidélité

Rituel servant à obtenir ou à s’assurer de la fidélité de son compagnon

Les ingrédients :
- une bougie bleue
- encens
- photographie de votre compagnon
- feuille d'aluminium

La préparation :
Faire brûler l’encens
Disposez la photographie de votre compagnon dans la feuille d’aluminium et faire couler quelques gouttes de cire sur la photo

L’accomplissement :
Placez-vous devant l’encens, et placez la bougie à votre droite
Concentrez-vous sur la photographie en récitant l’incantation ci-dessous
Éteindre la bougie bleue et pliez en 4 la feuille d’aluminium et la déposer dans un cours d’eau

L’incantation :
« Force de l’amour, Fais que (nom de la personne) me soit fidèle
Aujourd’hui et pour toujours, Telle est ma volonté »

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Essayez de mettre a l'épreuve le sortilège avant de le poster.
Et n'hésitez pas non plus a y mettre vos créations personnelles ( en fait, l'idéal serait cette deuxième option )

Et pour que le rituel soit facile a lire, essayez de mettre en ordre

Ingrédients
(Quoi se procurer avant le rituel)
Préparation
(Quoi faire avec les ingrédients et le lieu de travail avant le rituel)
Rituel
(Ben tiens, le rituel lui-même)

Si vous pouviez mettre les incantations et invocations entre guillemets, ou même en italique, ce serait pratique :)
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Je cherche deux sorts de magie blanche : Celui de la perception lucide... Il permettrai de voir les vapeur etherée (comme les aura en fait) ce n'est qu'une rumeurs que j'ai entendu

Et celui du sacrifice : il permet d'echanger les maladies, les plaies etc ...
~léa~
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Moi je cherche un rituel ou une incantation d'aide ou de protection qui agirait sur une autre personne que moi...
Je ne veux plus jammais que mon petit ami se fasse taper...
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Matériel nécessaire
- un verre d'eau froide
Déroulement
Avant de vous aventurer au-dehors, ouvrez la porte d'entrée et versez le contenu du verre à l'extérieur, sur le sol. En franchissant le seuil, dites à haute voix :

" Puissent tous mes ennuis s'en aller avec ce verre,
Seigneur et Dame,
Bénissez mes pas. "

Assurez-vous, en quittant votre maison, de marcher dans l'eau que vous avez répandue (ne retournez pas immédiatement chez vous, car cela inverserait le sort.).
~léa~
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

merci!!!
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

je voudrais un rite pour ressentir la puissance qui m'entoure et essayer de la voir. Et dévelloper les pouvoirs qui sont en moi. Mais là je sais pas si celà existe...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:45 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Tu peux faire un rite de pouvoir, mais tu risques de ne pas t'en sortir indemne si tu débutes. C'est plutot triste, mais pour éviter les conséquences fâcheuses, tu devrais plutot essayer la méditation, et la visualisation.

J'ai posté dans un topic une démarche possible a suivre pour débuter en magie, ça te permettra de te familiariser avec les sensations assez subtiles(ou parfois très fortes) de la magie.

http://mon.grimoire.leforum.eu/t161-rituel-de-base.htm
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

the_code_killers a écrit:

je voudrais un rite pour ressentir la puissance qui m'entoure et essayer de la voir. Et dévelloper les pouvoirs qui sont en moi. Mais là je sais pas si celà existe...
Pour ressentir quelque chose, n'importe quoi d'ailleur, je te conseille de develloper ton sens du toucher, grace a ca tu pourra sentir les vibration, les esprit qui t'entoure ou la puissance de la volonté de quelqu'un.

Pour debuter comence par toucher de la glace ou brule toi les mains mais pas a te causer des dommages, juste histoire d'alterer ton sens du toucher, tu verra tu ressentira plein de truc que tu pouvais même pas imaginer. après en se concentrant un petit peu, tu n'aura plus besoin de te chaufer ou de te refroidir les mains

Moi ca m'a pris 5-6 fois opur y arriver.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:18 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Honnêtement j'ny avais jamais pensé, mais je me suis toujours amusé a passer ma main dans le feu.

Et en effet, le sens du toucher c'est le plus simple a développer. Le plus difficile je dirais c'Est la vue ( et de toute façon, tout voir ça deviens perturbant )
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

en fait j'ai réussi a develloper ma vue que dans un sens ... je vois plus loin.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Rituel de désenvoutement

Aussi appelé rituel de purification, très puissant et réservé aux personnes ayant déjà pratiqué un ou plusieurs rituels.
Ce rituel sert à conjurer un sort sur soi-même, une autre personne, un objet ou une habitation.
Il est préférable d’agir dans la semaine précédant la pleine lune.

Les ingrédients :
- 5 bougies noires, gros sel, filtre de desenvoutement

La préparation :
Habillez vous en noir de la tête aux pieds et dessinez un cercle autour de vous à l’aide du gros sel
Placer autour du cercle les 5 bougies à intervalle régulier de façon à dessiner un pentacle

L’accomplissement :
Dans la semaine précédant la pleine lune,
Allumez les 5 bougies une par une et dans le sens des aiguille d’une montre et fixer les flammes
Concentrez-vous fortement sur vous-même ou la personne à purifier
Récitez 3 fois cette incantation et buvez une gorgée du filtre de désenvoutement
Eteindre les 5 bougies noires, une par une et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

L’incantation :
« étant sans défense face au mal, Aide-moi ange Samuel à purifier cet être,
Nettoie ce corps grâce à ton feu sacré. Ainsi soit-il »
Ce rituel doit être répéter pendant les 7 soirs de la semaine précédant la pleine lune
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Rituel de fidélité

Rituel servant à obtenir ou à s’assurer de la fidélité de son compagnon

Les ingrédients :
- une bougie bleue
- encens
- photographie de votre compagnon
- feuille d'aluminium

La préparation :
Faire brûler l’encens
Disposez la photographie de votre compagnon dans la feuille d’aluminium  et faire couler quelques gouttes de cire sur la photo

L’accomplissement :
Placez-vous devant l’encens, et placez la bougie à votre droite
Concentrez-vous sur la photographie en récitant l’incantation ci-dessous
Éteindre la bougie bleue et pliez en 4 la feuille d’aluminium et la déposer dans un cours d’eau

L’incantation :
« Force de l’amour, Fais que (nom de la personne) me soit fidèle
Aujourd’hui et pour toujours, Telle est ma volonté »
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:35 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Le dernier, c'est de la magie rouge, si on se fie a son effet :O
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: RITUEL Répondre en citant

Ah... bon bah faut il que je le déplace ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: RITUEL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange