MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
vision du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:57 (2012)    Sujet du message: vision du monde Répondre en citant

voila je savais pas ou poste j espere que c est pas au mauvaise endroit et que je n ai pas fait un double sujet.

voila j aimerais connaitre votres vision du monde car la mienne et devenue terne, non pas que je ne croie en rien mais que rien n arrive a me passionne apart la magie.

j ai ete seduie par la nautre en etant enfants et maintenant je n arrive plus a m en detache non pas que ca me deplaise au contraire un rien peut captive mon attention et je ne vois pas le temps passee a tel point que j aimerais habite dans une forets.

voila je voudrais savoir ce que je peux faire pour voir le monde des homme moins terne
ca peut paraitres pretentieux de ma part mais pour moi rien ne vaut l observation de la nature le vent soufflent dans les arbres et les oiseaux sifflent donne une melodie a laquel aucune musique ne peut rivaliser.

desole je me suis emporte mais pour moi la nature et devenue plus ineresante que la compagnie des hommes et j aimerais pouvoir partager ma vision des chose avec d autres personnes qui pense comme moi

desole pour les fautes

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalicem
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 02:09 (2012)    Sujet du message: vision du monde Répondre en citant

Sa a peu être rien avoir mais ton élément seras pas plutôt la terre que l'air?
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 02:24 (2012)    Sujet du message: vision du monde Répondre en citant

je sais pas je me sens bien avec tout les element j adore etre a la derive sur l eau (je flotte sans boue je sais pas pourquoi mai s je n ai besoin de rien pour flotte Very Happy )
j adore escalade les teri et sentire le vent caresse mon visage, j adore m allonge au pied d un arbre pour me detentre et j adore regarde les feu de camps voir les flamme danse pour moi il n y a rien de mieux, regarde, sentir, ce laisse emporte sens lutte pour moi il n y as rien de mieux
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 02:48 (2012)    Sujet du message: vision du monde Répondre en citant

C'est vrai que la nature es magnifique, moi même j'aime bien l'observer...
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 03:03 (2012)    Sujet du message: vision du monde Répondre en citant

a cause de ca je suis toujours distrai une raffale de vent et je suis en admiration le moindre bruit de la nature m emporte loin de la realite ce n est pas tres pratiques crois moi en plus je suis un grand reveur pas besain de dormir pour reve.
pour les cours c ete pas tres pratique croie moi, alala regardes les saison passee sur les banc de l ecole quel nostalgie ca me manque tant
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

oui c'est vrai que la nature est tres beau et il n'y a pas rien de plus naturel comme beaute que la nature je suis parfaitement d'accord avec votre point de vue sur ceci

Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: vision du monde Répondre en citant

je n ai encore rien trouve de plus beau pour le moment qui sait un jour peut etre
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: vision du monde Répondre en citant

Mmm.. L'amour ? ;)
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: vision du monde Répondre en citant

peut etre pas de l amour mais plutot une passion voir de la fascination quoi que de la a l amour il ni a plus grand chose Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: vision du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange