MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Presentation d'Helen Shivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helen Shivers
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Elément: eau
Point(s): 19
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

Bonjour a tous, je me presente : 

Signification du Pseudo : Pseudo que j'utilise couramment sur internet, il s'agit tout simplement d'un personnage jouer par Sarah Michelle Gellar dans un film d'horreur x).

Ville et Région : Aix en Provence, Catholique de base (mais non pratiquante)

Expérience en magie: Trés peu.

Intérets en magie:  J'aimerai m'ettonné d'avantage tout simplement.

Dons en particulier: Je suis très empathique, sensoriel, et extrasensible, mes intuitions s’avère exactes, et mes prediction juste, de plus, il m'arrive de faire des reves premonitoire, dans mon entourage on me dit "Medium".Je me sert comme support de soutiens les Cartes (normal ou tarot), donc je suis cartomancienne.  Sinon, il m'arrive pour me detendre de pratiquer la telekinesie (avec une pyra), mais j'en fait peu.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  Mon élément est l'eau.

Signe astrologique : je suis Gémaux.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Je ne sais pas vraiment, je suis très curieuse, mes capacités m'ont permis de croire a certaines choses qui me paraissais foutrement illogique. A force que mes intuitions, mes reves, et ce que je vois dans les cartes se réalise ou se sont réalises, j'ai tendance a me faire peur toutes seules.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : J'ai perdu un objet tres precieux, et je suis tombé sur une page dans le forum "Magie blanche".

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:  Oui, car, pour moi, ce serait une source d'inspiration, je ne dis pas que j'y crois.. néanmoins j'aimerai m'y tenter en profondeur afin de voir si vraiment, cela existe.

Loisirs :  Faire du piano, chanter, dessiner/grapher, jouer aux jeux vidéos et regarder des films (asiatique , americain)

Citation Favorite : je n'en ai pas spécialement.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? :  Moi... je ne vois pas en quoi je pourrais porter quoi que ce soit a ce forum ..lol on verras bien. x)

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  concernant ce fameux don que j'ai en ma possession, au début, je ne voyais ça que comme du .. hasard. il m'arriver par exemple a l’école et au collège, de rêver que ma prof de physique tombai des escaliers et qu'un ami me disait qu'il n'y aurais pas physique chimie pour cette raison.. par exemple. et cela, c'est réaliser le matin même. mot pour mot, mais le moment ou j'ai pris conscience que j'avais réellement un don c'est quand j'ai tirer les carte pour le fun a une copine et que j'ai raconter une histoire de son passé avec tout les details croustillant, j'lui ai fait très peur, et je me suis fait vraiment peur.. et il y a aussi d'autre fait assez troublant que je garde pour moi Razz.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walewein
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Elément: terre
Point(s): 43
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

Bienvenue ici ! (Même si c'est un peu hypocrite de ma part, qui ne suis arrivé ici qu'aujourd'hui...)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Razz
Visiter le site web du posteur
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

bienvenue :)
dominus
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: noire
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

j'espere que je vais bien m'entendre avec vous tous^^
Helen Shivers
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

Merci tout le monde ! 
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

Bienvenue :) Puissions-nous étancher ta curiosité
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

Merci Razz
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!
Helen Shivers
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

Merci Roeli86 :)
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

bienvenue ...
misi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers Répondre en citant

Bienvenue à toi :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Presentation d'Helen Shivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange