MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walewein
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Elément: terre
Point(s): 43
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente : Walewein (mais vous aurez pas mon vrai nom ! :P ), jeune garçon de 16 ans, passionné de Fantasy, de Sci-Fi, de Reflets D'Acide et de jeux de Rôles. (voilà pour un peu de background :) )

Bon, classiquement :

J'aime : les garçons, la glace au spéculoos, le rouge (la couleur ET le vin :D ), le noir et blanc, la musique (vraiment tout sauf le rap...) et c'est le plus gros de l'histoire.

Je n'aime pas : mon petit frère, les homophobes/racistes/antisémites/misogynes (pas forcément tout en même temps, toutes les combinaisons sont possibles), la cervelle (à manger, s'entend...), et c'est à peu près tout...

Et puis, un portait chinois :

Si j'étais un chanteur français ? --- De Palmas
Si j'étais un légume ? --- Une courgette
Si j'étais un vêtement ? --- Un boxer
Si j'étais une saison ? --- L'hiver
Si j'étais un joueur de l'équipe de France de football ? --- Le ballon
Si j'étais une chaîne de télé ? --- W9
Si j'étais une erreur de jeunesse ? --- L'amour fou
Si j'étais un film de Spielberg ? --- Tintin
Si j'étais un canal ? --- Le canal de Panama
Si j'étais une couleur ? --- Le rouge
(Si j'étais une humeur ? --- Visqueuse)

Voilà pour les présentations.

Niveau magie, spiritisme et autres thèmes abordés ici-même, j'aimerais apprendre la magie runique pour de vrai, pas les monceaux de conneries que j'ai trouvé sur internet, ou la magie draconique. Je me suis décorporé une seule fois, mais je réessaye depuis... Je vois souvent des esprits, et j'en ai quelques centaines logés dans ma tête (et ce n'est pas une blague, je fais des efforts constants contre... D'où l'intérêt pour les runes...)

En espérant que je vais me faire accepter parmi vous :)

Dernière édition par Walewein le Mer 13 Juin - 14:27 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

salut et bienvenu
tu as fait un rituel pour voir les esprit si oui lequel car j aimerais interoger celui qui est pres de moi.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

Non, je ne fais aucun rituel pour les esprits : je suis un profane en matière de magie (raison pour laquelle je viens ici aussi : m'instruire !)

Je les vois simplement, comme des ombres en trois dimensions, au coin de l'oeuil  ou pendant un instant au centre de ma vision...
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

la chance moi je le ressent il est toujour pres de moi mais je le vois pas. un peu comme un ange gardien toujour a me protege sans rien me dire
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

Ca dépend. Tu le ressent chaud ou froid ?

Et puis, c'est pas toujours utile quand tu es en plein contrôle et que tu vois un visage devant le tiens...
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

comment dire tout depend du moment defois le soir j ai l impression que l on pose une main sur mon epaule elle est froide mais ca me rechaufe de l interieure je sais pas ci on peut apelle ca froid ou chaud.
a chaque fois qu il me touche j ai un sentiment de nostalgie je sais pas pourquoi comme si je le connaise mais que j avait oublier qui il est
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

Bah, faut le prendre comme chaud. C'est un sentiment de chaud, pas une sensation dont je parle...
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

defois j aimerais qu il me laisse un peu seule car il est un peu casse pied mais je ne pourrait pas me passe de lui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

bienvenue sur le forum
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Humm vive RDA et les Jeux vidéo !! :p
Visiter le site web du posteur
Walewein
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

Oh une fan de RDA !
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre. Répondre en citant

Bienvenu :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Walewein, ou le jeune homme qui voulait apprendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange