MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rituel d'invoquation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

voici tout les rituel d'invoquation draconique qui pour le moment sont en ma connaisance.

les 4 dragon:

La Magie Draconique est associé aux Quatres Dragons de quatres points cardinaux et des quatres éléments. On fait appelle à eux pour nos rituels. Les voici:
SAIRYS
Dieu de l'Est de l'Air

FAFNIR
Dieu du Sud et du Feu

NAELYAN
Dieu de l'Ouest et de l'Eau

GRAEL
Dieu du Nord et de la Terre

Il existe quelques différents moyens de les invoquer, dépendant de votre Dragons et le pourquoi de l'invocation. Voici une invocation pour dédier UN ESPACE DE TRAVAIL consacré aux Dragons. Vous devez avoir tracer votre cercle magique et avoir avec vous des herbes pour donner en offrande aux Dragons. Pénétrez à l'intérieur de votre cercle. Tapez trois fois sur le sol avec votre bâton magique et dite:

Eveille-toi, ô souffle du dragon
Emplis cette terre de bonté
Bénis-moi et les miens de ton énergie positive
Et repousse tous ceux qui nous souhaitent du mal sous toutes formes

J'accueille tous les dragons en cet endroit de puissance
Puissions- nous travailler en harmonie et dans l'amour
Que cet espace sacré devienne un asile
Un refuge qui revitalise
Une porte qui mène à la connaissance de l'Autre monde
Puisse tes pouvoirs devenir un avec les miens
( Agenouillez-vous et touchez le sol avec la paume de votre main)
Pour que moi, ma famille, ma communauté, mon pays, le monde
Puissions devenir entiers et sains

Pour invoquer un dragon en général, il vous suffit simplement de dire:

Draconis! Draconis! Draconis!
J'appelle et invoque le noyau de votre tannière!
Sphère draconique de puissance,
Dragons de puissance,
Je demande la Force draconique!

J'ai en ma possession l'invocation pour bénir les pierre magiques, éloignez une personne pouvant vous causer du tort, une autre invocation pour appellez les Dragons à l'espace sacré, et une autre pour vous présentez de façon propices aux dragons.

ps: de la part de yend (mon grimoir)

contacter les dragons

Beaucoup en restent à ce stade. Cela leur parait épineux de contacter les dragons. Pourtant sachez qu'à partir du moment ou vous pensez a eux ils sont au courant. Simplement ils attendent de voir si vous êtes à la hauteur de ce qu'ils attendent. Eux ont toute l'éternité devant eux.Ce sont des entités de l'astral ce qui veut dire qu'ils " vibrent " au niveau des sentiments et pensées. Ils sondent les cœurs.
Pensez à eux, documentez vous sur eux, entourez vous d'images à leur effigie et surtout RESPECTEZ LES. Ce ne sont pas des animaux et par plusieurs aspects méritent beaucoup plus d'amour et de respect que les humains. Ne les insultez jamais, ne pensez pas qu'ils vous ont abandonné ou bien qu'ils ne connaissent pas vos souhaits. Mais ils sont juges de leurs actes, plus aptes parfois que nous à connaître les conséquences de nos actes. Il y a bien des cas de rencontres avec des dragons. Certains ont eu des visions, d'autres des rêves, certains ont toujours senti une présence bienfaisante à leurs cotés. Les dragons n'étant pas vaniteux, ils peuvent vous aider toute votre vie sans manifester leur présence à vous. Mais demandez leur de se manifester. Il se peut qu'ils ne le fassent pas tout de suite mais ils se manifesteront je vous le garantis !!! En attendant il faut apprendre à être très sensibles aux signes. Le jeu en vaut la chandelle je vous le garantis car se trouver un jour face à un dragon est une grande expérience.
-exercices pour développer ses facultés à " voir, entendre et sentir "
Déjà conservez votre imagination, ne vous bloquez pas !!!!Entrevoir des formes du coin de l'œil, croire entendre son nom, avoir de très fortes intuitions, sentir des courants d'air quand il ne peut y en avoir, cela nous est tous arrivés. La plupart des gens ne s'y fient pas, préférant ne plus y penser, se disant que leur imagination leur joue encore des tours. Ce n'est pas vrai !!! Tout ceci est bien réel mais pas sur notre plan de réalité. Soyez attentifs, le cœur ouvert à tout et vous en verrez des preuves que les dragons existent. Comme les autres entités.
La MEDITATION est déjà le premier exercice. Apprendre à se détendre à écouter, à sentir des présences autour de soi. Comme le moment juste avant le sommeil. Je trouve que c'est le meilleur moment, quand tout est calme pour apprendre à s'ouvrir. Car nous voyons, entendons, et sentons et dragons et les autres entités et esprits mais nous avons appris à fermer notre esprit à ce que nous ne DEVIONS pas voir. Sur d'autres sites vous trouverez plein d'exercices pas à pas pour ce genre de choses mais je trouve que le meilleur exercice est de ne pas douter de nos sens. Ils ne nous trompent pas.
La VISUALISATION est le deuxième. Il faut apprendre à exercer son pouvoir d'imagination. Apprendre à se représenter un dragon dans ses moindres détails, un paysage ou que sais-je encore. Vous verrez que si vous vous en donnez la peine de visualiser un dragon, ou même si vous vous en sentez capable, de le dessiner, eh bien le jour où vous arriverez à contacter un dragon, à le voir, eh bien il ressemblera trait pour trait à celui que vous verrez. Magique !!!Car soit votre inconscient l'avait vraiment vu mais enfoui ou bien c'est lui-même qui aura guidé vos mains. Cela marche avec toutes les entités qui vous côtoient puis avec un peu d'entraînement cela marche avec toutes les entités que vous croisez. Puis un jour ce sera instantané et là vous les verrez en " direct live ".Pour certains c'est un long travail, pour d'autre c'est un don inné. Pour les voix, c'est un peu plus difficile. Pour pallier à ce problème je vous conseille l'utilisation du pendule. Grâce à ce pendule, vous pourrez parler avec toutes les entités qui voudront vous répondre. Il marche sur la base oui ou non mais après utilisation vous verrez et sentirez des différences qui vous montreront les subtilités des réponses comme la joie, la colère, le doute, l'affirmation...A force de vous concentrer sur ces très légères variations sans vous en rendre compte vous serez assez sensibles pour entendre un rire, une réponse pendant quand vous vous servirez du pendule. Ensuite vient la suite logique, ne plus avoir besoin de ce support. D'autant plus que le dragon qui sera votre compagnon aura lui aussi appris à facilement vous contacter.

Voici une sorte de prière draconique qu’il est bon au début de faire pour attirer à soi les êtres Draconiques et les Forces de la Draconia. Cela peut servir aussi en guise d’invocation mineure à un dragon (dans ce cas remplacez « draconis draconis draconis » à la fin par le nom dudit dragon (celui de votre dragons protecteur par exemple)

« Eveille-toi, Ô noble et puissante force draconique,
Eveille-toi en moi et rayonne à travers tout mon être !
Ô souffle des dragons, grands et sages,
Faites de mon esprit un réceptacle de la Vérité.
Faites moi don de vos connaissances et sagesse,
Et enseignez moi les mystères de votre magie.

J’accueille dans mon cœur et mon âme tous les dragons,
Puissions nous œuvrer ensemble pour la Draconia !
Bénissez moi parmi les vôtres,
Et menez moi vers la Perfection.

Ô Noble force draconique, dragons omnipotents,
Manifestez vous en moi et rayonner à travers mon être !
Manifeste manifeste manifeste !
Rayonne rayonne rayonne !
Draconis Draconis Draconis ! »

En guise de fermeture et comme témoignage de votre respect faites le Triple signe

invoquation de dragon du feu .

Acessoires:
2 chandelles rouges,
1 chandelle doré et
de l'encens de sang-de-dragon

Rituel:
Placez sur un autel les chandelles dans l'ordre suivant :

Rouge Doré Rouge

Ensuite allumez les chandelles et l'encens.
Maintenant repetez 3 fois sans vous tromper:

"Je t'invoques toi roi du feu viens à mon secours ma demande est juste et determinée je veux (dites votre demande) parce que (dites la raison pouquoi) s'il te plait entend mon appel et vient."

Après eteignez les deux bougies rouges et laissez la bougie doré allumée pour guider le dragon.

invoquer un dragon blanc:

materiel: - 5 chandelles blanches
- de l'encens de dragons
- un objet qui a une forme de dragon
- de l'eau benite

Rituel :

Placez les chandelles en cercle. Mettez votre objet au centre. Allumez les chandelles
et allumez l'encens puis reciter l'invocation suivante :

"Puissance de la vie, de la lumiere et de l'espoir,
Moi (dite votre nom) je demande votre aide aujourd'hui dans l'espoir de resoudre mes problemes et combattre vos ennemis
Accordez moi un dragon dont la splendeur est de mille etoiles
Je vous demande aujourd'hui de m'accorder un dragon blanc "

si vous avez correctement fait le rituel votre objet devrait se transformer petit à petit en dragon.

les dragons blanc sont pacifiques. Ils ne peuvent pas attaquer les humains. Ils ne peuvent attaquer que les dragons rouges.
Cependant, ils vous apporteront courage et force pour triompher de vos adversaires.

Si vous avez déjà eu des contacts avec eux, mais désirez qu'ils se manifestent, que leur présence se fasse encore plus sentir, vous pouvez utiliser cet appel. Dans de rares cas, il vous est possible d'être témoin d'une manifestation physique et matérielle, mais généralement vous les ressentirez et les verrais par votre troisième oeil en fermant les yeux ou bien voir des ombres passer.

Le rituel :
Prennez l'épée dans votre main de puissance et le bâton dans l'autre. Pointez le pentacle draconique de la pointe de l'épée et tapez trois fois sur le sol avec le bâton. Récitez avec résonnance :

" Venez Draconis! Par votre souffle consumant, je vous appelle."

Tapez 3 fois le sol

" Par votre regard perçant, je vous appelle."

Tapez 3 fois le sol

" Par votre force toute puissante, je vous appelle."

Tapez 3 fois le sol

" Par votre sagesse, ancienne et rusée, je vous appelle."

Tapez 3 fois le sol

" Par votre magie, ancienne et mystérieuse, je vous appelle."

Tapez 3 fois le sol

" Venez à mon appel, Draconis! Venez, accourez et écoutez!"

À ce moment vous sentirez une puissance projetée vers vous de tous les côtés par les dragons. Il se peut que les dragons fassent ressentir leur présence par une hausse de température, par une sensation entre les épaules, voire même par l'émission d'un son grave et caverneux. Ca peut être impressionnant, surprennant, mais non pas épeurant ni agressif. Soyez attentif aux messages qu'ils pourraient vous transmettre et assurez vous de ne pas les appeller pour rien, ayez quelque chose de très important à leur dire ou à leur demander avant de lancer cet appel.

nom: rite adn (appel draconiquepar le nom)

uttilitée: invoquer un dragon grace a son nom

materiel: craie + support

jour pour le faire: au alentour de 3 jour apres la nouvelle lune

Tout d'abord a l'aube de la nouvelle lune ou jusqu'a troi jour aprés aller a votre autel draconique puis appeller votre premiere dragon familier demende lui la permission et si il vous la donne ecriver le nom du dragon que vous vouler invoquer avec la crai sur le support suivi de :

"ici et maintenant je t'invoque toi qui m'intrigue ,par ton nom, je t'appelle et parmon dragon tu arrive . Ô toi elblakavien a moi "

ensuite a six reprise dite la phrase que vous venez d'ecrire et a 7 reprises le nom du dragon attendez qu'il arrive.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

j"espere que cela vous sera utile.
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:04 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

tu as un rituel pour invoquer SON dragon?
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

tu veux dire dragon famillier ?
Jeremy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: Runique
Elément: feux
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

Merci pour ces informations, la même question qu'Aeris56, sais tu comment invoquer le dragon familier ?
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

Merci très intéressant! Une fois apte à faire je testerai,  vu le fantasme que sont  les dragons depuis longtemps... Je dois voir ça de mes propres yeux :) .  Mais si j'ai bien lu c'est indirectement ton dragon familier qui est appelé . Après c'est pas obligatoire qu'il reste avec toi!
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

Non, je sais pas comment invoquer mon dragon familier......mais j'aimerais bien de voir, pas obligatoirement en vrais pour l'instant mais au moin en rêve....et après en vrais.
J'ai lu que les Familier aider les sorcier dans leur étude, alors puisque moi je suis franchement level bas pour la pratique, l'aide de mon familier serais pas de refus....
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

Si quelqu'un connais un rituel ou formule pour appeler son familier, qui me le disent svp   Very Happy
Jeremy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

J'aimerai egalement le savoir merci d'avance
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

Bon eh bien, jamais deux sans trois :)
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

Bonjour à tous je suis débutante et je n'ai jamais pratiquais la magie auparavant ,je m'interesse beaucoup à la magie draconique.Je voudrais invoquer mon dragon familier mais vous n'auriez pas un rituel plus simple ou un rituel qui à plus de chance de réussir pour un débutant?(sachez que je n'ai pas de matèriel)et aussi quand on fais le rituel on le voit comment le dragon en vrai , en rêves ect....
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

Eh bien plusieurs choses avant tout si tu débute :
Déjà pour qu'un rituel sois au maximum efficace ( ou qu'il fonctionne même ) , il y'a certaines compétences à avoir . Dont le fait de visualiser (je ne sais pas si tu connais ) . Ensuite le piège chez un débutant est d'appeler/attiré une entité autre que celle désiré, sans le faire exprès bien sur. Sa implique du coup bcp de risques, ce n'est vraiment pas à prendre à la légère.
Jeremy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

Le plus simple est de se protéger par des runes pour justement éviter qu'il arrive des choses malsaines au cas ou l'entité venue ne serais pas celle invoquée. Il y a également des runes pour améliorer les talents magiques si cela peut t'aider.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

Merci pour vos réponse et pour la visualisation sa ne devrais pas poser probleme car depuis que je suis petite (3 ans) je perçois les entité (maléfique ou bien-veillante) du Mas hanté dans lequel j'habitais Razz .Aussi j'aimerais invoquer mon dragons "tout de suite" ,je n'ai pas peur des entité maléfique car bizarement elles ne m'attaquent pas ou je les repousse si vous préférez.Voila donc vous n'auriez pas un rituel plus simple,Razz'
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: rituel d'invoquation Répondre en citant

ahah c'est pas ça la visualisation ;) . La visualisation c'est le fait de projeter un objet par le biais de l'esprit sur ta perception. Par exemple tu imagine une pomme, tu ouvre les yeux et tu dois voir cette pomme, la sentir, la goûté . Bien sur cette pomme reste imaginaire.

Reste tout de même prudente, tu as surement une influence sur des entités mais pas forcément toutes ;) .
Et quand aux dragons, ce n'est pas obligé qu'un dragon te sois destinée, mais une fois invoqué il peut devenir ton familier. Mais bon j'ai lu à plusieurs reprises que c'était des égrégores  donc personnellement je me méfierait ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: rituel d'invoquation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange