MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Book of Shadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Je viens annoncer mon retour officiel sur le forum !

Après quelques tumultes chaotiques, des querelles pour des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Qui, soit dit en passant, sont réglées aujourd'hui (et oui !). En outre, après avoir lu certaines choses depuis quelques temps, des inepties concernant la magie et les pratiques occultes. Nous ne sommes ni dans le monde de Charmed, ni dans celui d'Harry Potter. A 13 ans, on a pas de multiples dons, ni de super pouvoirs, ni combattu des forces qu'on ignore, ni avoir tout vu et/ou tout entendu. La sorcellerie est un art complexe et complet, c'est aussi une croyance et voire un mode de vie. Raconter n'importe quoi ne fera que vous poser des problèmes. L'adolescence est un âge difficile où l'on se cherche, où l'on a besoin de gens sérieux pour nous guider ou nous donner des conseils. C'est pourquoi j'annonce mon retour ! Sorcier depuis 12ans, médium de naissance et ayant diverses pratiques de voyance, je pense être apte à répondre à divers sujets. 

Cependant, afin d'éviter ce qui s'est produit, je ne suis plus dispo pour tout et tout le monde. Ceux qui me connaissent, savent la connaissance que j'ai dans le domaine de la sorcellerie, ainsi que ma pratique, et ceux qui me connaissent pas, je les invite à venir faire connaissance. Toutefois, je tiens aussi à préciser que j'apporterai des réponses à ceux qui me posent des questions, mais cela sera uniquement dans le domaine occulte. Vie privée et passée, ne regarde personne.

Pardonnez-moi mon orgueil, ou mon antipathie, si je vous paraissais ainsi, car il n'en ai rien. Je suis au contraire très gentil, un peu trop même. Mais je mets juste certaines choses au point, afin de ne pas revivre certaines choses.

Soyez bénit.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Book! Je te souhaite la bien re-venue <=mot qui veut rien dire :S
Content de te revoir, heureux que tu puisse nous éclairer de ta lanterne car tu as déjà prouvé depuis longtemps que tu es une personne ayant de grandes connaissances. Soit également bénit.
Cordialement.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Merci Seb, c'est gentil. J'en attendais pas autant. :-)
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

bienvenue sur un forum oû tu etait la bien avant moi ...
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Merci

Certe j'y étais avant, mais cela ne fait pas de moi pour autant un membre iminent aujourd'hui. Aujourd'hui je suis ici en tant que simple membre, sans aucune fonctions et/ou responsabilités, et ça me va très bien ! lol. J'en ai déjà suffisament la semaine à gérer.
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

je comprend
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Sinon histoire de me présenter un peu mieux (pour ceux qui ne me connaissent pas)

J'ai 25 ans, sur le chemin des 26. J'ai commencé à pratiqué la magie vers 12 ans, en m'auto-initiant. Donc cela fait 13 ans que je pratique. Je suis également médium de naissance, depuis enfant je vois des esprits, ou les ressens. J'ai par ailleurs vécu des choses assez troublantes dans mon enfance et adolescence. Je pratique également la voyance, via la cartomancie (les cartes), runes et radiesthésie (le pendule). En magie, je suis ni mage blanc, ni noir, ni rouge, ni quoi que ce soit ! Je pratique LA sorcellerie ! Donc c'est noir quand il faut ou c'est blanc ou rouge, etc... Voilà à peu près. Je ne me dis pas grand sorcier, ni parfait... Car j'évolue au fil du temps, mon savoir également, ma science aussi, la vie est un apprentissage perpétuel ! Donc j'avance ! ;)
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

avance c'est bien ,mais il faut le faire avec comprension de nos ereur passe.
iya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:46 (2012)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Book of Shadows, j'ai fait ta connaissance sur ce forum avant de lire ta présentation... Et sans avoir encore fait la mienne d'ailleurs !..... Que rajouter de plus à ce que je t'ai déjà dit ? Sinon une nouvelle fois : NAMASTE (avec tout son sens spirituel), Book of Shadows...
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: air
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Bienvenu Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2016)    Sujet du message: Book of Shadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange