MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Magie / Sorcellerie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ? Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai un petite question ( encore ! ) :

Quelle est la différence entre la magie et la sorcellerie ? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ? Répondre en citant

Aucune ! La seule différence est dans la pratique. Un mage maîtrise ses sorts et n'a besoin de rien ou très peu d'instruments pour mettre en oeuvre sa science. Alors qu'un sorcier a besoin de support et d'outil pour faire la même chose.

On commence souvent sorcier et on fini mage. Car à force de pratiquer, on connait ses rituels, etc... par coeur et on utilise de moins en moins le livre des ombres, les outils, etc...
Visiter le site web du posteur
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ? Répondre en citant

D'accord, merci !
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ? Répondre en citant

mais qu'on soit mage ou sorcier le grimoireest indispencable.
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ? Répondre en citant

ces peut etre une question stupide mais je me demande comment arrive a trouve la magie qui nous correspond??

car pour ma par je suis dans le brouillard et j aimerais avoir un indice ou un rituel pour savoir
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 06:35 (2012)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ? Répondre en citant

Le magicien = il a la connaissance et connaît parfaitement les répercussions qu’auront chacun de ses actes 

Le sorcier = il se contente d'exécuter rites et rituels que les générations se transmettent

En fait le sorcier suis scrupuleusement la recette qu’on lui a transmise sans trop savoir ce qu’il prépare dans sa texture, le gout, l’odeur …Il n’a pas besoin de connaissance spécifique des lois qui régissent la nature 

Le magicien est totalement créatif, il crée la recette, dose, arrange ...
Il peut donc adapter son œuvre en fonction des besoins et surtout de la personne 
Il doit s’intéresser à tout, magnétisme, facultés psy, voyance, médiumnité, astrologie, l’hypnose, …

Au-delà de ça il doit maitriser ses émotions, et appréhender le monde avec beaucoup de recul !

nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ? Répondre en citant

merci pour cette reponse maintenent je sais quel voie choisir Neutral

le magicien me convient le mieux j ai toujour pris du recul et mais choix son toujours bien reflechis meme si je suis souvent mon instinc pour l instant ce qui ma le moins trahi
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ? Répondre en citant

tmoi je suis plus mage que sorcier mais normalement on est obliger de commence sorcier parceue si on fait tout  des le debut sans rien connaitre .Ce serait trop dangeureux...
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ? Répondre en citant

J'avoue Razz
hounon123
Membre Avancé
Membre Avancé

Point(s): 569
Moyenne de points: 12,64

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: GRAND VOYANT LE PLUS PUISSANT ET TRAVAUX D'OCULTISME Répondre en citant

je suis
celui dont ton parle le sorcier HOUNON Amangnon je peut intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie.travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté,  guerrir aussi les maladies  grave rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. N'hésitez pas à me contacté par mail:  hounonamangnon@hotmail.fr pui aux telephone: 00229 65 20 12 65   voila mon facebook ; https://www.facebook.com/amangnon.hounon  et aussi mon skype essayer de m'ajouter : hounon.amangnon ,réussi là ou les autres ont échoue . 

maylis abalo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ? Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2016)    Sujet du message: Magie / Sorcellerie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange