MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Symbiose élémentale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui as déjà ressentis une symbiose élémentale?
oui
50%
 50%  [ 6 ]
non
8%
 8%  [ 1 ]
je pense
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

Petit sondage (mode ennuie lol), avez vous déjà ressentis ce sentiment avec un élément, où il vous fait totalement confiance et vous le sentez comme un prolongement de vous...inutile de demander, d'ordonner. Pensez à ce que vous voulez qu'il fasse et il le fait sans hésitation. Il vous donne son énergie, et vous partagez la votre et ne formez plus qu'un. Alors qui à déjà ressentis cela?

Dernière édition par seb97 le Mer 17 Juil - 19:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephilym
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Aucune pour le momen
Elément: feux
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

Moi je n'ai malheureusmeent pas encore eu la chance de ressentir cette sensation enfin pas que je me souvienne. Et oit, ça t'es déjà arrivé ? 
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

Oui, il y avait du vent, c'est essayé de le maitriser, de le diriger. C'était si simple je pouvais faire ce que je voulais c'était vraiment une super sensation
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

je pense une foi j'etait dans l'eau et mon fere se noyait puis j'ai pense que l'eau formait une bulle autour de lui puis c'est ce qui c'est passée puis il est remonte a la surface.
Blanche-Neige
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:45 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

J'ai ressenti une fois, il y a quelques années. C'était le début de l'hiver. Il faisait un peu froid, quelques degrés sous zéro. Il y avait une légère couche de neige au sol. Le Vent soufflait doucement. J'ai défait mon manteau, afin de le ressentir davantage. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, le froid ne m'a pas frappée. Je le ressentais, mais il ne me gênait pas. C'est comme si le Vent avait pénétré mon corps, que son souffle glacé et moi n'avions fait qu'un.

Silence

-Qu'il soit trop tard, madame.»

Alessandro Barrico, Océan mer
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

moi je suis pas sur mais quand je vais a la piscine je me laise allez et je flotte une fois j ai esseye de m alloge sur l eau et bizarment je flotte, est ce normal ou est ce un signe ??
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

tout le monde flotte à la piscine ca s'appelle faire la planche je croie
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:22 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

non tout le monde de flotte pas je connais plusieur personne qui en sont imcapable il plonge et il coule comme une pierre.
moi par contre je remonte toujours a la surface pas moyen de reste dans le fond plus de 3 sec
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

pour rester dans le fond normalement il faut se vider de son oxygène, c'est sa qui nous fait remonter
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

tu entend quoi par ce vide de son oxygene? si c est plonger avec les poumon vide j ai deja esseye et ca marche pas, je peux m endormire tranquilement je continuerais a flotte jusqua mon reveille ( ces deja arrive j ai fais une petit sieste de +- 30min et je suis reste a la surface ) je sais ces dangereux mais je m en suis pas rendu compte
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

ce que que veut dire par vider de ton oxygène c'est une fois que tu a plonger au fond de l'eau tu souffle ou expire je ne saurais pas mieux t'expliquer
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 02:42 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

si je comprend bien, il faut relache tous l air que l on as pris avent de plonger.
j adorerais reste alonge au fond de l eau pour voir ce que les autre vois mais je n y suis jamais arrive mon corp remonte a chaque fois j ai meme esseye de me metre en tailleur et me vide l esprit je me sentait attirais non pas vers le bas mais vers le hautet quand j ai ouver les yeux le haut de ma tete ete hors de l eau en ete toujour assis en tailleur meme en me mets en boule je flotte.

j ai peut etre trop d oxigene dans le sang ?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

oui peut être, tu as essayais les ceintures de plongée,  c'est ça qui nous fait tenir sous l'eau en plongée
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

Voilà, donc désolé du retard mais voici ce que j'en pense (à propos de nameless), n'hésitez pas à me dire si j'ai faux Razz :
-Tout corps composé un minima d'air est soumis à la poussée d'archimède, ce qui veux dire qu'il flotte. Donc c'est normale que tu flotte, mais aussi longtemps...je pense que tu fais quelque chose de magique ou non pour flotter mais tu t'en rend pas compte. mais que tu peux aller dans l'eau Razz et au fond.
-Pourquoi je ne pense pas que c'est une symbiose? par ce que si s'en était une l'eau ne t'empêcherai pas de couler si c'est ce que tu veux, même au contraire elle t'aiderai.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:22 (2012)    Sujet du message: Symbiose élémentale Répondre en citant

olivia, non je n ai pas esseye j y ai deja pense mais je n ai jamais esseye.
seb97, pour etre honnete je veux reste au fond de l eau oui mais j ai faillie ùe noye une fois donc en meme temps j ai un peu peur de me noye a chaque fois les image me revienne en tete.

ca n a peut etre rien avoir mais je transpire assez vite est ces un peu comme de l huile, on m a deja dit que jete comme ine anguille, si on m attrape par le bras et que je ne veux pas ma peau devient moite et glissante
est ce que ce peut avoir un rapport?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: Symbiose élémentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange