MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~léa~
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Ma présentation.. Répondre en citant

Salut!

Moi c'est léa, j'ai 14 ans. J'aime le rock (Red Hot Chili Peppers) et j'aime lire (je lis la pluspart du temps des livres historiques).

Quand j'avais 10 ans, j'étais fan de charmed et un jour, avec mes amies nous avons décidés de "jouer aux sorcière" jusque là, rien d'anormal) mais un jour, j'ai eu une vision (juste une image) elle était au début très floue mais en l'espace de quelques jours est devenue plus nette et précise. Je me suis donc interressée à la magie et me suis renseignée sur internet, j'ai pratiqué quelques rituels simples et autres incantations. pour en revenir à ma vision, cela représentant un W dans une goutte renversée. Environ 5 mois après aoir eu cette vision, j'ai été joué au tennis avec une amie (la radebout a une forme de goutte renversée. dans la raquette, il y avait un W. Mon amie avait eu la même vision que moi et nous avons donc tout de suite remarqué la similitudes entre notre vision et la raquette. je me suis un peu plus interessée à la magie mais j'ai arrété environ 3 mois après car ce n'était pas pratique à cause des parents...

Mais en début d'année j'ai eu une autre vision. cette fois çi, c'était des yeux de fauve brillant dans l'obsurité. La semaine suivante, en cours de français, le prof nous a donné un devoir qui parlait de l'affaire du fauve de la fôret de Fontainebleau (un fauve y a été aperçu à plusieurs reprises).

Je suis tombé par hasard sur le blog de phoenix la semaine dernière et j'ai décidé de repratiquer la sorcellerie. Tous vos conseils sur le sujet et vos observations sur "ma petite histoire" seront les bienvenus, j'éspère en savoir plus sur ces visions au cas où d'autre surviennent encore!!

Sur ce, bonne fin de soirée! :?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Ma présentation.. Répondre en citant

Bienvenue!  :ok:

Serais-ce un don de voyance? Question Possible...
En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas :mrgreen:
~léa~
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Ma présentation.. Répondre en citant

C'est justement ce que je me demande!

Cette nuit j'ai fait un rêve, je partais en Guyane avec des amis. Vous allez me dire que vous ne voyez pas où est ce que je veux en venir mais ça vient Razz. Je r^^evais donc que j'étais allée en Guyane et que j'avais remarqué qu'il faisait assez chaud mais qu'il pleuvait souvent. Ce matin j'ai surpris une conversation qui m'a plutôt amusée, deux personnes parlait du temps qu'il fait en ce moment et elles disaient qu'il faisait assez chaud mais très humide, "comme en Guyane".

J'aimerais en savoir plus sur la voyance, personne de mon entourage ne pratique la sorcellerie à ce que je sache et j'aimerais en savoir plus!

bisoux! :ok:
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Ma présentation.. Répondre en citant

Salut Léa Bienvenue parmis nous!!!
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Ma présentation.. Répondre en citant

Bienvenue =D
~léa~
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Ma présentation.. Répondre en citant

merci!! :D
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Ma présentation.. Répondre en citant

bienvenue
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: Ma présentation.. Répondre en citant

fan de luis royo vu ton avatar :)
Anubis
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 01:03 (2009)    Sujet du message: Ma présentation.. Répondre en citant

bievenue Léa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Ma présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange