MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Effectuer un Rituel de Magie Rouge pour un tiers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belégor
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 6
Localisation: Toulouse
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Élémentale, Blanche
Elément: air
Point(s): 38
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Effectuer un Rituel de Magie Rouge pour un tiers Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si réaliser un Rituel de Magie Rouge pour autrui (c'est-à-dire pour l'Amour d'un ami envers une partenaire, et non pour nous-même) est aussi efficace que si l'ami en question faisait lui-même ce Rituel ?
Je m'explique : j'ai lu que la puissance d'un tel Rituel tire sa puissance de l'Amour que porte l'Amoureux envers la fille qu'il courtise (ou l'Amoureuse envers le garçon qu'elle courtise). Or, lorsqu'on officie pour autrui, et que donc cette histoire d'Amour ne concerne pas notre propre coeur, le Rituel ne peut pas tirer l'énergie de notre propre Amour (puisqu'il nous ne faisons pas parti de cette histoire d'Amour).
Le Rituel va se nourrir de quoi dans ce cas-là ? De notre propre énergie spirituelle, de l'Amour de la personne pour laquel je fais le Rituel, ou un mix des deux.

Seconde question : l'efficacité d'un tel Rituel est-elle immédiate ? Car j'ai lu que pour la Magie Rouge, il fallait lui laisser le temps d’œuvrer, et que cela était de l'ordre de quelques jours.

Je remercie les spécialistes de la Magie Rouge pour leur réponses. :)
_________________
Par ma Volonté, je deviendrai fort et ma Destinée s’accomplira !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lige
Membre Avancé
Membre Avancé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 32
Localisation: Sud Ouest de la France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Elément: air
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:04 (2012)    Sujet du message: Effectuer un Rituel de Magie Rouge pour un tiers Répondre en citant

Il y a très peu de magie (à part les miracles qui divins) qui soit instantané, il faut en effet laisser au temps le temps de faire son oeuvre, la magie subit elle aussi des aléas spatio-temporels divers et variés (pas les même que nous mais ça n'y change pas grand chose).

Pour ce qui est d'agir pour une autre personne... je pense qu'effectivement ça marche, puisqu'il y a des tas de gens qui en font leur métier. Alors, certes, ce sont souvent des charlatan, mais il y en a toujours un ou deux dans le lot pour réussir à accomplir quelque chose, et c'est chaque fois le marabout qui lance lui même le sort sur les personnes concernées, car s'il dévoilait le procédé à tous ses clients, ils n'auraient rapidement plus besoin de lui.

Après je pense aussi que ça dépend du type de sort employé. Tu peux préparer un filtre d'amour ou un talisman pour quelqu'un d'autre/à la place de quelqu'un d'autre, ça agira quand même au service de cette autre personne : la magie ne se reconnaît pas de maître et les objets magiques ne reconnaissent pas leurs créateurs, seulement leurs actuels possesseurs.

Donc à priori "oui" à tes deux questions : oui tu peux agir pour quelqu'un/à la place de quelqu'un (mais sois prudent, le triple retour peut être dangereux) et oui le sort mettra sans doute quelques jours à agir.

Cordialement,
Lige.
_________________
http://mon.grimoire.leforum.cc/index.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Effectuer un Rituel de Magie Rouge pour un tiers

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com