MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Bélégor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belégor
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Élémentale, Blanche
Elément: air
Point(s): 38
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bélégor Répondre en citant

Bien le bonjour a vous, je me présente :

Signification du Pseudo : Il s'inspire de plusieurs origines (notamment bretonne) et m'a été attribué par une entité suite à un rituel. C'est celui que je porterai pour mon initiation à la Magie Noire et Celtique. Sinon, j'en ai un autre plus connu consacré à mon côté lumineux, mais j'ai décidé de ne pas le révéler ici.

Ville et Région : Toulouse, Haute-Garonne.

Expérience en magie : Élémentale, Blanche.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : l'Air, sans hésiter. Viens ensuite la Terre, puis le Feu et enfin l'Eau.

Signe astrologique : Gémeaux ascendant Balance.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? Après avoir passé 7 ans dans la Magie Blanche avec ses haut et (surtout) ses bas, je souhaite m'initier à d'autre courants ésotériques afin de diversifier mes capacités spirituelles et surtout me renforcer au niveau de l'Âme et de l'Esprit. En l’occurrence, j'ai choisi la Magie Druidique (Magie Verte) ainsi que la Magie Noire (avec les Démons).
J'estime que Magie Blanche et Magie Noire (qui sont aussi puissantes l'une que l'autre) sont complémentaires et représentent un équilibre. Il faut toucher aux deux pour atteindre son plein potentiel.
J'espère aussi éventuellement faire une rencontre païenne.

Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à un ami qui est inscrit sur ce forum et dont je tairai le nom. Libre à lui de se déclarer s'il le souhaite. Sachez juste qu'il m'a fait les louanges de ce site, et qu'il me l'a recommandé chaudement pour la qualité de ses publications. Ceci dit, c'est dommage que beaucoup de sujets ont disparu suite à un grand archivage il y a quelques mois.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi ? : Oui, car elle est la clé du Divin. Grâce à seule force de notre esprit, on peut infléchir le destin de beaucoup de choses. Même si j'ai commis des erreurs durant mon apprentissage de la Magie Blanche (en l’occurrence, renier le Mal, ce qui m'a valu de recevoir une belle "correction" de la part des esprits maléfiques), 7 ans d'expérience m'ont permis de mûrir et de savoir ce qui n'a pas marché.
J'ai une pratique païenne très éclectique (Magie du Chaos), avec mes propres divinités. L'Ange qui me protège est la Déesse du Soleil, et c'est elle qui m'a fait découvrir le monde de la Magie. Depuis peu, j'ai aussi découvert le nom de mon Démon protecteur.

Loisirs : l'Héroïc-Fantasy.

Citation Favorite : Vis tes rêves plutôt que de vivre ta vie.

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bélégor Répondre en citant

bienvenue
pandora.A
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bélégor Répondre en citant

bienvenue a toi =)
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bélégor Répondre en citant

Bienvenu Belégor :)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Élémentale, Blanche
Point(s): 38
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bélégor Répondre en citant

Merci pour votre accueil. :)
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 02:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bélégor Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Grimoire! 
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bélégor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange