MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
visions de votre magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sept
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: visions de votre magie Répondre en citant

Bonjours donc voilà j’aimerais avoir vos visions sur les magies et autres tel que vous la voyez personnellement !!
Alors, comment expliquer, voilà mon don personnel est de voir plusieurs réalités, cela fait un peu bizarre comme cela car au début de voir deux monde ce n’est pas facile du tout !!!
Mais j’ai appris beaucoup de choses notamment en magie et l’origine du monde par exemple mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui !!
En fait la magie divine n’existe pas vraiment, par le passé on croyait que les hommes possèdent des pouvoir était des envoyés de dieu mais ce n’était pas vraiment le cas !!!
Mais existe d’étranges créatures toute même tel que les anges ou les démons en tout cas vous vous les appelez comme cela !!!
Se sont en fait des personnes tout comme vous qui croient en l’existence d’une autre forme, et qui ont travaillé leurs psychisme à passer à travers notre monde… bien sûr il y a des bons et des mauvais qui en profite comme chez nous, y en qui en profite pas mal de leurs dons c est pas nouveau !!!
Celui qu’on appelle Satan pour l’anecdote c’était simplement un serviteur qui a fuis son monde mais n’avait aucune idée de ou il était tombé, avec son mauvais passé il crut bon de faire ce qu’il voulait avec nous… mais je vous le dit sérieusement il n’est pas super puissant malgré certain écrit !!!
Voilà déjà une petite introduction, maintenant imaginé, qu’il n’y a pas que deux mondes mais une infinité de monde !!! Voilà en gros ce que je vie au quotidiens !!! Tous ces mondes sont reliés !!!
Je ne sais pas certain de vous connaissent un peu de physique quantique mais apparemment en voyageant à travers plusieurs autres réalité on se perd facilement, et si un jour vous voulez retrouvez votre chez vous je vous dis bonne chance !!! Car je ne pense pas que quelque un puissent revenir à son époque c’est impossible !!!
Ceux qui ont cru pouvoir changer le futur ou le passé  actuellement, la plupart est recherché comme personne disparue, car même si vous voulez changer votre passé le monde autour de vous il a changé aussi hein donc le retour est impossible réfléchissez un peu !!!
Pour ce qui de la magie des éléments ici sur le forum j’ai vu que vous les regrouper par couleurs et par éléments bref, c’est peut-être plus simple mais ce n’est pas exactement le bon élément a chaque fois !!
Si vous compter 4 élément final c’est normal pour ici (feu, eau, terre, air)
J’en ai découvert d’autres d’où une que vous connaissez déjà surement l’élément Astral, bon certain vous dire que c’est une magie occulte mais y a bien un élément astral dans chaque choses, l’eau dégage une aura particulière, le corps, les choses vivants ou non et les éléments du ciel (météorite et pierre de mars) ont des facultés assez spéciale riche en astral !!!
L’astral, contient pas mal de choses :
Enveloppe à vie, mort donc la magie blanche, noir et runique
Les auras en tout genre qui englobe toute sorte de magie
Les magies sophistiquées comme la lumière par exemple, le voyage astral, la sensibilité du monde qui nous entourent, et les dons psychiques !!!
le Rêves aussi a une particularités astral !!!

Donc pour l’instant j’en ai découvert 21 éléments dont les 4 communs (feu,eau,terre,air)
Pour revenir un peu sur le sujet des dieux, pour moi les dieux n’existent pas, ce sont seulement des personnes qui ont une maitrise de la magie assez importante, comme par exemple la magie créative
J’ai déjà vu dans d’autre réalité des personnes qui peuvent créer des planètes entières donc c est pas inconcevable pour moi de me dire que c’était peut-être un projet voir un pari de crée un terre ?!
Voilà j’ai voulu un peu partager ma vision des choses et ce que j’ai appris !!
A vous !!!

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandora.A
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: visions de votre magie Répondre en citant

si tu crois au élément de la nature au autre  mais pas au dieu cela voudrait dire que tu es athée * je ne suis pas sur jai lus sa quelque par et je ne c est pas si mes recherche son fiable * bref ma vision des chose concernent la magie c est comment dire... j ai encor tros de question sans réponce pour avoir ma propre vision des chose a se sujet *car sa fait que depuis peu de temps que je mintéresse vraiment en la magie en faite* mais apres mois je pence que notre destin est deja tout tracer meme si on est le seul arbitre de nos choix on arrive toujours a la meme conclusion .... mais je pence qu'il nya pas que notre monde mais plusieur ... et je crois au vie intérieur ...apres je n est pas vraiment encor ma propre vision des chose car comme je lai dis un peux avent  j ai commencer depuis peux a mintérésser en la magie *en faite depuis que j ai eu des reve qui se répaite a long terme ....*
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: visions de votre magie Répondre en citant

Bonjour Sept,
je sais pas si tu fais de la magie blanche ou noire, mais peu importe.
Moi aussi j'ai vu tout c mondes que tu dis voir, d'ailleur chacun de nous possède sa propre réalité et son monde,
pour les anges et les démons, je suis d'accord avec toi ce sont des personnes normal comme tout le monde qui ont développer leur pouvoir, par contre je pence kil y a aussi les anges et les démons, qui sont des programmes, qui tiendront le meme discourt et feront les meme choses avec ceux kils rencontrent, ils ne possèdent pas de libre arbitre, ils exécute leur programme.
Est-ce que tu fais des voyages astrals?? Est-ce que tu communik avec des entités, des esprits..??
J'aurais besoin de trouvé kelkun comme ça.

Pour les éléments: il y a aussi l'éther, le métal.
Sept
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: visions de votre magie Répondre en citant

je fais pas de voyages astraux non, c est un plus complexe !!! mais je communique avec des entités oui si l'ont veux dans un sens !

les programme comme tu dis ce sont des mirages crée par quelqu'un ou quelque choses, au moins c est bien que tu ai déjà remarqué cela !! 
ça sert de diversion Razz

pour les éléments : le métal peut être correct car il possède plusieurs propriété 
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Elémentale, Draconiq
Point(s): 125
Moyenne de points: 3,68

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: visions de votre magie Répondre en citant

oui ce sont des univerts parrallèlles il c'en créer un chaque dissision Razz merci pour savoir

zozo71100
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: visions de votre magie Répondre en citant

Reste dans l'hypothétique avec çà, ce n'est pas de l'avis de tous. ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: visions de votre magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange