MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
magie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: magie noire Répondre en citant

ma tite nouvelle écrite en debut d'année Razz c'est mon premier écrit soyer indulgent Razz

Magie noire

Paris 15h30 à la terrasse d'un café. Été.
Un homme en noir est assis devant un décaféiné, un livre noir à la main, il lit.
Le livre raconte l'histoire d'un écolier qui sert de bouc émissaire à son école.
Il découvre un livre noir dégageant une aura malfaisante, un livre avec un pentacle sur une couverture de cuir noir. L'enfant le lit, il apprend qu' il peut devenir puissant grâce à un rituel de magie noire.
Pour faire son rituel, il vole des craies pour dessiner le pentacle dans sa classe, prend des bougies et de l'eau bénite dans l'église, il vole une bague en argent à sa mère pour avoir une offrande et s'enferme dans sa chambre.

Banlieue Parisienne, 0h00, 1 août .
Aujourd'hui c'est Lamas, la plus grande fête des sorcières, le jour où il y a la plus grande concentration de magie noire.
Il dessine le cercle, place les bougies sur les six branches du pentacle s'assoit au milieu. L'eau bénite, un peu de son sang et la bague en argent.

Paris, une école, septembre 9h00.
L'homme en noir pose son livre sur son bureau , les élèves rentrent en ce premier jour de classe. Un enfant, des yeux rouges et une blessure au visage, et devant lui, le même, le souffre-douleur.
Chose étrange, il manque deux élèves, on ne retrouvera que leurs corps mutilés.
Fin de la journée, l'homme rentre chez lui, une vague de nausée le prend, il se couche.

Paris, une maison, automne 2h38.
L'homme se réveille pour la troisième fois cette nuit : sur vingt-cinq élèves de sa classe, dix sont morts de façon atroce. Cette fois il a chaud, très chaud, trop chaud . fatigué, il se rendort .

Paris, une ruine en hiver.
Un jeune garçon est étendu près de la maison d'un maitre d'école, la maison à brûlé l'automne dernier, il est mort de froid. On retrouvera son carnet noir, la liste de tous les élèves de sa classe, tous ceux qui sont morts .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 05:24 (2009)    Sujet du message: magie noire Répondre en citant

Xcellent Poème...
J'adore.
HaraHoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:54 (2009)    Sujet du message: magie noire Répondre en citant

Du mystère, c'est sombre.
Tout ce que j'aime, j'adore!
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: magie noire Répondre en citant

dsl de repondre avec 4ans de retard , mais merci beaucoup pour vos compliments !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: magie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange