MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sept ( le 14 eme )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sept
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:06 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

bonjours / bonsoir 

voila, pour un peu me cituer, je suis un jeune homme qui n'aimais pas la base les choses dites " magiques " mais bon au file de mon enfance j'ai rencontrer plusieurs choses que je ne peux pas tout le temps expliquer le pourquoi ou le comment...
je sais des choses que je ne dirais peut etre pas a tout le monde ...
et j en profite ce soir a venir sur un forum comme celui-ci pour rencontrer peut etre ceux que je dois trouver !!!

vous allez peut etre dire que je debloque ou quelle charabia je raconte... mais je vais vous raconter un morceau c est plus simple je crois...

je vis la plupart du temps entre deux mondes, non non ce n est pas le monde des morts mais peut etre une vision d'un monde qui pourrais etre une autre vérité, parfois je rencontre des personnes dans la rue et je vois défiler dans ma tete une autre réalité d'eux meme !! je me suis dit au début que c'est moi qui avantais toutes ces choses pour rendre ma vie meilleurs mais certaine choses ont fait que je ne pense pas que cela soie de l'imagination...

avec ce don je peux trouver des personnes avec certaines aptitudes, parfois elle ne savent meme pas a quoi cela sert mais je me suis pas inquiétés et je m'en suis pas préoccupé non plus, comme je l'ai plus haut je n 'aimais pas les choses dites magiques donc je croissent leurs chemins sans prevenir en gros 
avec ce don j ai le pouvoir de voir tout les gardiens, ont dit bien parfois qu il a un ange gardien...
en fait je constase que tout le monde a son propre gardien... parfois il n'est seulement pas "utilisé ou présent" suffit seulement de l'activé et je peux le faire... le seul soucis c est que parfois certain gardien demande quelque choses en échanges et qu une fois le choix fais les gens ne se rend pas compte au début mais ce choix reste définitif !!!!

j'ai une base dans tout les domaines de magie, je ne suis pas un maitre je le dit bien mais j'ai une forte aptitudes a toucher a tout, sans le vouloir en plus ( dans plusieurs domaines je connais pas mal de choses ) 
j'ai rencontrer plusieurs phénoméne dans ma vie qui parait parfois peu croyable ou peu probable mais pourtant...
j'ai grande expérience dans la descriptions de reves, faut savoir que le reve peut apporter peut etre un réponse mais aussi elle affronte le monde que vous ne faites pas toujours gaffes, ou le monde que vous oser pas franchir !!! pourtant elle montre parfois une de ces réalités !!
j'ai quelque experience en tant qu'exorciste aussi mais ce n est pas comme les films hien car certain exagèrent pas mal les choses car ils ne connaissent apparament pas !!!

je me suis inscrit sur le forum pour 2 grandes raisons :
pour partager certaines choses avec d'autres
pour trouver des personnes bien spécifiques, qui crois a des vies antérieurs, et croivent que cela a un impact aujourdhui et demain, cela a l'air compliquer comme cela mais peut etre un jours quelqu un cherchera des personnes comme moi ou comme eux qui sais ?!

petite présentation :
prénoms : Maxs
etudes : suis en deuxieme année d'histoire de l'art ( Bac +2 ) 
j'aimerai me lancer dans la brocante, antiquaire

loisir : partir en vacances ?! sa compte ?!

a bientot ! Sept... le 14 eme 

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sept
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 04:34 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

petit ajout pour suivre l'exemple :

Signification du Pseudo : Sept le 14 eme ( en fait dans une vie antérieur j'etais le petit dernier, nous n'etions pas des frères et soeur mais plutot une bande de copains à veiller l'un sur l'autre, j'etais apparement le 14 eme, Sept par ce que c est significatif dans plusieurs domaines, quelque exemples :
le monde a été crée soi-disant en Sept jours
il existe Sept pêchées
il y a 7 merveilles 
ect.

Ville et Région :
belgique

Expérience en magie: plusieurs expériences dans plusieurs différents domaines, 

Intérets en magie: avant je n 'aimais pas, mais par la force de certaines choses, certaines me plaise 

Dons en particulier: 
j'en ai plusieurs mais pour le moment je m'abstient a les dévoilés j'aimerais d'abord voir comment cela se passe sur "Mon grimoire"

Élément : je touche a tout les éléments 

Signe astrologique :sagittaire buffle

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:
des personnes serieuses et convenable 
mon ame soeur ( on sais jamais )
des personnes précis ( je recherche des personnes qui crois au vies antérieur principalement )

Comment avez vous découvert le forum?
une discutions entre amis sur Steam, quelqu un connaissaient apparement ce forum et j'etais plutot curieux donc me voila

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: au début pas spécialement, maintenant je pense que oui mais pas de la meme maniere que la plupart ici a mon avis

Loisirs : voyager

Citation Favorite :le bonheur est toujours a portée de celui qui sait le gouter 

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : 
je peux apporter plusieurs réponses 
je pense aussi pouvoir aider
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

J'ai pas eu le courage de tout lire mais bienvenue a toi.
Visiter le site web du posteur
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

bienvenue
pandora.A
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

bienvenut a toi =D ...ton histoir et ton don me facine Twisted Evil
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: élementale, Noire.
Elément: eau
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

Cest tres interessant sept ... si tu peus voir les ange gardien tu peus aussi voir les demons non ? Quand j etais jeune ma grand mere m a emmener voir un medium avec des dons similaires au tient . pendant la séance il s est mis a implorais dieux de me sauver ,ma grand mere etais en larme il lui a dit que deux anges veillaient sur moi mais que ceux ci n avaient rien de banal , ce sont des anges déchu , ange des abysses ou demons suivant les points de vu. j ai appris a vivre avec et cela m aide reelement lors de mes rituels. Je vois cela comme une chance.
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

Bienvenue à toi :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:38 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

bienvenu a toi :D !
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

oui je vois toute sorte de choses, mais je pense ouvrir un débat car vu que je vois plusieurs mondes différents aussi j'ai une vision des choses un peu différente 

en fait la plupart connaissent " ange" ou "démon"
pouvoir divins et pouvoir céleste etc...

mais en fait que que le sommet de l’iceberg !!! 
et cela pourrais faire peur a certain je crois !!! 
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

tu dis que tu a eu des vie intérieur mais comment tu arrive a ten rappeller si bien ??
tu la su depuis tout petit ou tu a eu une vision ou autre ... ?
dsl chui curieuse de nature Twisted Evil  ..et puis pck je crois avoir déjà eu une vie intérieur ... mais je nen suis pas vraiment sur ... donc jme rensaigne si cela te derange pas =S...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

ben c est mon don en fait du moins une partie car je n arrive pas vraiment a tres bien l expliquer, en voyant plusieurs réalité du monde je peu apercevoir des souvenir tel qu elle de mes anciennes existences mais pas que !!!
je peux aussi parler avec les personnes de cette vie antérieur... suis continuellement entre plusieurs mondes au meme moments en gros !!!
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

sa doit vraiment etre super avec le temps au debut ta dut etre un peu perdu nn ??... en tout qu'a si tu a appris a fair avec au fur et a mesur du temps sa doit te fair du bien de sorti un peu de se monde enfin je pence .. tu crois que tu poura maider a comprendre se qui marrive et si c est bien une de mes vie interieur car  ces "fénomen" son a parut que depuis peux bien que se n est pas exactement pareill ... enfin si jte derange pas tro ...=S
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

bah déjà je viens d ouvrir un débat pour savoir un peu votre visions des choses sur la magie et autre car pour pouvoir aider quelqu un je pars du principe qu il faut d'abord un peu le connaitre donc pour l'instant je regarde un peu comment cela ce passe ici, étant nouveau aussi je ne sais trés bien encore comme cela fonctionne ici sur ce forum 
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

oki spouki je go chercher ton débat Wink
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 02:36 (2012)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme ) Répondre en citant

Bienvenue à toi Sept! ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Sept ( le 14 eme )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange