MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
problaime nezfaste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bâââl
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Elément: eau
Point(s): 26
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

Rien

Dernière édition par Bâââl le Dim 20 Mai - 13:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

je ne pense pas que se soit à cause du jeux, mais en revanche essaie de faire de la méditation chaques jours pour renforcer ton énergie!
Ensuite le soir lorsque ca se produit imagine une lumière bleue qui t'entoure et qui te protège de tout!
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

j'ai aussi vue une formule de protection il faut dire "amri si fari si restingo"
Bâââl
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

Rien

méfisteau
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

écoute mon frere je panse qu'il faux que tu metes un pigeon à cuirre et que tu le manges avec un estoma de cochon pour te debrasser de ça et faut crier "APITIKAAPITIKAPITIKAPAPA !!!!!!!!"
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

Euh nn je crois pas!!!!! :$
En tout cas c pas de l'espagnol c du latin et c'est comme ca qu'il faut le prononcer!
Sinon essaie des rituels de protection
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

tu peux toujours t'entourer d'un peu de sel, ou un pentacle...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

Rien

olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

normalement tant que c'est du sel sa marche mais je pense qui faut le consacrer
Bâââl
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

Rien

Dernière édition par Bâââl le Dim 20 Mai - 13:58 (2012); édité 1 fois
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

D'habitude quand on fait un rituel avec du sel il faut d'abord le consacrer
Bâââl
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:31 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

Rien

Dernière édition par Bâââl le Dim 20 Mai - 13:58 (2012); édité 1 fois
Sept
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:40 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

comment vaincre le mal ?!
tu as 2 bonnes techniques !!!

soit a ton age, je pense que tu peux aller dormir dans le lis de tes parents pour une nuit c est pas bien mal Razz

sinon tu fais des dessins avec des soleils, des beau lapins, des fleures de toute les couleurs possibles, essaie de faire des beau dessin et lorsque tu va dormir tu les met en dessous de ta couette avec toi Razz
un bonne estimation serait d'en faire une 30 ene voir 50 ene !!!
bon courage petit !!!
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: élementale, Noire.
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 04:20 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

Et rebelotte ! Moi je dis sa pour que vous ne vous ridiculizez pas plus ... le mec vu la connaissance des mots(mots sofistiqués , pas l orthographe il le fais expres) il dois avoir entre 16 et 20 ans pas 12 ! ni 13 ! merde j suis pas mentaliste c est pas difficile a voir qu il ce moque gentilment de votre gueule. soyez un peu malin .

Dernière édition par Punisher le Dim 20 Mai - 04:36 (2012); édité 1 fois
Punisher
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: élementale, Noire.
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 04:35 (2012)    Sujet du message: problaime nezfaste Répondre en citant

Remarque quand je vois qu il y a des moderateurs dans ce forum qui ont moins de 16 ans j trouve sa scandaleux. Le forum n est plus ce qu il etait . les Trentenaire, les mentor les personne d experience ... il n y a plus personne . il y a 2 ans j venais presque tous les jours sur ce forum pour lire de VRAIS conseil ,voir cette ambiance magique,formules de rituels (Magie noire pour mon cas) et aujourd hui ... plus rien, seulement des débats sur les vampire les loups garous, j en passe. j en viendrai presque a regretter de m etre re inscrit. Bref pour en revenir a l autre regardez TOUS les messages qu il a publier ... faus etre con ou ignard pour ne pas voir un joli foutage de gueule.Pour finir tous ceux a qui mon message ne plais pas c est tous simplement parce que  vous ne voulez pas voir la vériter en face .Il faut recreer le forum sans quoi il ne sert absolument plus a rien . Topic magie noire ? scellé ! Super :/.J ai fais parti des 30 premier inscrit sur ce forum , c est pas pour me venter mais plutot pour dire que je ne suis pas nouveau ici mon compte c etais yann ou yann666 un truc dans le genre.la femme qui a creer ce forum avais un blog vraiment super elle s appelé phoenix80687 ou quelque chose comme sa. Bref j ai dis ce que j avais dire Bonne soirée .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: problaime nezfaste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange