MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
un sujet sur l’Aude la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Elément: air
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:41 (2012)    Sujet du message: un sujet sur l’Aude la Répondre en citant

j'aimerais qu'on fasse une rubrique uniquement sur les grandes questions de la vie après la morts ou va t'ons ? pour tout le monde ? existe t'ils plusieurs vie après la morts? retrouvons nous ceux qu'ont aimaient et qui ont disparut avant nous ?
l’Aude la est le fondement même de l'ésotérisme si ont si intéresse autant c'est justement pour avoir des réponses que beaucoup font tout pour éviter car évidement ce sont des questions qui font peur peut être plus que les démons.

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: un sujet sur l’Aude la Répondre en citant

C'est une question qui reste très religieuse.
Tu aura différents points de vus, tous marqué par le penchant religieux des gens
Visiter le site web du posteur
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: un sujet sur l’Aude la Répondre en citant

Au delà de l'aspect religieux, c'est une question à laquelle l'homme n'aura (de son vivant) jamais accès. Même la magie garde sous clef les questions existentielles de la vie et ce, pour l'équilibre même de celle-ci.

Imagine un instant, tu viens de perdre ta mère ou ton père, et tu sais qu'en te tuant, tu les retrouvera ailleurs, alors que tu étais destiné à un avenir de ton vivant... et bien cela aurait un impact sur tout.

C'est l'effet papillon ! Repars dans le passé, écrase une fourmie préhistorique et peut-être que l'homme n'existera jamais !

La vie repose sur un équilibre fragile. Certaines choses doivent à jamais rester des mystères, car ceux-ci alimentent les croyances des hommes, et quand les hommes croient, ils sont capable de grandes choses...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: un sujet sur l’Aude la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange