MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
télépathie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour voir a quoi pense une autre personne ?
merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sept
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:20 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

y a plusieurs possibilité de le faire, mais faut déjà un niveau d'aptitude pour pouvoir l’effectué convenablement 
j'ai vu que tu pratiquais légerement la magie actuellement faudra peut etre choisir un exercices moins dur que celui-ci 

mais comme tu veux t'orienter vers le psychique personnellement je te conseil d'abord de commencer a maîtriser l'astral, cela te permet d'augmenter tes capacités a sentir les choses !!!
c est un conseil hien Razz
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

d'acord mais je pense attendre d'avoir un bon niveau pour commencer à faire ce genre de choses
roeli86
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Sept, le mieux pour y arriver et de faire des voyages astraux.
Où bien de trouvé des esprits qui veuille bien t'aider.

Lilith
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

Est-ce que c'est dangereux le voyage astral ?
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

le voyage astrale est assez dangereux quand on métrise mal car des entitès ou autres pourrais s'emparer de ton corps je crois
DRAGON
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: draconique
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

oui s'ai sa et il ne faut pas eller trops loin de ton corps sinon le cordon argent se cassera et la aussi tu peux mourrire.Je dis sa mais je n'ai j'amais réussis a faire de voyage je ni arrive pas pk
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Elément: air
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

en gros personne n'as fais de voyage ?
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

mou j'aimerai bien mais j'ai trop peur mais une fois j'ai voulu essayer mais ma mère m'a dit que je ne devait pas toucher a sa car c trop dangeureux
::<<
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

coucou à tous. personellement j'ai des dons de télépathie. j'arrive à me plonger au plus profond des gens j'essais tout juste de le controler car avant j'entrer en eux sans le vouloir et cela peu etre extremement génant car je ressens aussi bien physiquement que mentalement les douleures et les penssées ( leurs buts et sentiments.) j'ai des fois des images qui me parviennent brusquement et des fois des sorte de flash back du passé de l'individus... souvent sans le vouloir j'essais de developper seule une solution pour que cela devienne un avantage plutot qu'un desavantage. et j'essais de transmettre des penssées ou ressentit simple a certaines personnes mais sa je galere un peu plus.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

un jour j'ai voulut essayer de faire un voyage astral est j'ai eu  des impressions: alors je me suis mise allongé sur le dos dans mon lit en fermant les yeux et en me concentrant sans bouger même si sa me gratter ( c'est ça qui ma parut le plus difficile! :P) et au bout de quelque minute j’avais l'impression de me soulever comme si on âme planer au dessus de mon corps  après j'ai eu l'impression que j'étais sur un bateau et que je bouger de tous les coté comme si il y  avait une tempête et que le navire tanguait! je me balançais de droite a gauche mais sans réellement bouger dans mon lit !Et puis bizarrement je trouvais sa marrant mais sa me faisait un petit peu peur et j'ai arrêtais de moins en moins de me concentrée et tous c'est arrêter car ma ma soeur m’appelait elle croyait que j'étais morte Razz ' c(est sensations que j'ai ressentis étaient vraiment étranges!

luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

je comprend tout à fais ton histoire j'ai ressentis la meme chose mais avec un visage en plus que je voyait de maniere flou car je restais conssentrée et il partait dans tous les sens grandissan rapetissant... et ma mere ma tout cassée en me gueulant dessus de toutes ses forces car j'avais oublier de faire la vaisselle...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

XD comme moi quoi! les gens gache vraiment tout!  ;P
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

Oui, à chaque fois toujours un truck pour m'empecher d'aller jusqu'au bout... à l'internat j'ai éssayé ma pote de chambre qui me fais tout louper en me tapant sur l'epaule :" t' as pas du dentifrice?" T.T rooh apres en cour de math:" tiens toi, vas faire l'exercice au lieu de somnoler..." pff tous les meme snif x).
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Elément: air
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:47 (2012)    Sujet du message: télépathie Répondre en citant

Effectivement voyager dans l'Astral est un excellent exercice pour pratiquer une bonne gymnastique de l'esprit et de l'ensemble des corps subtils, ce qui à la longue augmente l'ensemble des capacités mentales, psychiques, etc...

Néanmoins, pour ce qui est de s'entraîner à lire les pensées il y a un exercice tout bête qu'il suffit de pratiquer régulièrement aussi longtemps qu'il sera nécessaire pour atteindre une certaine maîtrise (en fonctionnant de manière graduelle, et en ne sautant pas les étapes, bien sur, sinon autant ne rien faire du tout puisque ça ne marchera pas à moins d'avoir de très fortes prédispositions, voir un don pour ça) :

=> La seule chose nécessaire pour cet exercice est un partenaire volontaire, ouvert d'esprit, aimable, à la pensée pas trop complexe, et tout à fait disponible.

-Mettez vous en contact physique avec votre cible lors des premiers essais pour y vous faciliter la tâche : prenez lui les mains, ou touchez vous du bout des doigts, ou front contre front... peu importe : touchez vous de façon à pouvoir rester en contact aussi longtemps que nécessaire sans chopper une crampe.
-La cible doit alors visualiser que toutes les barrières de son esprit tombent, qu'elle est entièrement vulnérable, disponible mentalement et sans défense psychique aucune. En visualisant cet état efficacement, elle arrivera à défaire la plupart de ses barrières. Si la cible ne se sent pas vulnérable, elle ne sera pas suffisamment accessible.
-La cible doit alors, ensuite, penser à un objet aussi simple que possible (si possible petit et en un seul morceau, comme un cailloux, pas en plusieurs composants comme une étagère ou une porte) et le visualiser tout en répétant très fort son nom dans sa tête en boucle (il faut penser "cailloux, cailloux, cailloux, cailloux, etc...").
-Celui ou celle qui s'entraîne à lire les pensées doit alors projeter ses sens/son esprit/ses énergies (technique qu'il est facile d'acquérir lorsque l'on maîtrise les exercices de base de respiration, relaxation, concentration, visualisation, canalisation et manipulation énergétique) vers la cible, et acquérir une certitude sur ce qui se trouve dans son esprit avant de faire une proposition. Il faut acquérir une vraie certitude en percevant quelque chose... une onde, une vibration, une image, un flash... quelque chose doit vous revenir avec la projection de vos énergies faites vers l'esprit ouvert de l'autre, à vous de réussir à saisir cette information et à la comprendre, c'est la partie la plus compliquée.

L'exercice peut se corser au fur et à mesure en pensant à des objets plus compliqués, voir à des phrases complètes et construites. Ou encore, en enlevant le contact physique. La dernière étape est de le faire sans que la cible n'abaisse ses barrières mentales. Lorsque vous maîtriserez l'exercice arrivé à ce stade, vous pourrez lire les pensées de n'importe qui.

Cordialement,
Lige.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: télépathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange