MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

xD
ben personellement, quand j'étais petite je fesais du catch entre mes babies XD
je trouvais ces  inventions d'histoires d'amour toujours si débiles.

Derien aurëwen =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

mdr ou alors barbie laventurier qui est tous sauf une barbie a la fin^^
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ouais. mais je me rapelle j'aimais bien même à l'époque, regarder les manga avec des sorcières et coudre avec mes talents de couturières (HMhm à 6 ans, les talents sont pas super nan?) des robes de sorcières pour mes barbies xD
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

heu moi petit je dessinais des zombies, fantômes et autres monstres et les profs étaient effrayés lol
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:47 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

T'A LES YEUX VERTS
Fin de la crise
J'aime les yeux verts :P
Ma copine a les yeux verts :D
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

c'est vrai que c'est beau les yeux verts *o*

les yeux gris et les yeux bleus sont beaux aussi
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

J'ai les yeux bleus :D
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

vous parlez des quel de n'yeux?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

des tiens à la base je pense xD
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Embarassed  lol quelle cruche^^
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ouais, parce que je n'ai pas les yeux verts xD. Ni bleus, ni gris.
J'ai un oeil couleur noisette, et l'autre noir.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

wow c'est spécial, j'adore :p (oui, j'aime les gens qui ont une particularité xD) moi mes yeux changent de couleur avec mon humeur, comme les bagues mais cela reste des nuances de bleu, sauf quand j'invoque, à ce moment là il parait qu'ils sont noirs.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Evil or Very Mad  ça fait peur Razz
moi c'est en fonction du temps, j'ai jamais la même couleur, vert bleu turquoise gris !!
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

j'ai des taches de naissance (des taches noir) sur le blanc de mon œil gauche. Même les ophtalmo n'ont jamais vu ça. Mais ça doit être trop classe,les yeux qui change de couleur *o*
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

mdr ben le prob c quapré on me di tu triche sur tes tof ta jms la mm couleur Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange