MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

AAAAAAAAAAh !! Kody c'est un mec ! je croyais que t'était un fille !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mort de Rire  
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ben quoi , c'est vrai Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Une fille avec "Killer" dans son pseudo ?
Elle doit être bizarre ...
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:03 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ben pas tant que ça XD, si c'est une fille ça doit être quelqu'un de très euh.... mdr
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

:mrgreen:
Toujours regarder les p'tits dessins en dessous de l'avatar :mrgreen: ...
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Dark Wolfy a écrit:
AAAAAAAAAAh !! Kody c'est un mec ! je croyais que t'était un fille !!!

arf !!! oui je suis un mec il y a même une photo de moi dans les première Mad

rrrrr comme ça on confond plus personne
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

XD
t'as l'air HYPER concentré mdrrr
Embarassed
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

oué c la dech' avec le matos qu'il y avait j'éviter l'interférence entre le micro et l'enceinte si non ça fait un bruit super aigue
Kaze
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Voilà une petite photo de moi(en mode Terminator comme certains disent).

Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:28 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Waaah, en chemise courte en avril ?
Il devait faire chaud XD.
Kaze
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ben en fait à ce moment là j'étais en vacances dans le Sud et c'est vrai qu'il faisait chaud.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bah oui hein faut bien suivre lol

là, je devait avoir 4 ans environs

Ici c'était e 2004, je commençais ma période métalleux

2005, vous voyez déjà le changement? J'étais plus classique pour la photos mais j'étais déjà goth Razz'

2006 a été une bonne année, enfin si on veut lol mais j'avais le style que j'aimais Razz

Les essais 2007 d'un stype plus underground et plus dark...

moi maintenant à peu de choses près.

Photos Bonus: Le primate dans toute sa splendeur

Vous n'avez jamais essayé de faire la pire tête de con de votre vie? moi si!

Le roi péon!

Le reveil est souvent durt... mais pas autant que les rires...
PS: je n'étais aps chez moi le nounours dauphin n'est pas à moi! >.<

Voila ce sera tout pour les frayeurs aujourd'hui :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

On ne fera aucun commentaire, surtout sur la tête de primate (et, c'est toi même qui l'a écrit, je me moque pas XD !!)
Ah, juste sur la dernière photo : J'ai la même peluche de dauphin Twisted Evil !!
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ah l'évolution du Primate, Darwin aurait dû m'étudier lol
en fait j'étais chez des amis après une nuit mangas, mais la patite amie de mon ami en question a crus malin de faire cette photo et de placer ce dauphin à côté de moi histoire de casser de mythe du goth sombre lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange