MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

trop génial la photo :D
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon, la prochaine c'est moi Razz !
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

sympas la photo
on attend la tienne avec impatience lol
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 02:28 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

hey mdr la photo, on peut voir a quel point les cours t'interesse ...
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon, la seule tof que j'ai, prise avec la webcam Mort de Rire !
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

P.S: le tableau derrière, c'est ma maman qui l'a fait, et j'ai tout décoré ma chambre dans les mêmes tons Razz
(Par contre la photo a beuggé "légèrement")
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

il est trop beau le tableau
et de 1 nouvelle tete dans le trombine
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

je dit que le tableau est tres joli. et aussi que t'aurai du te prendre en face au lieu de sur le coté mdr.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ben ouais mais j'arrive pas à cadrer la webcam !!
Elle fait que tomber !!
(tous mes équipements ne sont pas aussi pourris, je vous rassure, ya que la webcam, le clavier et l'unité centrale qui sont comme ça (et aussi l'écran de mon ordi))
Mort de Rire
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

loool, tu sais koi, si elle tombe utilise les alumette ... un peu de glu au bon endroit ca resoud pas mal de probleme
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ouais je vais essayer :P !!
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

J'ai réactualisé nos photos en 1ere page , mais il nous manques encore beaucoup de photos de membres ,montrez vous !!
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

n'ayez pas peur on ne mort pas et on ne tu pas je vous rassure 
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ça, c'est toi qui le dit 8-) !
:mrgreen:
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon je balance ma tronche X)
photo prise lors de mon voyage a bruge avec mes parents :D

( derriere c'est mon frere )

Voili vouilou

Cliquer dessus on voit mieux !!!!!! X) ( c ptet pas al peine Razz )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange