MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kri
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

lol Razz pour le coté effrayant c'est a cause des ciseaux ça x) non j'avoue tout le monde me dit que je suis flippant... on se demande bien pourquoi :}
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ha bon?
Kri
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

oui, suffit que je regarde quelqu'un droit dans les yeux pour me faire gratifier d'un beau "putin mec t'es flippant" xD, et il paraît que c'est encore pire quand je marche dans la rue ou quand je suis de mauvaise humeur, je vais finir par croire quand mon antipathie et ma misanthopie se manifeste a l'état physique.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ptdr j'aimerai bien voir ça
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon ben...

Voici une photo (la plus récente) qui date d'environs 1 an Razz

Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

1 an... tu ne dois pas te prendre souvent en photo
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

c'est surtout que j'en voit pas l'utilité
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ben ça te fait des souvenirs, plus tu prends des photos (même si ils sont super ou pas)
tu en riera des photos et te souviendra des bons moments.
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

pas besoin de photo pour ça, jm'en souviens déjà Razz

et puis j'avoue ne pas trop aimer les photos.

Mais bon samedi jvais au Graspop donc j'en aurai surment des nouvelles Razz
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Liz

aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

tu es super charmante^^ et j'adore ton colier :)
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

nous avons que des belles femmes sur le forum, les garçons doivent être gatés xD
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

oué carement! vous avez de la chance :p aller sur les autres forum un peu Razz ya pa de jolie fille comme nous MOUHAHAHA
ok je sort ====>
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

MDR,

Je suis peut-être pas beau, mais j'asume parfaitement >_< tient j'vais mettre la photo de mon profil içi comme sa je vais pouvoir la changer :

Et tient encore une petite >_< j'avais pas comprit que l'ordi me prenai en photo à ce moment la ... (-_- ')

Et vla :p (mes yeux sont bisar c'est parcequ'en fait mon écran éclaire fort et je lutte a chaque foi pour le regarder... après avoir perdu 3/10ème de notes sur mes yeux j'ai comprit qu'il vallait mieu baisser la luminosité...)
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! Very Happy
Aller je me lance aussi ....

Bonne journée Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange