MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les fleurs de gaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Elément: air
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: les fleurs de gaya Répondre en citant

fleurs merveille que gaya a un jours créer avant même l'humanité parmi ses plus beau trésors qui orne somptueusement son royaume enchantées
d'une grâce d'un ange déployant ses ails tu déploies tes pétales et dégage ton parfum d'amour est de paix
femme est fleurs qui s'identifie et se reflète votre beauté et votre charme tel l'eau qui se reflète comme un miroir de verre comme a la femme chaque jour un regard, un mots doux, versez un peu d'aucar la est notre essence de pureté

toi jolie fleurs tu est l'ame même de tout ce que gaya notre mère a créer de bons
toi fleurs aussi déllicate que forte a la vie aussi éphémère que celle du papillon au aile flamboyante qui pourtant la vie de t'etindra jamais vous fleurs roses , jasmin ,
est ce trop demandez d'aimer ce qui est beau ? roses, jasmins, orchides, muguet vous etes notre amour et notre espour le plus beau cadeau que gaya est créer pour ses enfants pour toujours et a jamais

j’espère que ça vous plait je ne fais mes poèmes qu'en fonction de ce qui me vient a l'esprit

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: les fleurs de gaya Répondre en citant

je l'adore   Exclamation
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: les fleurs de gaya Répondre en citant

Chapeaux bas!!!!!!! :o
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Elément: air
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: les fleurs de gaya Répondre en citant

Merci j'ai pas encore eu le temps d'en faire un autre mais je conte bien en faire un sur les anges et un sur les 4 éléments
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: les fleurs de gaya Répondre en citant

Très bon sujet!!!!! ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: les fleurs de gaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange