MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
petite rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: petite rencontre Répondre en citant

Les brigands avaient tout pris. Le village avait été entièrement pillé, les maisons brulés. Les rues désertes et saccagés témoignaient d'une grande violence.
Fière sur son destrier, la belle cavalière brandissait une grande épée et criait de rage. Ils avaient osé toucher a son village.
Son âme hurlait de douleur et de désespoir. Et son cœur lui réclamait vengeance.
Cabrant son cheval fous, elle se mis a galoper dans les bois, a la recherche des sauvages qui avait bien pus causer tant de désolations.
Les feuilles et branchent avaient beau fouetter et blesser son visage, elle était aveuglé par la soif de la vengeance.
Au bout d'un moment, s’arrêtât dans une clairière, laissant son destrier repartir.
Elle se trouvait seule. Perdus dans les bois, sans repères. Sans plus rien.
Les pensées diverses et variés lui bouchait la vie, elle ne regardait pas ou elle allait, perdant toute possibilité de retour dans sa clairière.
Cependant, elle fut attiré par le bruit d'une rivière. Elle s'en approchât et découvrit un eau, d'un bleu et d'une transparence a aucun égal.
Elle pus ainsi se déshydrater. Ses sens s’aiguisaient de plus en plus. Comme si, avec l'éloignement de son village, elle retrouvait une nature bien étrange.
Elle entendait de plus loin, ses yeux faisaient la même chose. Elle changeait, tout en restant humaine.
Elle pouvait voir une nature magnifique, avec des ton verts, l'air transportait de douces odeurs et paraissait chaud.
Idyllique paradis dans un coin de chaos.
Continuant sa marche émerveillé, Lisa se rendit compte qu'elle entendait des parole ainsi que des bruits de pas.
Intriguée, elle se mis derrière un rochet et regardait la scène.
Cinq bandits étaient la, non loin d'elle. Ils parlaient brillamment
Sans peur, Lisa s’avança devant eux. Ils la regardèrent avec les yeux les plus respectueux qu'un barbare pouvait avoir.
Leur chef s’avança vers notre héroïne

"Ma dame. Quelle plaisir de voir revoir ainsi. Vous avez retrouvé vos teintes de jadis. Permettez moi d’être en votre compagnie"

Comme submergé d'une grande envie de pouvoir, Lisa accepta la proposition. Elle suivit les brigands quand elle entendit des hérissement

"Qu'est ce?
-Nous avons récupéré le plus beau des chevaux Ma Dame."

Ils l’amenèrent voir le spécimen qui était logé dans un box de bois. Cheval merveilleux, a la robe noir ténébreuse.

"Un frison. Je désire ce cheval. Il serra mien"

Il en fut ainsi. Elle prit place sur l'animal, montant a crus.

"Tout ce que nous espérons Ma Dame, c'est de ne pas croiser ces satané loups
-Ha oui, il y a des loups ici. Intéressant"

C'est a la fin de ces paroles qu'elle regarda sur la berge opposé. Ce tenait dans les herbes hautes un grand loup gros.

"Nous verrons bien"    

Dit elle avec un large sourire.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roeli86
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: petite rencontre Répondre en citant

Reee
Les loups est -ce qu'ils te parlent, est-ce qu'ils te guident, qu'est ce que tu pense d'eux?
Plutôt positif? Négatif?

aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: petite rencontre Répondre en citant

voila je l'ai vue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: petite rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange