MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
une maison qui porte malheur !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Elément: air
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

Je vis dans petit villages tranquille en pleine campagnes endroit tranquille ou les gens sont plutôt simple et sympas pourtant pas loin de la gare ou je me rend tout les jours pour aller en cour il y a maison qui me donne froid dans le dos est a chaque fois que je passe devant quelque choses m'arrive la dernière fois que je suis passée devant j'ai faillit me faire renverser par une voiture en sortant de la gare une autre fois mon chat c'est blessé a une patte et ont a du l'emmener au véto , encore une autre fois je me suis tordu une cheville juste en passant devant. Il doit y avoir une sorte de mauvais oeil ou une malédiction sur cette maison en plus elle semble pas y être habité a chaque fois que je passe devant je ne vois jamais personne y entrer ou en sortir , il y a jamais de voiture garer devant et les volets sont toujours fermés pourtant c'est une maison plutôt jolie qui semble normal a première vue mais quand une fois j'ai essayer m'approcher un peu pour la voir de plus près j'ai sentit comme un malaise je ne me sentait pas en sécurité du tout j'ai filé tout de suite. Maintenant j'ai trouvée un autre endroit pour la contournée et je ne me risque plus a l'approcher par contre j'ai interrogée des amis du quartier sur cette maison est rappariement je suis pas la seule a qui il arrive des choses quand il l'approchent je suis sur qu'il y a des mauvaises ondes autour de cette maison.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

C'est possible en effet mais si c'est le cas , elle ne porte pas malheur, mais elle est "hantée" et donc habité par des entitées qui parfois n'apprécient pas les visites ou ne savent pas qu'ils sont morts donc c'est normal que quand tu t'approchent de cette maison, ces entitées peuvent déclencher des actions. Ensuite, puisque tu es dans le domaine de l'esothérisme, cela augmente les chances que tu percoivent ces entitées et leurs actions plus que d'autres personnes!
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

tu a peut être raison en tout cas ce qui est sur c'est que ce qui se passe dans cette maison ne veut pas qu'ont s'approche et désormais j'ai compris le message de les laissés tranquilles
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

Il y a des maisons comme ça.
Ou même qui ne trouvent jamais de proprio.
Et parfois on pourrait même se demander comment elles font pour ne pas tomber en ruine
Visiter le site web du posteur
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

c'est vrai il arrive même que des maison neuve soit hantée sans q' aucune personne ne l'est habiter mais alors pourquoi ils vienne dans ces maison et d'ou ils viennent?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

Parce que parfois elles sont construite sur d’anciens vestiges.
Ça arrivent de temps en temps.
Comme des routes construites juste a coté de cimetières.
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:56 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

Il n'y a pas d'antécédents à la maison?
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

Non je ne pense pas la maison n'est pas vielle c'est même une belle maison d'après les gens du village elle devrai avoir pas loin de 7 ans maintenant que j'y pense ont en parle pas beaucoup de cette maison peutêtre que quelque choses c'est effectivement produit sans qu'on y est prêter attention je vais essayer d'en savoir plus sur les 1er propriétaire
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

Oui informes toi.  Exclamation    Ça ne peut prendre que 1jour ou 1an pour qu'il arrive quelque chose, donc en 7ans, c'est pas impossible. Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

j'ai eu des informations supplémentaire sur la maison le premier propriétaire était un homme qui vivait seule qui d'après ce qu'ont dit avait des problème d'alcool après avoir perdu son travail un jour il est tout simplement partit et un couple de personne âgées ont habité la maison
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

MOuai ...
Rien de très anormal en fait.
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:13 (2012)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

Quand tu dis que la personne est partit, c'est dans quel sens?  Partit de la ville, ou partit...(Mort)?
Darck
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Elément: terre
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

Ta pas un photo de la maison car je peut sentir si il y a une entiter dedans dans une photo 
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:34 (2014)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

Dernier message : "Posté le: Dim 13 Mai - 02:13 (2012) "

Il n'y a rien qui te choque le nouveau ?
Darck
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Elément: terre
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:03 (2014)    Sujet du message: une maison qui porte malheur ! Répondre en citant

De quoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: une maison qui porte malheur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange