MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rite des Ouvertures du Corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Rite des Ouvertures du Corps Répondre en citant

J'en ai parlé quelques fois , maintenant je l'inscrit ici, parce que chaque sorcier, sorcière , ou simplement amateur devrait connaitre cette technique de protection de base contre tout ce qui attaque le psychisme.

Le corps humain est percé de plusieurs ouvertures par ou passe l'énergie positive comme négative.
Le but de cette technique, c'est de les bloquer contre toute attaque négative.

Ce rituel devrait être exécuté de pair avec le cercle magique chaque fois qu'il est question d'invocation , de spiritisme , de bannissement et même de protection.

L'homme est doté de 12 ouvertures: 2 yeux , 2 oreilles, 2 narines, la bouche, 2 mamelons, nombril, pénis, anus.

La femme, elle , en a 13 : 2 yeux , 2 oreilles, 2 narines, la bouche, 2 mamelons, nombril, vagin, urètre, anus.

Pour le rituel, on a besoin que de l'eau et du sel.

Il faut bénir l'Eau est consacrer le Sel
Pointer le bout de l'index droit(ou l'athamé) dans l'eau , visualiser l'énergie de votre corps y entrer :
"Sois bénie créature d'Eau afin d'être digne de me servir dans ce rituel"
Pointer le bout de l'index droit(ou l'athamé) dans le sel , visualiser l'énergie de votre corps y entrer :
"Sois bénie créature de Sel afin que tu sois digne de me servir dans ce rituel"

Ensuite, mélanger l'eau et le sel (avec le bout de l'index gauche, ou la baguette) toujours en y voyant l'énergie s'y installer

Prendre un peu d'eau sur le bout des doigts ( index et majeur) de la main droite, toucher une ouverture et dire lentement en visualisant la protection se former :
"Sois scellé contre toute négativité"

Répéter avec toutes les ouvertures.

Apprennez le par coeur, il peut vous sauver d'une catastrophe. (et il est pas compliqué :))
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miryä
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Rite des Ouvertures du Corps Répondre en citant

c'est très util ! Je croyais que pour la femme il n'y avait que 12 ouvertures ( j'avais oublier l'urètre) ! merci :D

Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Rite des Ouvertures du Corps Répondre en citant

Oula.... T'aurais pas un rituel moins prétentieux pour moi? :roll:
Personnellement, jamais je ne m'adresserais à l'eau de cette manière...
Selon moi, nous ne sommes que des insectes par rapport aux éléments, en quoi devrions nous nous croire supérieurs?

De plus, je ne pense pas que nous soyons habilités à "bénir" de l'eau... Nous ne sommes pas divins que je sache.

Désolé si je te blesse dans mes paroles, mais je ne fais qu'exprimer ma pensée profonde. Si cela marche pour toi, tant mieux :mrgreen: Je ne vais pas t'interdire cela :mrgreen:

Mais moi je ne le ferais pas.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:25 (2008)    Sujet du message: Rite des Ouvertures du Corps Répondre en citant

Bénir l'eau, c'est simplement la consacrer pour qu'elle serve dans le rituel.
Et comme je n'aime pas faire appel aux dieux, je bénis l'eau moi-même.

Deuxièemement, les noms sont le pouvoir, et l'humain peut avoir le pouvoir sur tout pour peu qu'il en connaisse le nom. C'est par respect pour les sages qu'on ne doit pas le faire, pas parce qu'ils son supérieurs.

Les dieux ne sont pas supérieurs ni inférieurs a nous, simplement plus anciens, d'ou le respect.

Et puis, bénir.. purifier, c'est la même chose. Bref, le Rite, c'est la première technique d'auto défense qu'un sorcier apprends dans un coven ( normalement ) Principalement parce qu'elle est simple et efficace. Le contre c'est qu'il faut le renouveller pratiquement chaque mois.

Et puis, quand tu fais le cercle magique, tu la prend ou ton eau consacrée ?
a l'église ?

Je sens que je risque de me répéter souvent, mais j'entends par bénir , imprégner l'eau de votre propre énergie. c'est essentiel sinon l'eau peut être imprégnée d'une énergie négative.

Et pour ce qui est de la part de divinité en chaque être vivant, j'ai pas envie de faire un débat de croyances :) mais le pouvoir personnel existe, sans quoi la magie ne serait pas a notre portée.

d'ailleurs, on ne commande pas l'ÉLÉMENT eau, mais bien la CRÉATURE d'eau, qui se trouve a etre le peu d'eau que tu a mis dans le bol ou la coupe.

Ça serais risqué et inutilement dangereux de tenter de commander l'élément, mieux veut lui vouer le respect adéquat et l'évoquer , l'inviter a participer.

Mais c'est possible de dominer un élément, improbable, mais possible. Ne le faites pas, c'est tout, sauf par nécessité extrème, qui ne vous arrivera jamais. ( si l'élément décide de vous faire du mal, c'est de votre devoir de vous défendre. mais n'allez pas vers la paranoia, ça ne vous arrivera jamais.  ) Le seul esprit élémentaire qui est un réel danger c'est le vent du nord ( Baureas ) Ne l'invoquez pas a moins d'être très nombreux et expérimentés, il fait mal. J'ai fait cet erreur , et j'ai eu de la chance , mon cercle était bien fait.

Je sais pas pourquoi je raconte ça, l'important, c'est de ne pas essayer de commander l'esprit d'un élément, qu'il soit ondine , slyphe , salamandre, gnome, ou l'un des quatres vents. Soyez simplement gentils et demandez leur aide si vous en avez besoin. pas plus. et évitez le vent du nord, ne lui faites pas confiance.
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Rite des Ouvertures du Corps Répondre en citant

Merci !! ce sujet va m'aider ! Juste comme sa : je suis débutant et j'aimerais pouvoir faire quelques rites ! peux-tu me dire s'il te plaît leur nom et en quoi ils consistent ?
Tous mes respects.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Rite des Ouvertures du Corps Répondre en citant

J'aime ton enthousiasme, j'ai hâte de lire ta présentation ( je me tape le forum de haut en bas, et comme les prés. sont en bas, je les voie en dernier )

Pratiques celui-là.
Tu peux aussi pratiquer le cercle magique, sa maitrise est très importante.
Sinon des rites d'offrandes quelques fois.

Commence par parfaire ta définition de la sorcellerie, parce que tu as l'air de penser que ce n'Est QUE de la magie rituelle.
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Rite des Ouvertures du Corps Répondre en citant

merci de tout tes renseinements !!!
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:16 (2015)    Sujet du message: Rite des Ouvertures du Corps Répondre en citant

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site 
voyance  gratuite immediate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Rite des Ouvertures du Corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange