MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Terre de sang
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

L'air était doux, un temps légèrement brumeux, les plaines regorgeais de doux pâturages.
Elle s’avança, emplissant ses poumons de l'air purs et se mis a chercher des yeux.
Que devait faire ce bel étalon noir qui a chaque Printemps l'attendait?
Elle se mis a siffler, aussi fort qu'elle le pouvait même si elle savait pertinemment qu'il répondrait a son appel.
Elle le vis, arrivant a grand gallo de derrière les bois. Frison, que tu es magnifique. Elle se rendis alors a l'établie pour le seller. Puis le monta.
Sa longue cape noire cachait l'arrière train de l'étalon tel le fus au moyen age. Sur sa selle était sculpté une tête de mort, regardant le paysage la bouche ouverte.
Signe d'un sombre destin, les dents longues et acérés. Sur son flanc droit reposait une épée au pommeau d'un noir profond. Sans aucune bulle, d'un lisse parfait.
Elle se mis a galoper, traversant une vaste foret épaisse et sombre pour que le sol finalement devienne neigeux.
C'est a se moment la qu'elle rabattis sa tête pour pousser un long soupir.

Ses frères allaient venir pour accomplir un devoir funeste. Elle sentis qu'elle n'étais plus seule. Des cavaliers étaient venue la rejoindre. S'était ses cavaliers. Non contente de diriger une meute, elle avait des hommes qui ne répondait qu'a l'appel du sang. Ils galopèrent pendant un bon moment, partageant des cris sauvages de festivité futur.

Lorsqu'elle tourna la tête, elle remarqua ses loups, bête a la grandeur démesuré qui arrivaient presque a la taille des chevaux, a la robe longue et d'un blanc d'une pureté. Outre le fait de leurs grandeurs, de leurs poils poussaient des lames qui se cassaient au contacte des arbres pour se reformer par la suite a une grande vitesse. Cependant, ces lames étaient résistantes a tous les autres corps, et surtout pour ceux des hommes.

Ils arrivèrent a un petit village. Cependant les habitants n'avaient pas l'envi de trop rester dans les parages. Ils poussaient des cris de terreurs, et les hommes et bêtes de la belle s’abattirent sans grand mal sur la population. Détruisant et tuant tout ce qui se trouvaient sur leurs passages.
Elle entendit une femme hurler

"C'est le messager de la mort!"

Elle sus que cela lui était destiné. A la fin du carnage, les cavaliers, fiers de leurs exploits montrèrent leurs dévouement avec de pompeux

"Ma dame"

Elle descendit de son destrier pour se poster devant une église. Comble des insulte pour le dieux du bien.
Elle nettoya son épée puis s’agenouilla vers un de ses loups, la robe étonnamment propre et lui caressa vigoureusement la tête pour le féliciter tandis que l'animal  lui répondis avec un regard de plénitude, de satisfaction et une grosse langue bien pendante.

Un rêve a se remémorer et a bien garder 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Elément: air
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

Tu te souviens toujours aussi bien de tes rêves? En tout cas c'est franchement impressionnant!
Je pensais à quelque chose : peut-être que ton subconscient associe ta personnalité, ta façon d'être, au loup. C'est en quelque sorte le personnage qui te représente dans tes rêves : un loup dominant. Le reste de tes rêves décrit peut-être ta façon de penser en fonction de ta personnalité. 
Exemple : Ici, les soldats, les loups et toi attaquez un village. Aurais-tu fais ce rêve après avoir fais du tord à quelqu'un? Même involontairement? Même en pensant bien faire? Tu parles, à un moment, de devoir funeste. Si c'est le cas, que tu as fais du tord à quelqu'un, est-ce sur ordre ou sur demande de quelqu'un d'autre? Te sentais-tu obligée? La robe propre du loup et sa joie apparente montrent peut-être que tu ne t'es pas sentie coupable, ou que c'était mérité? 
Autre exemple : Tu as dit dans un autre post que tu t'étais battue contre les loups. Cela pourrait signifier qu'à ce moment là, tu n'étais pas en paix avec toi même, que tu t'en voulais pour quelque chose.
Qu'en penses-tu?
Visiter le site web du posteur MSN
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

Oui, les rêves qui me "marquent", je m'en souviens toujours, comme si je venais a peine de les faire.
Tu as peut être raison, j'associe peut être les loups a ma personnalité.
Cependant, quand j'ai fais ce rêve, j'étais en accord avec moi même et le monde qui m'entourait.Donc ce n'est surement pas ça.

Ces rêves je les ai fait il y a environ 1 voir 2 ans.A un seul moment je suis devenue loup. Un seul. Et s'était une période brève.
Après lorsque je me suis "battus" avec eux, je ne me souviens pas mon état d'esprit.
Peut être étais je en litige avec mon inconscient. Ce ne sont que des suppositions.
Mais il me plais a me remémorer de mes rêves.
Mon compagnon et ma mère pensent que je devrais les écrire, ce que je fais, ça pourrait être intéressant. Et c'est le genre de rêve ou l'on pourrait en tirer un livre voir un film XD
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

C'est vrai qu'il on raison! Embarassed
Bon, là je sèche un peu... Bah! Tant que ces rêves te plaisent, temps mieux!
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

Merci en tout cas pour l'aide que tu as pus m'apporter.
Et de les avoir lus aussi Razz
Oui, du temps qu'ils me plaisent, pourquoi s'en cacher XD

Après une fois je me suis marié avec la faucheuse. Mais la c'est parce que, quand on est ado, on fait sa crise. Donc voilaaa :D
Je sais le pourquoi de la chose. Mais bon

Ou encore quand tu rêve que tu es au dessus de ta piscine, que tu vois tes ailes dans le reflet de l'eau, toute les courbes des plumes, le moindre petit détail et quand tu regarde derrière toi y a rien et qu'on t'appelle Agniella.
Haaaa.
Des fois tu te demande. Ou quand tu réveille une déesse Égyptienne par la pensé ...

Vive les rêves XD

J'ai regardé dans le "super" dico des rêves

Voir un loup évoque un rival ou ses propres instinct.
Un loup blanc symbolise une femme cruelle.
Une bande de loups laisse présager une longue souffrance qui se prolongera pendant autant d'années qu'il y a de loup. Ou il peut représenter l’instinct du clan, voir le contexte du rêve.

pour moi c'est plutôt la seconde option je pense :p
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

J'ai de nouveau fait un rève avant hier soir.
Un grand loup a la robe grise est venue me voir et m'a dit

" Nous sommes un. Je suis toi, tu es moi"

Parfois je me pose des questions ...
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

Alors... Soit tu as vraiment beaucoup pris au sérieux ce que j'ai dit... Soit il y a une chance que j'ai raison...
Bah, tu sais, parfois, on ne sait pas ce qui se passe dans sa propre tête. Par exemple, une fois, j'ai rêvé que mon téléphone portable m'insultait par texto pour que je me mette au lit... --"

Au fait : j'adore ton avatar *sort*.
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

J'adore ton rêve :D
Il est kiffant.

En tout cas, je suis sur de rien du tout. Peut être qu’inconsciemment j'ai pris pour vérité ce que tu as dis. Ou alors tu avais raison.

Pour l'évatar, merci Razz Il est plus en "phase" avec mes rêves Razz
Et j'aime bien le tien aussi. Il te correspond. Une personne qui écoute, réfléchi, conseil. Hop tout est dis avec la fille que tu as mis :p
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

Merci pour le compliment! Mais, tu sais, si je l'ai mis c'est juste parce que j'adore les anges... 
Bref! Si tu rêve d'autre chose, n'hésite pas! En plus tu écris vraiment bien. Si tu mettais tes rêves dans un livre et que tu le vendais tu gagnerais une vraie fortune!
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

:D Surement. J'y penserais a l'avenir :D
Mais bon. Qui voudrait de ce genre de chose :D
Le compliment était totalement sincère Razz
Tiens. A la fin de la journée, je mettrais un de mes rêves (et l'un des rare) ou il n'y a pas de loups Razz
Si tu veux bien sur
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

moi je veux bien ! :p
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

De quoi? du livre ou du rève ? :D
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

le rêve :D !
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

Ha oui. je l'ai toujours pas fait. je m'y met de suite
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Terre de sang Répondre en citant

yea !! :D
ça va me changer de mes rêves si tu vois ce que je veux dire :p ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Terre de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange