MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
la table d'émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Elément: air
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: la table d'émeraude Répondre en citant

ça sert a quoi au juste ? :S
j'en ais déjà entendu parler a plusieure reprises, je j'ais même sur mon ordi la copie du texte en français que voici :

"Il est vrai, sans mensonge, certain, & très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, & sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation. Le soleil en est le père, la lune est sa mère, le vent l’a porté dans son ventre ; la Terre est sa nourrice. Le père de tout le telesme de tout le monde est ici. Sa force ou puissance est entière, si elle est convertie en terre. Tu sépareras la terre du feu, le subtil de l’épais doucement, avec grande industrie. Il monte de la terre au ciel, et derechef il descend en terre, & il reçoit la force des choses supérieures et inférieures. Tu auras par ce moyen la gloire de tout le monde ; et pour cela toute obscurité s’enfuira de toi. C'est la force forte de toute force : car elle vaincra toute chose subtile, et pénétrera toute chose solide. Ainsi le monde a été créé. De ceci seront & sortiront d'admirables adaptations, desquelles le moyen en est ici. C’est pourquoi j'ai été appelé Hermès Trismégiste, ayant les trois parties de la philosophie de tout le monde. Ce que j’ai dit de l'opération du Soleil est accompli, et parachevé."

en alchimie, il sert a quoi ce texte ? :S

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 06:57 (2012)    Sujet du message: la table d'émeraude Répondre en citant

Tu dois changer des mots pour d'autres. C'est une recette chimique...  Shocked
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Elément: air
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: la table d'émeraude Répondre en citant

je ferais des recherches la dessu :) !
merci Razz
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: la table d'émeraude Répondre en citant

Sa fait plaisir!  Exclamation    J'avais fait un topic sur ça, tu peux toujours jeter un coup d'oeil!  Mr. Green

http://mon.grimoire.leforum.eu/t1233-L-Alchimie-Explications-moins-compliqu…
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
lucpayen02
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: la table d'émeraude Répondre en citant

Voici un tr�s bon site : http://ConsultationAstrologie66029.wordpress.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: la table d'émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange