MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le clan de zelef
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre -> Clan De Sorcellerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

(a supprimer)

Dernière édition par Lisa le Mer 16 Mai - 11:50 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

Ce qui est drôle, c'est que Zelef et Aigle ne s'y connaissent à peine en Magie, et ils voudraient Créé un Clan, une école?  Il faut savoir enseigner, et surtout savoir la matière pour le faire.  C'était surtout pour ça.  De plus, 12ans c'est plutôt très très jeune pour ce genre de choses.   Mr. Green
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Punisher
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: élementale, Noire.
Elément: eau
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:52 (2012)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

12 ans de pratique ou 12 an d age ?
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

je ne veut pas crée de clan et pour enseigne se n'est pas exactement ca que moi je propose mes de doner des conseils pour s'améliorée
roeli86
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

Bonjour, je viens de lire ton poste, je souhaiterais avoir plus d'informations au sujet de ton clan, si c'est juste pour discuté ou pour faire de la magie? Si c'est pour faire de la magie, de quel type? Quel est ton niveau? Qu'est que tu attend de tes recrues? ect... Bref plus d'informations, on peu pas savoir où on va en intégrant ton clan sinon!!!
Aubepine
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

moi je veux !tu te trouves où ?quel departement ?
Pléion
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire
Elément: terre
Point(s): 109
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

tu habites qu'elle région?
xaphan54
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: noire
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

"je suis bon droit et juste " ouais bha déjà avant d'ouvrir un clan t'as des progrès à faire en langue de bois comme en orthographe je crois
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

Eh bah, on a encore déniché un beau fouteur de merde à ce que je vois. Inscrit aujourd'hui, et direct ça va provoquer sur un topic.  Bannir
xaphan54
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

"Eh bah, on a encore déniché un beau fouteur de merde à ce que je vois. Inscrit aujourd'hui, et direct ça va provoquer sur un topic. "
alors dès qu'on fait une remarque le premier jour on se fait bannir ? sympa l'accueil Razz  
l'annonce de ce zelef me parait pas crédible et il me semble que d'après les articles 10 et 11 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 toujours en vigueur j'ai le droit de le faire remarquer puisque je ne "trouble pas l'ordre public établi par la loi", 
pour terminer ce n'est pas de ma faute si tu as un problème avec les trolls, no rage =)

le meilleur c'est que tu ne semble même pas savoir qui tu défend :
Citation:
Ce qui est drôle, c'est que Zelef et Aigle ne s'y connaissent à peine en Magie, et ils voudraient Créé un Clan, une école?  Il faut savoir enseigner, et surtout savoir la matière pour le faire.  C'était surtout pour ça.  De plus, 12ans c'est plutôt très très jeune pour ce genre de choses.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

Et d'après le règlement du forum que tu t'es engagé à respecter avant de poster, tu te dois de respecter les autres ainsi que leurs opinions. Et le trollage/flood est interdit sur les forums n'ayant pas pour vocation première la détente, pas ma faute si tu n e sais pas lire un réglement ;) 

Si l'annonce ne te sembles pas crédible, tu peux le dire aussi gentiment, mais attaquer quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre sur son orthographe, en plus d'être hors sujet, c'est également un cas de provocation, également interdit par le réglement. Donc avant de nous sortir des grands mots et d'appeler à la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen, veille au moins à respecter toi-même un pauvre petit réglement basique de forum, chose que tu ne sembles pas du tout être capable de faire.

Moralité : avant de te rendre ridicule, réfléchis et poste quelque chose de constructif.

PS : provoquer quelqu'un ouvertement et publiquement, ça fait parti de la définition du trouble publique. Deuxième fois que tu passes pour un idiot ;) Bientôt la 3ème, ça ne fait aucun doute.
xaphan54
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:39 (2013)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

y'a différence entre flood et critique constructive,
si zelef n'écrit pas correctement ses phrases et a comme annonce "je suis bon droit et juste" je vois pas comment il pourrait se prétendre chef de clan ? En quoi c'est suffisant comme arguments ?
ce n'est en aucun cas HS puisque ça touche directement à sa crédibilité en tant que chef de clan,je tiens à préciser aussi que c'était pour lui que je disais ça et que je comprend pas pourquoi tu tiens à tout prix à te positionner comme le défenseur des minorités en milieu virtuel,
sans compter que question flood je crois que notre pseudo clash constitue bien plus une entorse au règlement que ma remarque.

je l'ai dis gentiment,as tu vu une insulte dans mon post ? de l'ironie,du sarcasme oui c'est même certains puisque c'est volontaire,
de la à parler de provocation et de trouble à l'ordre public pour ça,tu exagère beaucoup les faits je trouve Razz
d'ailleurs le simple fait que tu ai recherché la définition exacte de trouble à l'ordre public juste pour la satisfaction personnelle de prouver à des gens que tu ne connais pas que je suis ridicule embelli ma journée.

je n'ai pas été irrespectueux tu as certainement des problèmes de lecture toi aussi,on devrait peut être ouvrir un clan on s'entend déjà super bien =)
parlons de mes GRANDS MOTS à présent,si j'avais pu prendre une autre référence que je connaissais en matière de liberté d'expression je l'aurais fait manque de chance je ne suis pas en droit donc j'en connaissais pas d'autre,

moralité : avant de faire la leçon à un nouveau,on regarde son post et on réflechit un peu plus loin que le premier degré.

ps : j'aurai pu faire une critique plus constructive ou en tout cas plus longue,mais tu remarquera en lisant le sujet en entier qu'il y a peu de choses à dire puisque zelef lui même n'en dit quasiment rien.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:04 (2013)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

*donne à manger au troll* c'est bien, tu vas devenir un troll beau grand et fort. 

Je t'avais dis que tu te rendrais ridicule 3 fois de suite ;) tiercé gagnant !
xaphan54
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

faible réponse,on est en manque d'arguments valables peut être ? ou bien tu commence à voir que je ne suis tout simplement pas un troll et que tu te goure intégralement sur ma démarche ?
et même si j'en étais un tu te crois supérieur en quoi si toi aussi tu essaye de me vanner à ton tour hmm ?
essaye de pas juger les gens sur un seul acte ça pourrait surement t'aider socialement parlant Razz
au sujet de ta citation du règlement du forum (eh oui je l'ai lu avant de m'inscrire c'est dommage hein ?)
juste en dessous du passage avec lequel tu tente vainement de m'accuser il est expressément stipulé : 
  • Ecrire lisiblement (pas de SMS, ni fautes volontaires)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:27 (2013)    Sujet du message: le clan de zelef Répondre en citant

Ah car tu crois vraiment que des gens vont se cassé le cul a faire VOLONTAIREMENT des fautes ? J'ai jamais vu que c'était volontaire hein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: le clan de zelef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre -> Clan De Sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange