MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
cours de necromencie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sufferthorn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

comment on fait pour relever un mort ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygma
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Avant de vouloir faire des choses aussi complexe que celle là, il faut apprendre les bases de la nécromancie. Pour commencer, je te conseil d'apprendre l'orthographe du mot. C'est "nécromancie" et non "necromencie".
Je ne veux pas paraitre méchant. Mais il ne faut pas sauter des étapes. Surtout en nécromancie car cela peut vite se révéler dangereux.

Sygma
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

je suis d'accord avec Sygma, la nécromancie est la magie de la mort (la magie noirs) une seul petit erreur de ta part, peut s’avérer de très grave problème.prenant exemple sur se que tu veut faire, relever un mort, c'est de ramener un mort a la vie mais si il y a un problème avec tes pouvoirs et que le mort veut te tuer..... tu vois se que je veut dire, commence part des truc plus simple avant.
sufferthorn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

niveau orthographe je suis pas très fort je le reconnais, niveau magie c'est autre chose, je cherche simplement le procéder pour le faire, je sais qu'il faudra sans aucun doute de l’essence de mort, peux être des
os et de la terre d'un cimetière,  en ce qui concerne ma protection vous inquiéter pas , j'ai une amulette d' ENKI, je ne risque rien
Sygma
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Si tu es sûr de toi fait comme il te plait. N'étant pas un adepte de la necromancie je ne peux pas trop d'aider la dessus. Mais je connais quelqu'un qui est très expérimenter. Je vais voir si je peut le contacter, si tu es interraisé.

Sygma
sufferthorn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

oui je suis extrêmement intéresser,  je te remercie d'avance si tu le contact et que tu lui dise

qu'une personne aimerais lui parler ,

mille merci Razz
Sygma
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Je ne te pas te garantir que je puisse le contacter. Cela fait plusieurs mois que je n'est aucune nouvelle. Je te tiens au courant

Sygma
sufferthorn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

c'est le geste qui compte Razz
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Elément: terre
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

d'accord ausssi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Vous dites qu'avant de vouloir relever un mort, il faut acquérir les bases de la nécromancie. Quelles sont-elles?
runis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

-Nephilym
-DreamMaker
-Walewein
-Myriste
-runis
bonjour je me présente je suis runis j'aimerait aprendre la nécromancie et la magie des runes et une question peut ons mélanger les rune et la nécromancie ?
runis

ma maison est petite mais mon coeur est grand
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 90
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:51 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Tu propose des cour de necromentie je voudrais savoir ce que c'est je suis une debutant dans tout ce qui et lamaigie je par de zero alors je me renseigne sur un peu tout.
RupertGiles
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Blanche, astrale
Elément: eau
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:55 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

-Nephilym
-DreamMaker
-Walewein
-Myriste
-runis
-Giles
Bonjor. Je suis aussi intéressé pour en apprendre plus, non pour pratiquer mais pour enrichir mes connaissances magiques. Maintenant je suis d'accord avec vous, il faut que le prof soit réellement sérieux et efficace. Pour ce qui est des fautes.... Va falloir faire avec je pense...

--------------------
Fan : Buffy - Charmed
Recherche : cours psychokinésie - pyrokinésie
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

prévention: Il est actuellement impossible d'accéder à la partie magie noire du serveur qi c'est ce que vous souhaitez faire

Cordialement
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire
Elément: terre
Point(s): 109
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Je suis très interesser par ce cours qu'elle sont les modalité du cour?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: cours de necromencie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange