MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
cours de necromencie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

biensur au sens qu'il peut premettre d'apprendre des choses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamMaker
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Bonjour je serais aussi interessé par des cours pas forcément dans le but de pratiquer mais surtout pour mon enrichessement personnel .
Walewein
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Elément: terre
Point(s): 43
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Et, s'il reste une place sur les bancs, je serais très tenté d'apprendre la nécromancie. 
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Vu qu'il commence à y avoir quelques participants pour les cours je propose qu'on fasse une liste et chaque personne supplémentaire voulant suivre les cours recopie la liste en rajoutant son nom. C'est une idée comme une autre mais ça permettrait d'y voir plus clair jusqu'à ce qu'un nécromant voulant donner cours se présente il aurait déjà la liste.
-Nephilym
-
DreamMaker
-
Walewein
-Myriste

zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

j accepter tt vos proposition d'eleve avez vous tous des base sa m'exite autan de necromant !!!!!!
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 06:16 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Perso à part quelques notions élémentaires je n'ai pas vraiment de base malheureusement
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

quelque base elementaire ce n'ai pas mal ;) et puis je suis tro contant que des gens sinteresser a la necromancie Okay Okay Okay
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

question 1: c'est quoi la "nécromancie" ?
question 2: ou se déroule les cours de nécromancie ?
question 3: peut-on partciper aux cour même si on est débutant en magie ?(en gros je n'ai jamais pratiquais la magie c'est ma 1er fois)
Myriste
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:34 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

@zelef: et moi je suis trop content d'avoir trouvé quelqu'un pour m'y initier Mad On peut commencer quand?

@sophye: 1 "nécro" mort "mancie"  divination donc au sens strict du terme c'est l'art d'interroger les morts. Après on en est si j'ai bien tout compris rarement au sens strict et on déborde même parfois largement du sujet. Donc en gros c'est magiquement parlant tout ce qui a trait avec la mort et les défunts. Et quand je dis qu'on déborde par exemple j'ai lu que la nécromancie pouvait permettre la guérison.
              2 si j'ai bien tout compris par internet...
              3 à voir avec Zelef qui va donner le cours
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

a ok merci beaucoup Myriste!
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Tout ceci est très bien, mais surtout n'oubliez pas que la nécromancie est quelque chose de très dangereux!
Myriste
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Et c'est précisément l'utilité d'un mentor ça évite de trop se louper. Sinon comme disait l'autre Toutes les choses sont poison, et rien n'est sans poison ; seule la dose fait le poison.
Mis à part cela pour le cours il serait je pense plus sage de commencer par les bases.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Oui en effet!

Ah oui et ( ca n'a rien à voir) mais qd vous écrivez un topic, essayez de ne pas faire de fautes: nécromANcie et pas nécromENcie!! Razz
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Il ne suffit pas d'avoir un mentor, il faut que celui-ci soit compétent également, pas seulement avoir le titre de "Mentor".  Mr. Green
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Myriste
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: cours de necromencie Répondre en citant

Certes. Nous aurons tout loisir de juger de cette compétence par nous même une fois les cours entamés. Au passage, y a t il une date pour le début des cours? Qu'attend-on?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: cours de necromencie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange