MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Passage a un autre monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

Elle fus élevée dans une famille riche. Issus d'un père chimiste et d'une mère sans emplois bien défini, cela n’empêcha pas pour Lisa de vivre paisiblement jusqu'au jour où tout basculât.
Elle vivait dans une vaste demeure où elle n'avait pour seul voisin la foret, vaste terrain de jeu lorsqu'elle était enfant.
Elle s'était penché au dessus de la piscine, caressant l'eau de ses doigts lorsqu'une explosion se fit entendre.
La demeure tant chéri par Lisa venait de prendre feu. Le temps de lever la tête, cette dernière était entièrement couverte par des flammes ardentes.
Lisa courus dans une allée de graviers, espérant retrouver des personnes de sa famille. Elle rencontra sur son passage sa mère et sa bonne, toutes deux couverte de suit.

"Non Lisa, n'y va pas. La maison va s'écrouler!
-Il faut retrouver papa !"

Elle continua sa course vers la maison et ne parvint pas a y rentrer. Les flammes empêchaient toutes possibilités de sauvetages.
Elle s’écroulât a terre, regardant le sol. Une envie irrésistible de basculer la tête en arrière lui arriva. Elle le fit et une longue plainte mélancolique sortit de sa gorge. Une plainte encore jamais connue pour elle. Plusieurs minutes se déroulèrent sans que rien ne se passe. C'est lorsque Lisa releva la tête qu'elle vu prêt d'elle une horde de loup. Elle fit le lient avec les loups qu'elle entendait depuis ses premiers jours. Ces créatures souvent redoutés, étaient devant elle. Pourtant elle n'en avait aucune peurs, aucun frisson. Elle sentis qu'ils voulaient l'aider dans ses recherches.
Elle se leva et se dirigea vers la porte d'entré de la demeure, étrangement intacte. Elle y entra avec les loups et se dirigea vers les escaliers en boit, eux aussi dans le même état. C'est a l'étage que le feu brulait tout. Une étrange sensation lui parvins. Elle n'était pas seule. Outre la présence des loups, elle sentait des présences humaines qui n'étaient pas celle de son père.

"Ho Lisa, nous ne pouvons continuer. Mes frères sont faibles, les flammes bien trop dangereuses et nous ne sommes plus en sécurité. Des humains sont dans les parages"

Cette phrase venait d'un loup. Grande créature au pelage sombre, visiblement le chef de meute. Comment Lisa pouvait elle le comprendre?
Elle convient de faire ainsi. Toute la horde sortis de l'édifice et se dirigea d'un pas rapide vers la foret. Elle se sentait en sécurité avec les loups, comme si elle les avaient toujours connus. La horde marcha longtemps dans la foret jusqu’à une clairière ou trônait en son centre un chaine au tronc creux.

"Nous habitons ici Lisa. Tu ne nous reconnais peut être pas mais tu as vécus tes premières années avec nous. Ton père t'a apporté alors que tu n'étais encore que toute petite. Nous t'avons élevé comme notre progéniture. Ton père disait que tu aurait un jour besoin de nous. Apparemment il avait raison"

Lisa ne comprenait pas tout car le vieux loup parlait avec un accent presque intraduisible.

"Lisa tu es des nôtres maintenant"

Le temps passa vite lorsque nous retrouvons Lisa. Des jours? Des mois? Des années? Peut être.
Elle était avec un jeune loup, a l'écart de la horde lorsqu'une nouvelle envie d'incliner le coup en arrière lui revient. Un nouveau son mélancolique sortis. Le champ des loups. Elle les appelait. Était elle surement loin de sa nouvelle famille. Cependant ce ne sont pas eux qui ont répondu a son appel.
Deux Lycans apparurent. Sombre et cruels. Elle se tenait droite et les bras écarté. Comme une offrande a ces deux êtres surnaturels. Ils lui mordirent chacun un bras. La souffrance était intenable. Elle les regardait la mordre. Ils arrêtèrent, l'un partis, l'autre lui rendait son regard.

"Ce serra notre seul cadeau Lisa. Fait en bonne usage"

Tout le monde sait que si l'on se fait mordre par un lycan, on le devient également. Quelle destin lui réservaient ils?
Sur cette question Lisa ré ouvris les yeux. Elle était seule sans sa chambre, regardant le plafond blanc, se tenant les bras car elle sentait toujours les morsures.

Quelle étrange rève 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

Étrange et Fascinant...  Shocked
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

C'est un véritable rève Razz
Aliciamagic
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

Cela a du être tellement bizarre a ton réveil
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:38 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

non pas  tellement car tous mes reves sont comme ca
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

Trés facinant...
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Elément: air
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

Tu rêve de loups, à chaque fois? A ton avis, cela aurait-il une signification particulière? Ou tu aimes juste les loups?
Visiter le site web du posteur MSN
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

depuis que  je suis toute petite je  reve de loups. ca doit voir une signification  particuliaire.j ai appris a aimer cet animal grace a mes reves.cela doit autant plus avoir une signification car au fil des annees, mon rapport avec eux est different. donc bon. je r ecrirais un de mes reves avec eux en forme de rp comme avec celui d en haut si vous le desirez.
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Elément: air
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

Et tu as bel et bien sentit la morsure lorsque tu as fait ce rêve? As-tu déjà rencontré un loup en réalité?
J'ai entendu dire que lorsque l'on revoyait souvent le même personnage en rêve, cela pouvait signifier qu'une entité cherche à entrer en contact avec soi. Revois-tu toujours le ou les même(s) loup(s)? Peut-être ce fameux "chef de meute"? Si tu le vois depuis ton enfance, c'est peut-être que tu es sous sa protection? Tiens, jette un oeil ici, voir si ça te dit quelque chose :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loup_dans_la_culture_européenne
Une autre hypothèse serait que tu sois la réincarnation d'un loup ou d'un louveteau et que ton ancienne meute te protège toujours. Mais là, ce n'est qu'une hypothèse et je ne suis sûre de rien! Qu'en pense-tu?
Visiter le site web du posteur MSN
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

Petite j'ai déjà vu des loups. Mais en captivités Seulement.
Mais rêves avec eux sont très évolutifs.
Petites ils étaient menaces. Ensuite j'ai été "sœur" puis j'ai monté en échelon pour devenir chef de meute.
J'ai fais des guerres avec eux, servais une cause maléfique. Puis m'en suis servis comme "défenseur". Dans mes rêves, je les appels et ils arrivent. Ils m'est arrivé une seule fois a les reconquérir, a me battre contre eux pour protéger ma famille et redevenir "chef".
C'est grâce a mes rêves que j'ai appris a les aimer. Voir a les idolâtrer. Quelle idiotie humaine que d'en avoir peur. Alors qu'ils ne toucherais jamais un homme.

Ton liens est très intéressant.
Cependant je pense que la réincarnation va un peut loin Razz

J'ai toujours eu un rapport très "privilégiée" avec les animaux. Caresser un chat dit "inapprochable"  (ce n'est qu'un exemple)

Si tu le désire, je raconterais un autre de mes rêves avec eux. Je suis guère terre a terre quand Morphée n’embrasse :D
roeli86
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Passage a un autre monde Répondre en citant

Coucou Lisa
je viens de lire ton rêve,
les seules choses que j'ai envie de dire c'est:
est ce que tu arrive a prendre le contrôle de tes rêves?
je m'explik: est ce que tu arrive par exemple si tu décide, je v répondre tel phrase, à répondre tel phrase?
Si oui tu aurais pas de mal à questionné les loups, sinon essaye, moi ji arrivé kan gt petite, je contrôlais mes questions et mes réponses.

Ca peut prendre du temps mais c'est intérressant à faire. Sa pourrais peut être t'aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Passage a un autre monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange