MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ils ou elles apparaissent dans mes rêves
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theraven
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 85
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Bonjour.
je fais beaucoup de rêve où les entités ou les esprits qui me cotoient apparaissent dans mes rêves,ils/elles apparaissent dans mes rêves avant de me suivre partout ou que je sois ils/elles sont là, Il n'y en a qu'un(e) a la fois et je fait d'autres rêves assés bizarres.
Je ne sais pas si il y a une difference entre une entité et un esprit --'
Pouvez vous m'aider a savoir pourquoi ces entités apparaisent dans mes rêves avant de me coller 24/24h svp merci :D

Dernière édition par Theraven le Lun 27 Fév - 01:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Que veux-tu dire par entités, quelles entités?
Theraven
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Je ne sais pas du tout! a dire vrai je ne sais même pas si ce sont des entités ou non. Navrée de ne pas pouvoir en dire plus >.<
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Ok... sa va être dur...
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

alors si se sont des entités , il est possible qu'ils aient quelquechose à te dire ou à te faire comprendre, si ils te collent sa doit etre pour t'observer( mais là je ne sais pas trop pourquoi) ou alors pour te protéger de quelquechose ou de quelqu'un
ensuite, si ce sont des esprits, je pense qu'ils veulent te demander de l'aide ou communiquer!
voilà mon avis
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Pour l'instant j'ai fait des recherches qui rapporte à se que dis alexislejustte mais sinon je n'ai rien trouver de plus, désoler.
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Theraven a écrit:

je fais beaucoup de rêve où les entités ou les esprits qui me cotoient apparaissent dans mes rêves
Comment peux tu côtoyer des esprits?
La définition de l'entité et de l'esprit est très difficile. Je ne sais pas quel est la différence mais je pense qu'elle est minime.

Theraven a écrit:

Pouvez vous m'aider a savoir pourquoi ces entités apparaisent dans mes rêves avant de me coller 24/24h svp merci :D
Peux tu nous dire comment ils te collent ?

Normalement le rève reflète ton inconscient.
Ce n'est pas réellement des entité / esprits que tu vois. Ton inconscient prend leurs images pour te "parler", attirer ton attention.
Cependant, comme ton rève est apparemment récurent, tu devrait en effet t'y intéresser.
Visiter le site web du posteur
45470
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Ils veulent surement que tu les aident, ou ou alors te faire comprendre quelque chose.

Dernière édition par 45470 le Dim 25 Aoû - 19:07 (2013); édité 2 fois
Theraven
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Navrée de ne pas avoir pu vous repondre plus tôt mais j'etait privée d'ordi >.<

Pour te répondre Lisa :

côtoyer ~> du sens fréquenter je l'ai voient, elles me suivent depuis mes 6 ans donc je penser que le terme côtoyer est bien employer dans cette phrase, que je ne l'ai pas mit là par pure hasard parce que ce mots me plaisait, Non il a sens pour moi et si tu ne vois pas vraiment le sens de ce mots dans cette phrase bah tempi.
Comment me collent-ils/elles ?
Bah ils/elles sont là partout ou je vais je les voient et que ce soit en cours ou en balade ou avec mes ami(e)s ... Ils/elles sont là ils/elles me suivent où que j'aille.

Merci beaucoup de m'avoir donné quelques indication amarillys ainsi que alexislejuste et 45470
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Pas la peine d’être aussi vindicative.
Je ne suis pas dans ta tête et je n'ai pas forcément lus ton passé.
Si le simple fait de vouloir t'aider et de comprendre t’ennuie littéralement (pour rester dans la politesse) , faut le dire.
Sinon bah tempi.
Et évite de me prendre pour une idiote. Ça va pas le faire
kalicem
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Le fait que tu les voie en rêve et que en suite il te suivent... peut être du à une sorte de voyage astral dans un certain plan d'existence inconscient et que malgré toi tu à amener ces dit esprit sur notre plan d'existence.Je ne suis pas expert en voyage astral, mais peut être que certaine personne dans ce forum pourrait confirmer ou non cette hypothèse et si elle est fondé peut être ont ils une solution pour y remédier.
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

peut être en méditant tu pourrait entrer en contact avec eux et leur demander ce qu'ils veulent.
Theraven
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

Pour méditer cela pourra s’avérer difficile je ne suis jamais seule chez moi =/
Theraven
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

De plus je ne sais pas commen on fait >.<
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves Répondre en citant

avoir un peut de bonne volonte pour commencer. pas la peine d etre a un grand niveau pour mediter.  genre la nuit avant de te coucher tu t assois en tailleur et tu respire bien a fond. et expire de la meme facon. vide ton espris et ca serra un bon debut. apres si tu veux te perfectioner il doit y avoir des topics sur le forum ou sinon, google est ton ami.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Ils ou elles apparaissent dans mes rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange