MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theraven
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 85
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Bonjour :)
J'ai 15 ans et il m'arrive des trucs bizarres depuis que j'ai 6 ans.
Ce sont des ombres qui viennent. Ca a commencé à mes 6 ans, au début je ne m'en préoccupais pas, mais elles étaient là omniprésentes, on aurait dit qu'elles me surveillaient en journée et la nuit. Elles ne me quittaient pas, elles etaient toujours assez discrètes mais je sentais leur présences, après elle sont parties puis revenues à mes 8 ans et là un jour y'en a une qui est sortie du sol m'a aggripée par le bras et, mes jambes ne pouvant plus me tenir, je me suis écroulée au sol sur l'ombre. Après elles sont parties et revenues à mes 10 ans et j'ai commencé à faire des crises d'angoisse et de graves changements de personnalité et je me mettais dans un coin de ma chambre et je me balançais d'avant en arrière en poussant des cris et en pleurant mes parents avaient menacé de me mettre en H-P bref autre problème ça ! les ombres sont parties puis sont revenues il y a 4 à 5 mois environ et depuis j'ai de nouveau des changements de personnalité. Et elles sont là presque tout le temps. Et depuis 1 ans anviron j'ai d'autres problèmes avec des esprits qui me sont inconnus et avec un souffle omniprésent, le tic tac d'une montre a gousset la nuit, une présence omniprésente elle aussi et depui 3 jour, j'enttends des rires d'enfant et des sifflements Et y'a deux jour j'ai fait un rêve ou un esprit s'est introduit je me suis reveillé en sur saut et je n'ai pas pue me rendormir car la jeune femme (l'esprit) etais contre moi et j'entendais sont souffle (chaque esprit que je rencontre a un souffle differents et une presence differents!).
pouvez vous m'eclairer s'il vous plait Merci

P-s: navrée pour pour vos yeux à cause des fautes d'orthographe.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Mmmm... Complexe ton problème... Je vais voir si je peux faire des recherches sur ton cas, en tout cas, je n'avais jamais entendu parler de sa!!
Theraven
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Merci beaucoup amarillyss.

Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Point(s): 52

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

De rien
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Moi sa me fait flipper mais ne t inquiète pas je ferais aussi des recherches 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Point(s): 152

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

je peu t'aider je m'aitirisser la maggie necromencie vus ton probleme dsl tu pourrais jamais vivre heuresement car soit tu a un truc a te reprocher soit une personne te veu du mal
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Point(s): 152

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

mp moi si tu a d'autre question
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

je me connecte tres peu parce que j'ai été privée d'ordi merci beaucoup a vous. Je pense avoir des questions a te poser Zelef mais c'est peu probable que  je te contacte de suite !
kalicem
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Pour éloigner les fantômes ou les esprits

ingrédients et accessoires

- une bougie blanche
- de l'encens de violette
- des bulbes de lys

Rituel

Par une nuit de pleine lune, allumez une bougie blanche et de l'encens de violette, puis plantez quelques bulbes de lys dans votre jardin ou dans un pot en disant : 

Ces lys montrent la garde,
Des esprits et fantômes ils me gardent.
Qu'il en soit ainsi. 

Pour exorciser une demeure

- sept oeufs

Rituel

Si vous ressentez qu'il y a des énergies négatives dans votre demeure ou dasn tout autre endroit, prenez sept oeufs et dissimulez-les à l'endroit précis où vous ressentez le plus cette négativité inconfortable. Laissez les oeufs agir pendant une période d'un cycle lunaire complet. Ensuites, jetez-les. La négativité sera complètement exorcisée.

Pour chasser les démons d'une maison

- une bougie blanche
- du sel de mer
- de l'eau de source
- un poireau
- un bol

Rituel

Prenez une branche de poireau et coupez-la en deux dans le sens de la longueur. Dans l'une des deux parties, pratiquez une fente dans son milieu de façon à y insérer l'autre partie. formant ainsi une croix. Versez ensuite de l'eau de source dans un bol et ajoutez-y troiz pincées de sel de mer. Puis, déposez votre croix sur l'eau. Dans le sens des aiguilles d'une montre, marchez partout dans la demeure et asperger votre eau chemin faisant. Cette gestuelle aura pour effet de purifier le plan astral. Ensuite, répétez la même démarche avec votre bougie allumée de manière à éclairer chaque coin et recoin de cette demeure en demandant à la lumière de venir et de demeurer à cet endroit. Finalement, faitessécher votre croiz de poireau et accrochez-la au-dessus de la porte d'entrée.

Pour purifier les lieux

- du sel de gemme
- du sel de mer
- quatre petits sacs de tissu blanc

Rituel

Mélangez le sel gemme et le sel de mer, puis versez-en une petite quatitié dans les sacs de tissu. En lese plaçant aux quatre coins de la pìèce que vous désirez purifier, récitez l'incantation suivante : 

Je purifie cet endroit
Et je commande aux forces négatives
De le quitter. 
Qu'il en soit ainsi. 

Pour éloigner les esprits malins

- du gros sel

Rituel

Prenez du gros sel et repandez-en tout autour de votre maison en répétant cette incantation trois fois :

Par le pouvoir de ce sel que je répands,
J'ordonne aux esprits malins de passer leur chemin.
Qu'il en soit ainsi.

Pour chasser les influences négatives

- un chaudron
- une bougie blanche
- de l'encens de myrrhe
- de l'eau de source
- 1c. a soupe (15 ml) de trèfle
- 1c. a soupe de verveine
- 1c. a soupe de millepertuis
- 1c. a soupe de fenouil

Rituel

Allumez la bougie blanche, faites brûler l'encens, puis remplissez aux trois quarts votre chaudron d'eau de source. Ajoutez-y un à un les ingrédients et répétez plusieurs fois, en chantonnant, jusqu'a ébulition : 

Trèfle, verveine,
Millepertuis et fenouil,
Éloignez le mal,
Éloignez le mal,
Trèfle, verveine,
Millepertuis et fenouil,
De ma maison
Éloignez le mal.
Qu'il en soit ainsi.

Respirez les effluves de votre potion et sentez l'énergie négative se dissipez. 
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

@Theraven :tu devrai parlé avec nita elle aussi a eu des "petit"probleme avec les ombres.je pense quelle poura t'aide elle 

@Zelef: personne ne lui veut du mal et je ne pense pas quelle est quoique ce soit a ce reporche .Elle est maleuheurssement trop sensible a l'empreinte que les miens laissent apres avoir renée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange