MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les Religions du monde entier!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Divinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!! Répondre en citant

Certaines personnes qui pratiquent la magie auront tendance à dire que Jesus Christ, Bouda, Allah, et tous les autres dieux, n'existent pas, mais attention!!!!: Il faut savoir que la magie est présente dans toutes les Religions du monde!
J'explique: Dieux et toutes les autres divinités du monde, sont des etres superieurs et ont une influance comme les esprits, et en les priant selon leur religion, ils pourront vous aider!
Par exemple si vous avez besoin d'aide pour guerrir vous pouvez faire une prière à Dieux en formulant la bonne prière, Pour voir l'avenir vous pouvez demander de l'aide à des esprits indiens,...
Donc ne dites jamais qu'un dieux quel qu'il soit n'existe pas,  car il y a de la magie dans TOUTES les religions du monde!

Malheureusement, certaines personnes qui croient en un dieux auront tendance à vous prendre pour un fous et contesteront ce que vous dites mais ne les écouter pas!
Voilà
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!! Répondre en citant

Totalement d'accord moi j'ai déjà fait un  truc comme ça mais sauf que sa à mal tourner... Une experiance que je ne me risquerais pas à raconter (et a revivre.) lol
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!! Répondre en citant

La tu viens de m ouvrir les yeux 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:04 (2014)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!! Répondre en citant

Helo...pour moi je suis ok...j en suis revenu aux origines de tout ce qui EST...et la je peut te dire que je suis d accord avec toi...
par contre toutes les reponses ce trouvent dans les origines de tout ce qui EST et au plus profond de notre ETRE...
le plus grand secret de l humanité se trouve bien caché au plus profond de chacun...a nous de le trouver...et perso je ne suis pas decu...
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!! Répondre en citant

Embarassed
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:30 (2014)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!! Répondre en citant

Je vais etre un peu plus precis en nous sont caché les cles qui permettent de prendre son destin en main...
de ne plus etre victime de la vie mais le createur de son propre destin...les cles du savoir...coment tirer la vie a son profit...
coment ETRE la chance elle meme...enfin en nous sont les cles de tous nos reves les plus fou...de la conaissance et comprehention
de toutes choses...je travail le sujet tous les jours et je ne m areterais plus...pour moi je croque la vie a pleine dent...
voila pour une meilleure explication si ca peut aider quelqu un...
darian...
TheDieuAndromede
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Apprentissage de l'é
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:18 (2014)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!! Répondre en citant

Si tu veut mon avis Darlan, le destin n'est jamais conçu a l'avance et que nous sommes maître de notre destin et pour ce qui est a propos des dieux, et bien je ne crois qu'a la mythologie grecque mais ce n'est pas pour autant que les autres dieux n'existe pas c'est que certaines personnes ni croiront pas. Tout le monde a besoin de croit en quelque chose

Cordialement

TheDieuAndromede
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:04 (2014)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!! Répondre en citant

Hello...en fait les.reponses sont en nous...tout le monde possede son propre systeme de reponse...
mais il faut le decouvrir...en soi...quand j ai des questions je canalise les reponses...mais c est un travail sur moi
de tout les jours...je fonctionne avec le moment present...j ai repris les rennes de ma destiné en main...
la vie est un jeu et une ecole...on nous a pas tout apris a l ecole...moi je l ai decouvert et partage avec vous en fonction des sujets...
et la c est de la magie pure...je travail tout en partant de nos origines...et je l explique rationnellement...mais apres je comprend que chaqueUN
est son propre avis...je respecte cela...et en fait ce que je partage vous le savez au plus profond de votre etre...le jour ou vous
trouverez cette partie en vous...vous saurez que je vous dit la verité...je ne peut prouver mes dire...mais vous oui...mais les reponses sont en vous...
et personne ne peut faire le travail a votre place...il falais le savoir...oups on a oublié de nous le dire...moi je l ai decouvert et partage
ce travail avec vous...
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi darian chacun, par ses propres croyances, à ses propres réponses, sa propre vérité 

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:54 (2014)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!! Répondre en citant

Je vais etre un peu plus precis en nous sont caché les cles qui permettent de prendre son destin en main...
de ne plus etre victime de la vie mais le createur de son propre destin...les cles du savoir...coment tirer la vie a son profit...
coment ETRE la chance elle meme...enfin en nous sont les cles de tous nos reves les plus fou...de la conaissance et comprehention
de toutes choses...je travail le sujet tous les jours et je ne m areterais plus...pour moi je croque la vie a pleine dent...
voila pour une meilleure explication si ca peut aider quelqu un...
darian..

La confiance en soi+la curiosité+la bonne volonté si je ne m'abuse?  Embarassed  N'empêche je ris, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. D'ailleurs c'est un passage oblige pour tout pratiquant de passer par là, sous peine d'être coincé au stade théorique. 

Tenez, pour alimenter la réflexion:

Citation:
  Dans sa somme théologique, saint Thomas d'Aquin (1225-1274) expose clairement les nouvelles règles fondamentales que les astrologues doivent respecter. L'astrologie dit-il, peut en principe influencer l'humanité de façon précise et puissante, et elle ne peut pas nier le libre arbitre. L'utilisation de l'astrologie comme moyen de divination s'oppose aux principes du christianisme.                                                                              
   Grâce à cette délimitation des rôles, on a avancé que les papes Sixte IV, Jules II, Léon X et Paul III ont tous fait appel à l'astrologie. D'ailleurs la bibliothèque du Vatican posséderait [note de ma part: attention, c'est au conditionnel, rien ne prouve que ce soit vrai! D'ailleurs on ne sait pas qui est ce "on"...] une importante collection astrologique.

En fait ce qu'il faut en retenir c'est que la religion catholique ne condamne l'astrologie comme une hérésie uniquement si elle est utilisée pour faire des prédictions sur l'avenir, en revanche, il est considéré par elle et par énormément de cultures avant elle (gréco-romaine, indienne, égyptienne etc.) que la position des astres reflètent ce que l'en-haut à voulu pour l'en bas. C'est donc un reflet des données de départ qui ont été voulues et qui reflètent donc les grandes lignes d'une époque, de la mode (comportementale, vestimentaire, les design des objets), des attentes des humains envers leur société, famille, les priorités des gens selon les ères (amour, famille travail, amis), mais en aucun cas les astres ne contrôlent nos actions. Nos choix sont indépendants de ces données et quelqu'un n'est pas passif dans sa vie peut tout à fait transcender ça. C'est donc pourquoi il est absurde de dire "je crois" ou "je ne crois pas" à l'horoscope: l'horoscope dit vrai (s'il est bien fait), sous réserve que les événements restent tels qu'au moment où il a été écrit.

Cette citation est issue du livre Le langage secret de l'astrologie de Roy Gilett et Christine Haas p.16.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Les Religions du monde entier!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Divinités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange