MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Phrases de alexislejustte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Phrases de alexislejustte Répondre en citant

Voici quelques phrases que j'ai récupéré ou que j'ai inventé qui me plaisent énormément:

Reve ta vie, vie tes reves!

C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans!

Un jour, un renard m'a dit:"Vous les Hommes vous etes étranges, vous nous tuez et nous mangez alors que nous, nous voulons juste cohabiter avec vous mais sa ne sera jamais possible!"

Les Hommes sont étranges: tout ce qu'ils fabriquent sert à détruire, tuer, poluer,...

La nature permet aux Hommes de survivre et que font les Hommes? Ils la détruisent!

Les mots sont la meilleure arme: ils peuvent faire du mal et faire du bien!

L'amour peut etre bénéfique mais aussi destructeur!

Certaines personnes sont comme le feu: elles sont géniales, super,..., mais quand on s'approche trop d'elles, on se brule!

On ne vire pas une personne car elle est son rival car c'est de la lacheté!

Bruler une femme car elle apporte la parole d'un etre superieur est inadmissible!

Mourrir en ayant défendu une cause que je juge juste est pour moi un honneur!

La mort n'est qu'un passage parmi tant d'autre!

Mourrir, ce mot qui fait si peur à beaucoup de gens alors que mourrir s'est partir pour un monde meilleur!

Si une personne que vous apprécier part de ce monde elle restera à jamais dans votre coeur!

La liberté d'expression est fondamentale!

Insulter quelqu'un peut lui faire énormément de mal meme si c'est pour rigoler!

Refuser de parler à quelqu'un car elle est différente est horrible!

Une personne m'a dit:"Tu sais il ne faut pas etre en colère contre les Hommes, il vaut mieux en avoir pitié!"

Il ne faut pas avoir pitié des morts mais avoir pitié des vivants!

Du SDF qui est dans la rue à l'homme milliardaire, chaque individus est important!

Attend deux secondes,écoutes,..., tu as vu c'est beaux le silence!

La vie est remplis d'obstacles qu'il faut surmonter car il y aura toujours quelqu'un pour vous aider sur votre chemin!
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Elément: air
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Phrases de alexislejustte Répondre en citant

C'est joli toutes ces phrases! Plusieurs me rappellent un passage des "âmes croisées" de Pierre Bottero :

"- Non, ce n'est pas pour cela. Ils sont morts à présent. Ce qu'ils étaient avant de mourir n'a aucune importance.

- Alors pourquoi ne devons-nous pas les enterrer? Ne crois-tu pas que nous leur devons le respect que l'on doit aux morts?

- Non. C'est à la vie que l'on doit le respect. A la vie et pas à la mort."

Pas mal, non? J'ai adoré ce passage-là!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: Phrases de alexislejustte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange