MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDieuAndromede
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Apprentissage de l'é
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Salut,Et bien je dirai quand même plus que <<déjà-vu>> est différend du <<déjà-vécu>> car le premier est juste l'impression que tu a déjà vu la scène et pour l'autre que c'est toi qui l'a vécu. Après ceci est rien que mon avis donc cela peut différer et Seb a tu une réponse au message plus haut??

Cordialement 

TheDieuAndromede

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:52 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Oui mais en fait les deux reviennent à la même chose, car dans le déjà vu on à déjà vu ce que l'on fait donc techniquement on l'a déjà vécu. Enfin pour dire que ca revient un peu au même. Razz

Et quel message?
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Apprentissage de l'é

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:54 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Salut,
Tout d'abord je dirai que cela dépend des avis des gens donc je ne vais pas continuer avec et le message juste avant le tien Razz

Cordialement

TheDieuAndromede 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:32 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Seb. Ce qui a été vécu a forcément été vu, et ce qui a été vu a forcément été vécu. 
khaotykha
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Elément: feux
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Ça m'arrive souvent aussi ça, des fois je sais des choses don j'ignore l'origine. (je parle du sujet de départ)
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:13 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Hello...les reves que vous faites ont des messages a vous passer...les personnes animaux ou arbres ou autre sont en quelque sorte vos guide...
pour la personne qui se voit dans le voile ne t inquiette pas c est ton toi superieur qui te montre que tu n est pas seul...ce n est pas un cauchemard...
Pour les reves lucide j ai une question...fait du des decorporation de ton corps...est ce que tu medite a cote...
en tout cas je dirais que les reves serais divers plan ou vie anterieure ou nous pouvons aller a notre guise...
la je n en sait pas plus...
DARIAN...
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Tiens-moi et quelque personne de ma famille ont le même don, je vois très souvent la nuit des choses qui se repasse la journée, j'ai même déja évité des petits accidents parfois, il m'arrive aussi de réaliser sur le coup, car j'avais un peu oublier mon rêve ou de ne pas en faire, mais parfois, je me réveille le matin et je sais déja ce qui va se passer dans la journée, je dirais à mon avis que chaque soir chaque personne inconsciemment ou consciemment choisit un seul futur sur un infini de futur que l'on fera dans la journée après je pense  seulement je ne s'est pas,  
Cela  peut etre des messages de la part d'un guide, je pense aussi etc ... Plein de choses peuvent rentrer en compte je pense,
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Hello..j ai une autre explication sur le sujet...je la pratique tous les jours et ne l areterais jamais...
..j ai lu 2 ou 3 messages et je.ferais une premiere reponse collective.
pour la suite je repondrais en fonction de mes conaissances a chacun d entre vous...
alors les reves que vous faites et qui sont en rapport avec votre futur font partit d un travail quantique que je travail actuellement...
j appel ca "la projection de conscience" autrement dit coment envoyer des eclaireurs...
je m explique...pour savoir ce qui va m ariver sur un sujet precis j imagine plusieur futurs possible et la
j evoie d autres moi explorer ce que j ai imaginé j apel ces autres moi des eclaireurs...et il reviennent en general pendant les reves
ou lors d une balade en foret ou lors d un moment de retour sur soi...et que je vais experimenter le sujet quelque chose me dit
fait plus tot comme ca que comme ca..ou...ne fais pas fais plutot comme ca...et franchement je ne suis plus un pantin j ai pris
ma propre telecomende de ma vie en main...c est de la magie pure...je pense que c est en rapport...essayer vous m en direz des
nouvelles...
darian...

Dernière édition par darian le Mer 7 Mai - 12:23 (2014); édité 1 fois
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:48 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Vampire87 a écrit:
bonne question je suis intéresser toute les nuits depuis 3 mois je fait le même cauchemar je voudrait savoir si c prémonitoire ou juste un cauchemar normal parce que depuis trois c toute les nuit le même 
c traumatisant parce que c'est assez vague c comme si je voyait a travers un mur de buée j'entand parfaitement mais je vois flou.  Ce qui fait le plus peur ce que la seul chose que je voit parfaitement bien c moi je me vois.  Si il faut que je raconte mon cauchemar pour m'en débarasser il suffit de le dire

Hello...la buée reflete un voile...la personne que tu vois qui est toi meme n est que ton toi superieur...
je vais t expliquer...tu n a pas a voir peur non non pas du tout c est le contraire...tu as un acces privilegié aux royaumes de lumieres
ton toi superieur est ta partit divine qui conais tout de toi...moi aussi j en ai une mais je ne peus acceder aussi facilement que toi...
en fait tu as un don que je n ai pas mais moi mon don est de comprendre l imcomprehensible...tu vois nous sommes tous complementaire
les uns des autres...donc n ai plus peur ai confiance si ca peut t aider quand tu as peur fais comme si je suis a cote de toi...
sache que moi je sais ce qui se passe et je suis la pour t acompagner jusqu a tu puisse profiter de ce dont merveileux...
et quand tu ira en toute confiance demande a ton toi superieur de t enseigner...tu as vraiment un don merveilleux...
rejouit toi ce n est pas des cauchemard...c est un pouvoir puissant...tu fais partit des gens privilegie qui ont acces a cela....
moi il va faloir que je travaille tres dur pour y ariver...
darian...
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

pandora.A a écrit:
en se moment il m'arrive d'avoir des  sensations  de de "déjà vut"  , mais le probleme c est que je ne c est plus si j'ai déjà vut la scène en rêve ou autre ... comment m'en souvenir , j'ai esseiller la métode du verre d'eau mais pendant la nuit il m'arrive de me reveiller et de faire quelque chose sans vraiment men rendre conte et je n'arrive pas vraiment a savoir se que j'ai rêver et se que j'ai fait pendant la nuit ... Rolling Eyes  

Je te consellerais l exercice de projection de conscience je pense que ca pourais t aider a comprendre ce qui tarive...
en gros au lieu de te sentir (victime) de ca je te propose de prndre les rennes et de le (controler)...
Darian...
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:07 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

seb97 a écrit:
moi c'est plus des déjà-vu, sa devient de plus en plus des déjà-vécus, j'ai l'impression que ce que je fais je l'ai déjà fait parfois même plusieurs fois.

Hello...c est ce que j ai expliqué dans ma reponse colective...
tu fais de la projection de conscience...c est un don divin...ca te permet de controler ton avenir en quelque sorte...
avec la pense tu crée dans le moment present...avec la projection de conscience tu envoi en quelque sorte des eclaireur qui
vont tester ce que tu as imagine et te reviennent souvent pendant les reves et c est comme cela que tu as des intuitions
ou des impression de deja vu ou vecu...essaye l exercice consciement ca devrais t aider a comprendre ce qui t arive...
au cas ou je le pratique tres regulierement donc je peut te faire part de comment je fais si besoin...
darian...
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:16 (2014)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

TheDieuAndromede a écrit:
Bonjour,
Pour moi aussi j'ai des sentiments de déjà-vécus et je précise bien de <<vécus>> et non de déjà-vu car j'ai l'impression lorsque sa arrive, de avoir déjà fait cette scène ou moment dans le passé sans jamais me souvenir de ou j'ai l'ai fait ni quand. Puis un jour, ma mère ma dis que sa lui ai déjà arrivé que elle était entrer dans un vieux château et qu'elle était aller dans des chemins interdit au publics sans jamais savoir comment elle avait su trouver le chemin.

Hello...c est de la projection de conscience...je travail le sujet tous les jours...
darian...
Merci d'avance

TheDieuAndromede

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange