MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

A lire jusqu'au bout pour comprendre!

Bonjours, enfaite moi il m'arrive des fois qu'un petit passage "2 à 5sec" me rappellent quelque chose.  Enfaite, je rêve la nuit à des moments de ma vie (enfin il me semble) mais pas encore arrivés et je les oublis. Mais lorsqu'ils se déroulent je me rappelle très bien les voir rêvés ou imaginés. Des explications?
Merci d'avance :)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

c'est possible en effet que tu ais des dons de prémonitions en revant mais qu'ils ne soient pas très développés donc tu les oublis très vite et uen fois qu'ils arrivent tu t'en rappellent!
Essais d'exploiter ce don pour pouvoir mieux le maitriser et donc t'en rappeller!
:)
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

ok mais comment?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

et bien par exemple chaques matins quand tu te réveil tu écris sur un livre tout ce dont tu te souviens de ton reve!
pour mieux t'en rappellez le soir avant de te coucher tu remplis un verre d'eaux sur lequel il y aura un post-it ou un papier ou sera écrit: "Je me rappelle", avant de te coucher, tu en bois la moitié, et dès que tu te réveil le lendemain tu bois le reste du verre et ensuite tu note ce dont tu te souviens!
voilà
:)
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

ok merci
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Mais il faut garder le papier sur soi non?
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

non juste le coller sur le verre
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Ah bon, merci du renseignement!!
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Tu peux aussi essayer d'utiliser des plantes qui favorisent ce genre de rêve, comme par exemple l'armoise?
Visiter le site web du posteur MSN
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

oui aussi dans un sacher vert sous l'oreiller la nuit
Lasairbéo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Et comment on peu savoir si ce n'est qu'un simple rêve ou une prémonition?
Vampire87
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noir et verte
Elément: terre
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

bonne question je suis intéresser toute les nuits depuis 3 mois je fait le même cauchemar je voudrait savoir si c prémonitoire ou juste un cauchemar normal parce que depuis trois c toute les nuit le même 
c traumatisant parce que c'est assez vague c comme si je voyait a travers un mur de buée j'entand parfaitement mais je vois flou.  Ce qui fait le plus peur ce que la seul chose que je voit parfaitement bien c moi je me vois.  Si il faut que je raconte mon cauchemar pour m'en débarasser il suffit de le dire
Je suis celle qu'un pacte a détruite, ma vie contre mon destin. La personne qui m'a sauvé la vie me la prise en même temps mon destin est maintenant le même que le sien c'est a dire celui d'un VAMPIRE!!
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:21 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

tien, moi aussi je fais les même reve que toi seb Razz

au début je me suis dit que j'étais juste un peut space XD !

mais le problème c'est que je ne sais comment differencié la prémonition du rêve :S .....
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: rêve ou prémonition Répondre en citant

le rêve le plus troublant que j'ai fais est celui d'un faucon ou un rapaces d'une couleur noir qui me suivaient partout ou j'allait il me lâchait pas puis a un moment il s'est posé sur un gros chêne vieux d'au moins 100 ans c'est a ce moment la que je me suis réveillé.  je m'en souvient car ce rêve ma tellement troublé que j'ai écrit ce que je me souvenais. 

le pire c'est le gros chêne sur lequel il s'était posés j'avais l'impression de le connaître sans l'avoir jamais vue je n'est jamais compris ce que ça signifié et ce rêve c'est répéter pendant plus d'un mois et un jours un proche de mon grand père est décédés un matin d'hiver quelque jours avant noel c'est la que ce rêve a cessé 

est ce que quelqu'un ou quelque chose a voulu me prévenir de la perte d'un proche j'en suis presque sur, l'apparition du faucon noir dans mon rêve aurais pu être une sorte de messager, par contre le chênes je ne vois toujours pas pourquoi il était dans mon rêve symbolisé t'il l'age de mon grand père ou mon grand père lui même mas pourquoi un chêne
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noir et verte
Elément: terre
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires? Répondre en citant

Je peut essayer de déchifrer ton rêve en général j'y arrive envoi moi un MP pour que je puisse t'arranger sa comme il y aura quelque question personnel envoi moi un MP si tu est intéresser
Je suis celle qu'un pacte a détruite, ma vie contre mon destin. La personne qui m'a sauvé la vie me la prise en même temps mon destin est maintenant le même que le sien c'est a dire celui d'un VAMPIRE!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Sont-ce des rêves ou visions prémonitoires?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange